After-Chro 1

16.9K 733 63
                                    

6 ANS PLUS TARD.

J'ai maintenant 24 ans, et en 6 ans, des choses il s'en est passé. Une dernière partie pour vous rapporter les dernières nouvelles, parfois bonne, parfois mauvaise.

Commençons par Selena et José, ils sont si mignon! Selena a aujourd'hui 25 ans, et José 28, comme Luis.
Alors pour commencer, ils se sont marié! Oui oui, Selena Gul, la turc qui est mon amie depuis le début, oui elle c'est effectivement marié.
Après y'a aussi quelques problèmes..
Pour commencer, son frère....Ca a était dur, limite José et Sélim se tapait sur la gueule, mais elle a réussis, finalement sa mère l'a convaincu, en apprenant que José est un reconvertis.
Oh, vous ne le saviez pas? Luis et José se sont reconvertis.
Vous ne le croyez pas? Moi aussi je ne le croyez pas au début. J'leurs disait "On ne rigole pas sur ça", ils me répondaient "On ne rigole pas non plus."
Voilà voilà, sinon, leurs demande en mariage était "Parfaite", dans un contexte parfait.

*****FLASH-BACK*****

J'étais entrain de manger ce qu'on peut appeler de la nourriture. Putain mais pourquoi José nous a emmené dans un vieux restaurant ou une salade composé d'une tranche de tomates et d'un grain de maïs coûte 25 euros? J'étais trop gêné, j'ai su que c'était José qui payé, j'ai pris qu'une salade et un bout de pain mdr! Si Luis aurait payé, j'aurais saigné le menu, oui oui, menu complet.
Enfin bref, j'essayai de retirer avec la fourchette le coeur de la tomates (comment j'aime pas, ça m'écœure , j'y arrive pas avec la fourchette, oh toz, je commence à le faire avec mes mains, quand d'un coup, José se lève, Selena aussi, José s'agenouille devant elle. Ils font quoi là? Rasseyez vous, vous nous faites quoi encore?
Je jette un coup d'oeil à Luis, il me jetait un petit sourire timide.
Par respect (mdr) je pose la tomate et les regarde.
José sors une boite de sa poche, et là j'avais tellement envie de rigoler, mdr j'en pouvais plus, ils vont faire ça en public? Comment vous faites quand un homme vous demande en mariage? Moi j'vais rigoler si on me fait ça !
José : Veux-tu m'épouser?
J'crois j'étais toute rouge, j'avais grave envie de rigoler, je regarde Selena pour voir si c'est le cas, bah non, elle, elle avait les yeux qui brillaient, SELENA? C'EST BIEN TOI? Nan bref, reprenons son sérieux, c'est trop chou, il l'a demande en mariage, hein?
Je jette un regard à Luis, il me regardait droit dans les yeux, expression neutre.
José se relève, Selena saute dans ses bras, tandis qu'autour de nous, tout le monde souris.
Selena : Oui!

*****.*****

Enfin voilà comment ils se sont dit oui! Bien sur, on a attendu que Selena ai 21 ans pour faire la fête et tout! Sinon vous voulez savoir quelque chose de plus? Selena a une petite fille, elle s'appelle Nour, en vrai elle a un prénom arabe elle a une tête de mexicaine mdddr! Nan sah, elle a 3 ans et demi, elle est déjà mignonne ! Et Mohan, la même tête que José bien sur! Il a 4 ans et demi!
Bref, voilà voilà, José a fait la paix avec Selim, ils s'entendent à merveille!

Parlons à présent de quelqu'un d'autre; Luis et moi?!

*****FLASH-BACK*****

Luis : Viens.
Luis me prend la main, et m'entraîne dans le couloir, puis dans la chambre.
Moi : Quoi?
Luis ferme la porte, et me prend les deux mains : Je t'ai déjà dit que je t'aime?
Moi : Oui, pourquoi?
Luis souris : Bah, je t'aime.
Moi : Moi aussi!
Luis : Et je t'ai déjà que...
Comment il savait pas quoi dire, le pauvre.
Luis lève les yeux vers moi, pose un pied au sol : T'es la femme de ma vie?
Je plaque mes mains contre mes lèvres, bégaye : O....Oui...
Luis me souris, maintenant, je ressens ce que Selena avait la dernière fois, les larmes montaient.
Luis sort une boite d'un rouge vif de sa poche arrière, me l'a tend.
Luis : Lilou, te quieres casar conmi.... (Veux-tu m'épous....)
Au même moment, la porte s'ouvre violemment, laissant la grosse Selena prendre place.
Elle me regarde: J'en ai pour une minute, ok!
Luis hausse les épaules, elle est folle cette fille.
Selena : Lilou, t'as mis ou mes clés? Tu devais me les rendre, comment je rentre chez moi maintenant?
Je souris : Selena...
Selena me regarde une nouvelle fois, moi, puis Luis, et hausse les épaules, se recule, ouvre la porte et l'a laisse entre-ouverte.
Je reprend les mains de Luis.
Moi : Tu voulais me demander quelque chose non?
Luis explose de rire : Tu...
Pas le temps qu'il finisse sa phrase, je lui saute au cou.
Moi : Oui, oui je veux, OUI!
Luis se relève me porte dans ses bras et m'embrasse. La porte s'ouvre, laissant apparaître Selena, entrain d'applaudir. Je souris de toute mes dents, toujours dans les bras de l'homme que j'aime; tout est parfait, vraiment parfait.
*****.*****

Kidnappée par un LatinoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant