Je regarde Luis, et me rend compte que mon visage est très proche du sien, puis la distance entre nos lèvres diminue, et à quelque centimètre de mes lèvres, il murmure : Caliente.... (Chaud..).
Puis pose ses lèvres sur les miennes.J'entend un petit "clic", sans savoir de quoi ça vient, je m'écarte de Luis, regarde autour de moi, et aperçoit José et Selena, cette dernière avait son portable entre les mains.
Moi : Hé, t'as fais quoi là?
Selena s'approche et me tend l'appareil : Je vous ai pris en photo!
Je me relève et me poste à côté de Selena : Supprime!
Selena regarde la photo : Nan elle est trop mignonne.
Moi : Mais je veux pas...
Luis se lève à son tour, se mettant derrière Selena pour voir la photo.
Selena : Des mannequins!
Moi : T'abuses.
Selena : C'est bon j'l'a garde!
Elle verrouille son téléphone et le range dans son sac.
Moi : Tchip, ils sont ou les Kinder?
Selena jette un regard à José : Euh; y'en a pas.
Moi : Mon argent?
Je tend la main vers elle.
Selena : La machine elle l'a gardé.
Moi : T'es un cas toi!
Bref, après ça on a ranger nos affaires (en vrai on a juste remis nos vêtements mdr), et on est rentrer à l'hôtel.
Il est environ 15 heures, on a rien à faire.
Selena : Venez on bouge.
Moi : Ou?
Selena : Dans ma cité!
Moi : Il fait grave chaud!
Selena : On va au parc!
Je regarde Luis et José, ils hochèrent la tête.
Moi : Beh on y va alors!
On sort de l'hôtel, je vais pour demander un Taxi qui était garé devant l'hôtel quand Luis m'attrape le poignet puis me dit : C'est pas la peine.
Moi : On y va à pied?
Luis : Mais nan.
Un mec de l'hôtel se dirige vers Luis et lui tend des clés de voiture, et Luis et José nous font marché jusqu'à une BMW blanche.
Selena : Elle est canon!
Moi : J'MONTE DEVAAANS!
Selena : Tchip!
Luis ouvre la voiture je cours devant et j'm'assois, j'met ma ceinture, voilà comme ça c'est sur j'reste devant mdr.
Luis c'est mis au volant puis on a roulé jusqu'à la cité de Selena. Même si on c'est perdu plein de fois, cette gogole elle confondait tout.
Arrivé en bas de chez Selena, elle nous dit : Lilou, monte avec moi, les mecs, allez au parc, il est juste derrière ce bâtiments là bas *Elle montre un bâtiment du doigt*
Luis : C'est bon, on vous attend là.
Moi : On vous rejoins!
Ils ont accepté puis ils se sont dirigé vers le bâtiment et j'suis monté avec Selena chez elle.Dés qu'on est rentré chez elle, on voit Selim et des potes à lui devant la porte.
Moi : Wesh Selim!
Selim : Wesh grosse!
Selena : Vous allez ou?
Selim : Au tabac et on s'pose en bas.
Moi : D'accord.
Selim et ses potes sont sortis. Puis Selena va voir sa mère dans la chambre.Selena : Salam maman!
Sa mère : Oh les filles ! Entrez, entrez!
Selena : Mais on va descendre en bas là!
Sa mère : Ohlala arrête d'être pressez, asseyez vous!
On s'assoit à côté d'elle sur le lit, elle était entrain de regarder des séries turcs.
Sa mère : Lilou ma fille, ça va?
Moi : Oui et toi khalti?
Sa mère : Ca va! Selena tu vois, Lilou elle est polie!
Selena : Si tu savais!
J'avais envie de rigoler, elle est trop gentille sa mère!
Selena se lève : Bon maman, on descend, tu m'appelles si y'a un problème?
Sa mère : Va, va!
Elle lui fait 10.000 bisoux et on sort enfin de chez Selena mdr, puis on se dirige vers le parc.
Moi : Ils sont ou les mecs?
Selena me montre le stade de foot du doigt : Téma, ils jouent au foot!
Je regarde le terrain de foot. Effectivement, Luis et José étaient entrain de jouer au foot avec d'autre jeune de la cité, il y'avait aussi Sélim et ses potes!
Moi : Bah tranquille pour eux!
Selena me prend par la main et m'entraîne vers le terrain : Viens on va s'asseoir sur les bancs.
(En faîte le terrain sur les extrémités y'a des bancs collé.)
On s'assois, on les regard, et je vois des meufs s'asseoir sur le même banc que nous, Selena les tchek.
Elles : Ca va Selena? Ca fait longtemps on t'as pas vu ici! Et elle c'est qui?
Selena : Ouais je sais, elle c'est Lilou, ma shab. Lilou j'te présente Inès, Imaine et Fahima, des potes de la cité.
Moi : Salut.
Elles : Salut!
On parle un peu et on regarde les mecs jouer.
Inès : Eh mais c'est qui les deux là? J'les ai jamais vu!
Imaine & Fahima : Moi non plus.
Selena : Je sais pas...
En faîte elles parlaient de Luis et José, mais on allait pas dire qu'on les connaissait.
Inès : C'est pas des rebeux en tout cas!
Imaine : Ni des blacks!
Fahima : En tout cas ils sont beau!
Je regarde encore une fois Luis, il est trop mignon, il est concentré sur la balle, on dirait c'est un trésor mdr! Puis Luis fait la passe à José, celui-ci fait la passe à un pote à Selim, et Selim refait la passe à Luis, Luis marque, ils ont tous gueulé!
Inès : Venez après on va leurs parlé!
Selena : A QUI?
Oulala, elle a répondu en 1 seconde, après elle c'est repris elle a dit : Euh, pas à mon frère hein, c'est mon frère...
J'avais envie d'exploser de rire PTDDDDDDDDDR!
Inès : Mais nan! Pas ton frère, les deux mecs là!
Moi : Pourquoi?!
Imaine : Bah, pour faire connaissance!
Moi : Et ça va vous apporter quoi?
Au même moment, les mecs ont arrêter de jouer, ils se sont tous posé, ils parlaient ensemble, j'crois ils faisaient une pause.
Inès : Bon, moi je vais les voir, Imaine, Fahima, vous venez ou pas?
Imaine & Fahima : Ouais!
Elles se dirigent toutes les trois vers Luis et José, je vois Selena s'énerver.
Selena me prend le poignet et m'emmène jusqu'au fille : Viens, on va pas les laisser seul!
On a rejoins les filles, celle-ci était déjà arrivé devant Luis et José. Dés qu'Inès a ouvert sa bouche, Luis m'a immédiatement regardé.
Heureusement que Sélim et les autres parlaient ensemble, ils ne nous entendaient pas!
Inès : Wesh les mecs!
Selena fusillaient José du regard, moi j'étais derrière Inès, je disait rien.
Luis : Salut.
Inès : Vous êtes nouveaux?
Selena tire Inès par le poignet, cette dernière ne bouge pas : Oui, ils sont nouveaux, allez, viens.
Inès : Calme toi Selena, pourquoi t'es énervée comme ça?
Selena : J'suis pas énervée, imagine mon frère me voit?
Fahima : Bah va t'asseoir!
Alors là, popopo Selena elle l'a tué 1 milliard de fois du regard.
Selena regarde encore une fois José de travers, puis s'éloigne et pars s'asseoir sur un banc.
Sans parler, je rejoins Selena tandis que Inès taper la discute avec les mecs.
Moi : Selena, calme toi!
Selena : Ca me casse les couilles je vais le defoncer!
Moi : Mais il a rien fait José!
Selena : Tchip
Moi : Attend moi là, je vais chercher les filles.
Selena : Nan, bah nan laisse les draguer!
Moi : Rho tais toi!
Je me dirige vers les filles qui continuait de parler à José et Luis, dés que j'arrive, j'entends Inès dire à Luis : T'as un numéro?
J'avais trop envie de rigoler, c'est chelou une meuf qui demande le numéro à un mec, et j'avais aussi envie de rigoler pour éviter de l'assassiner sur place. J'ai fusiller Luis du regard, miskin il a rien fait mais j'dois bien le prévenir!
Luis : Nan j'ai pas.
Inès : Et Facebook?
Luis : J'ai rien, j'ai rien!
Inès elle avait la honte elle était toute rouge!
Inès : Tant pis.
Moi : Allez, venez les filles.
Je regarde Luis, il me fait un clin d'oeil, mdr faut pas qu'il fasse ça en public c'est dangereux! Beleck j'vais m'jeter sur lui, lui faire plein de petit bisoux mddr!
Je lui rend son clin d'oeil puis avec Inès, Imaine et Fahima on retourne s'asseoir sur notre banc.
Inès : C'est abusé, ils ont ni Facebook, ni numéro!
Imaine : Ils avaient un accent, putain trop beau!
Inès : J'avoue ils avaient un accent! Mais c'étais trop mignon.
Fahima : Par contre, celui avec un tee-shirt noir (Luis) il arrêter pas de te regarder Lilou!
Moi : Ah bon.
Inès : J'avoue! Et l'autre il regarder Selena! Vous avez un coup les meufs!
Moi : Ahah (forçage de rigolage mddr) bien sur.
Fahima : Eh Inès, j'crois il t'avais fait un clin d'oeil!
Inès se retourne vers Luis : Sérieuuuux?
Je regarde Selena, elle soupirer.
VOUS LISEZ
Kidnappée par un Latino
RomanceLilou Under, lycéenne, décide de tout recommencer à zéro. Nouveau look, nouveaux amis, nouvelles trahisons. Et surtout, un voyage. Un voyage qui chamboulera toute sa vie. Kidnappée au Mexique, elle tombera sous le charme de Luis, le chef des Latin K...