Puis tout en le serrant de toute mes forces, le serrant par peur qu'il m'échappe, tout comme mon père, il murmure ces quelque mot :
-Te amo màs.
Mon coeur a fait un grand bon.
On est d'accord, Te amo màs veut dire : Je t'aime plus.
Tu m'aimes?
Luis m'aime?
Par amour?
Ou par pitié?
Dés l'instant ou ces mots sortent de sa bouche, je le serre encore plus fort.
Plus rien ne pouvait gâché ce moment...
Selena : Je vous gênes pas là?
Je recule de ses bras en vitesse, je regarde Selena avec des gros yeux.
Moi : Non.
Luis était gêné aussi. Luis, gêné?
Il me semblait que le mot gêné et Luis ne pouvait pas être dans la même phrase.
Quelques minutes après, nous sommes descendus puis remonter dans la voiture en silence, mon père est mort, me dire que jamais je ne le reverrai me déchire le coeur.
"Allez Lilou, t'as tenu 8 ans sans le voir, tu peux tenir encore plus!"
Je me choque à dire cette phrase, mais il faut voir la réalité en face : Jamais je ne le reverrai.
Le trajet se fit en silence, arrivé à l'entrepôt, Luis nous dit qu'il nous veut, Selena et moi, au salon dans 10 minutes.
Je monte me doucher vite fait, puis je me met juste en short et tee-shirt.
Je descend dans le salon, Selena était déjà assise, Luis aussi, ils m'attendaient.
Luis : Tu comprends pas quoi dans 10 minutes?
Moi : Rien.
Il secoue la tête puis nous dit : Vous allez rentrer chez vous.
Selena se lève en poussant des cris aigus, ma seul réaction :
-QUOI?
Luis : Demain, je vais vous déposer en bas de votre hôtel.
Moi : Mais...je...
Selena me fit taire tout en me prenant les mains en disant : On va rentrer! On va rentrer!
Moi : Et toi?
Luis me jette un regard brève, puis il se ressaisis, me regarde en fronçant les sourcils.
Luis : Moi je continue ma vida chica! (Vie)
Mon coeur se déchire en deux. Alors c'est ça? Tu me charmes et tu me jettes? Je comptes pas pour toi?
Moi en mode zehef (énervé) : Très bien!
Luis : Bueno!
Moi : Parfait!
Luis : Perfecto!
Moi : Super!
Luis : ....
On était énervé, ont répondaient super vite et d'un ton sec.
Selena : Bon c'est pas bientôt finis? Lilou on va rentrer! Pourquoi t'es pas heureuse?!
Moi : Je suis heureuse..
Puis en jetant un dernier regard à Luis : Très heureuse.
Luis me regard de travers puis se lève d'un coup, sors de l'entrepôt en claquant la porte, avant de sortir il nous dit : Soyez prêtes à 10h.
VOUS LISEZ
Kidnappée par un Latino
RomanceLilou Under, lycéenne, décide de tout recommencer à zéro. Nouveau look, nouveaux amis, nouvelles trahisons. Et surtout, un voyage. Un voyage qui chamboulera toute sa vie. Kidnappée au Mexique, elle tombera sous le charme de Luis, le chef des Latin K...