Il se penche vers moi, et m'embrasse le front, quand on entend une voix derrière nous :
.....: JE LE SAVAIS!
Je m'éloigne en vitesse de Luis, pensant que c'étais ma mère, mais non, pire, c'étais Lisa et Ayman.
C'étais Lisa qui avait parlé.
Luis se retourne vers eux, puis fais de grand yeux, et se tourne vers moi : Monte chez toi.
Moi : Non.
Luis : Lilou.
Moi : Je reste avec toi.
Il soupire puis Ayman et Lisa s'approche vers nous, je me rapproche de Luis, et discrètement lui attrape le bras avec mon avant-bras.
Ayman : Je le savais, t'es qu'une sale pute, une grosse même!
Moi : Oooh tu....
Luis s'avance brusquement vers Ayman, mon bras retombe le long de mon corps.
Il se tenait très très prés de Ayman, à vue d'oeil, Luis était beaucoup plus grand, beaucoup plus musclé.
Luis : Quoi?
Ayman ne disait rien, il redresse son torse, prêt à se battre.
Wesh cousin t'as cru on était dans la jungle ou quoi? C'était sur, Ayman allait se faire niquer si il tenait à se battre, faut à tout pris éviter ça!
Ayman, regarde Luis, droit dans les yeux : J'ai dit : Sale Pute. Pourquoi?
Puis là, Luis pousse violemment Ayman qui atterris la tête la première sur le sol, il se relève sans trop d'effort, puis était tout rouge, avant qu'il puisse faire quoi que ce soit, Luis lui fou une patate phénoménale, Ayman retombe par terre.
A présent, Ayman était par terre, il essayer tant bien que mal de se défendre, esquiver les coups de Luis et par la même occasion, en donner, mais Luis avait l'avantage.
Mais il y'a des limites, il fallait qu'il s'arrête, et tout de suite.
Moi : LUIS!
Luis continuai de frapper sans m'écouter, ou même me répondre.
Je m'avance en courant vers eux, Lisa avait la main plaqué contre sa bouche.
J'attrape un des bras de Luis, mais je ne réussis pas à le neutraliser, son poings fait des allers retours, sans daigner s'arrêter.
Moi : ARRÊTE!
Luis : Lilou, casse toi.
Moi : NON!! TOI CASSE TOI!
Il relève les yeux vers moi, tout en continuant d'esquiver et de frapper Ayman, et tout en articulant bien sur ses fin de mots : Lilou, je me répéterais pas.
Je m'éloigne, c'est la première fois qu'il me parle comme ça, il m'a effrayé, je vous jure !
Puis là, je vois Adrian qui arrive, il était affolé quand il a vu que Luis se bagarrait avec Ayman.
Il vient vers moi en courant : Merde il se passe quoi?
Moi : PUTAIN ADRIAN SÉPARE LES!
Luis m'a entendu crier, et dès qu'il voit Adrian, son visage se raidit et il se relève d'Ayman, ce dernier était à terre, plein de sang, Lisa court vers lui en pleurant.
Ah c'est comme ça? Moi je lui dit d'arrêter, il continue, Adrian vient, il s'arrête? Bah putain !
Adrian : Oh Luis il se passe quoi?
VOUS LISEZ
Kidnappée par un Latino
RomanceLilou Under, lycéenne, décide de tout recommencer à zéro. Nouveau look, nouveaux amis, nouvelles trahisons. Et surtout, un voyage. Un voyage qui chamboulera toute sa vie. Kidnappée au Mexique, elle tombera sous le charme de Luis, le chef des Latin K...