"+33645212***" : wesh grosse, c'est karim!
Je m'empresse de répondre : Moi? Grosse? Tchiiiip!
Il met du temps à répondre!
10 minutes plus tard, rien.
30 minutes plus tard, rien.
1 heure plus tard, rien.
Rho puis merde, mes yeux commencent à se fermer, ça y'est mon esprit s'envole, mes pensées se bousculent, je m'endors.
Puis d'un coup "Bip bip", mais allez nik toi là, j'suis bien entrain de m'endormir toi tu m'envois un message?
Tant pis, je m'endors, sans regarder le message.
Le lendemain, on est samedi, je me réveille vers les 12 heures, j'avais 3 messages.
Un de Camelia : Oh merde, t'as vu Liliane? Elle a trop changé!
Un de Ben : J'ai vu Liliane hier devant ma cité, elle a mal tournée cette sale grosse!
Je décide de répondre "Ok". Moi même je déteste qu'on me disent "Ok" or que je le fais.
La dernière fois je me suis embrouillée avec une amie, rien qu'elle m'envoyait "Ok" "Ok" Ok", si t'as rien à dire tais toi mddr!
Bref, et le dernier était de Karim, vous l'aurez bien compris : oh dsl c'est ton therma qu'est gros
(Pour les ignorant(e)s, therma > fesses).
Je répond : QUOI? PD !
Il n'a pas répondu ahah.
Bref, j'ai passé la journée à regarder la télé, en compagnie de ma mère, puis je me demander d'un coup, si je devais lui dire à ma mère? Pour l'histoire de mon père.
Il m'a fallu 1h30 pour me décidée.
On regardait des rediffusions de Once Upon A Time (cette série elle graaay!), quand j'éteins la télé, ma mère me regarde étonnée : Kesta?
Vous voyez? Vous voyez? Le Kesta c'est de famille!
Moi : Maman, je dois te dire un truc.
Elle ne fait aucun bruit, un silence en guise de réponse.
Moi : Quand j'étais kidnapper, au Mexique, j'ai...j'ai vu papa.
Ma mère hoche la tête en silence, ses yeux vire au rouge, elle ravale ses larmes, pour les empêcher de couler.
Moi : Il a dit qu'il regrettait son acte, qu'il nous aimes, qu'il....
Ma mère se lève, des larmes coulaient cette fois : NON! IL NE REGRETTE RIEN! ON NE LE CONNAIT PAS! IL EST MORT POUR NOUS....
Moi : Et pour tout le monde.
Ma mère penche la tête, ses larmes s'estompèrent : Quoi?
Moi : Il est mort, papa.
Il lui fallut 10 bonnes minutes pour encaisser l'information.
Maman : Ton père?
Moi : Oui.
Maman : Alex?
Moi : Oui.
Maman : Mon mari?
Moi : Oui, Alex, mon père, ton mari, je parle de lui.
Bizaremment, aucune larmes ne coulaient, elle essayer de me consoler, au contraire!
Elle me serrait dans ses bras en disant : Ne pleure pas ma chérie.
VOUS LISEZ
Kidnappée par un Latino
RomantikLilou Under, lycéenne, décide de tout recommencer à zéro. Nouveau look, nouveaux amis, nouvelles trahisons. Et surtout, un voyage. Un voyage qui chamboulera toute sa vie. Kidnappée au Mexique, elle tombera sous le charme de Luis, le chef des Latin K...