18

23.1K 1.1K 42
                                    

Allez vous abonnez a Isra Lalia sur Wattpad! Une tuerie je vous le dit (Je t'aime P2B)

Mais c'étais Selena et Luis!
J'y croit pas, vraiment.
J'étais là, devant la porte, grande ouverte, la bouche grande ouverte également.
Luis tourne la tête vers moi, et me tape un big smile, Selena me regardait plus que choquée aussi.
Moi :Ah d'accord, ça t'a pas suffit de tomber enceinte, tu continues, t'enchaînes les Pd ou quoi?
Selena : Lilou! Je...
Luis se lève, il était torse-nu avec un bermuda en jean, je m'efforçai de regarder son visage, puis j'abandonne et regarde son torse.
Remonte tes yeux, remonte tes yeux, remonte tes yeux.
Luis : QUOI? C'EST MOI LE PD? SALE PUTE, MOI J'SUIS UN PD? JE VAIS TE NIQUÉ TOI !
J'étais à bout!
Moi : OUI TOI SALE PD ! TU...
Pas le temps de finir qu'il m'enclenche un énorme coup de poing, j'avais mal au nez, il saignait, mais il n'étais pas cassé.
Je suis tombée à terre, je tenais mon nez.
J'avais mal, trop mal, je perdais beaucoup de sang.
Je vois Luis se retourner, regarder Selena, puis me regarde à nouveau, puis j'entends :
Luis : Lève toi!
Je n'arrive pas, mes forces m'échappent.
Luis : Putain, lève toi j'ai dit!
Moi : Je...je...
La lumière me faisait mal au yeux, j'avais un mal de crâne horrible, mon sang continuais de couler, une énorme énorme tache de sang était sur le sol.
Selena se lève en courant, essaye de me lever, mais je la rejette d'un revers de main.
Moi : Lâche moi, lâchez moi vous deux!
Selena : Lilou! Lilou!
Ma tête tournai, mais wesh c'est qu'un coup de poing, pourtant mon nez est pas cassé!
Mon sang sort, j'ai du m'vidé j'crois!
Luis avait de la panique dans sa voix :
Luis : Putain Lilou ça va?
Moi : N....
Puis je sens me corps se raidir, je refermes mes yeux quelques temps, puis réessaye de les ouvrir : Impossible.
Je sens la chaleur du corps de Luis sur ma peau, puis, je ne vois rien, n'entend rien, ne pense à rien.
Le trou noir.

Je me sens vide, fatiguée, j'ouvre mes yeux, je n'arrive pas, j'essaye de bouger mes mains, puis re-essaye d'ouvrir mes yeux, je réussis enfin, je regard autour de moi, une pièce toute blanche, à ma gauche je vois Luis, entrain de dormir, enfin, je crois, car dès que je bouge, il se réveille d'un coup.

Luis : Oh putin Chica ça va?
Je voulais lui faire peur, comme il m'a fait souffrir hin! Bon ok je suis une grosse gamine.
Moi : Mais...t'es qui toi? J'suis ou là?
Luis : TU TE FOUS DE MA GUEULE? OOOOO!
Moi : Je...je....
Puis j'explose de rire, et je vois Luis fronçait les sourcils.
Luis : Refait un truc comme ça je t'égorge.
Moi : On est ou sérieux?
Luis : Bah, à l'entrepôt.
Moi : Mais, qu'esqu'il c'est passé?
Luis : T'es tombé dans les pommes.
Moi : Normal hein! Combien de temps?
Luis : 3 semaines.
Moi : QUOI? C'EST CA UN MALAISE?MAIS JE SUIS CENSÉ RENTRER EN FRANCE DANS DEUX SEMAINES ! DEUX SEMAINES!
Luis : Oh ferme ta gueule!
Moi : OU EST SELENA? SELENA?!
Luis : DEJA ARRETE DE CRIER PARCQUE MOI J'PEUX GUEULER ENCORE PLUS FORT OK!
Moi : Elle est ou Selena.
Luis : Elle dort.
Moi : Ou?!
Luis ne répond pas.
Moi : OU?!
Luis : CIERRA TU BOCA !
Moi : Luis, elle est ou Selena, dit le moi, dit le moi...
Luis : DANS SA CHAMBRE, DIT MOI QUE TU LE FAIS EXPRÈS LA?
Moi : Pfff.
Puis il se lève et sort.
Quoi, c'est tout? Je me lève à mon tour, je n'arrivai pas très bien à marcher, je me tenais au mur.
Je gueulais : LUIS! LUIS REVIENS!
Mais il ne répond pas, puis je me retourne et part me doucher dans la salle de bain de cette chambre, et enfile un short et un débardeur et part m'endormir.

Kidnappée par un LatinoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant