Mon portable sonne, c'était mon réveil, je me relève avec un peu d'effort, il était 8 heure piles, j'pars dans la salle de bain, détache mon chignon, ça a fait des ondulations, j'aime bien, donc j'ai laisser comme ça. Puis je retourne dans ma chambre, prend une robe noir avec une fermeture dorée sur le devant de la robe, avec des ballerines simple, puis je pars dans le salon, ma mère et Aziz dormaient toujours, j'allume mon portable, j'avais un numéro du Mexique, donc.
Je décide d'allumer la télé, puis je me rappelle que j'avais noté le numéro d'Adrian, je pars fouiller ma valise puis revient, le bout de papier dans les mains, m'assois sur le canapé, puis rédige un message à Adrian :
-C'est Lilou, appelle?
Il doit surement dormir.
Pourtant, 10 minutes après, mon téléphone vibre, c'était Adrian.
Adrian : Lilou!
Moi : Ça va?
Adrian : Tranquille! Alors le Mexique?
Moi : Grave bien, Adrian! Je viens à Mexico là, avec trois amies.
Adrian : Tu t'es fais des potes?
Moi : Ouais.
Adrian : Bah, vas-y, on se vois ou?
Moi : Euh, y'a pas une grande place là bas ou quelque chose comme ça?
Adrian : Si si, j't'envois le nom en message ok?
Moi : Asy.
Adrian : A tard plus.
Je raccroche puis mon portable émet un bip, c'étais le nom et l'adresse de la place.
Quand d'un coup, quelqu'un toque à la porte, je vais ouvrir, c'était les filles.
Moi : Hey!
Alejandra : Salut Lilou!
Erica m'inspecte de la tête au pied : T'es trop.....euh...canon voilà!
Moi : Merci ! Vous aussi!
Elle me fait un clin d'oeil puis on sort de l'hôtel, j'avais mon portable dans les mains.
Valeria : Lilou? Passes nous ton numéro!
Je regarde mon portable : Ah oui, notez!
Elles sortent à leurs tours leurs téléphone, puis je leur dicte mon numéro.
Moi : On y va comment à Mexico?
Alejandra : En voiture.
Moi : Vous avez le permis?
Erica : Moi, oui!
J'hoche la tête, nous nous dirigeons vers l'arrière de l'hôtel, dans un parking souterrain, soudain, on s'arrête devant une décapotable rose, elle était magnifique, j'avais la bouche grande ouverte.
Moi : C'est...à. vous?
Erica : Oui!
Moi : Wow....
Alejandra : Elle est magnifique hein?
Moi : Oui, oui!
Je monte à l'arrière avec Alejandra, Valeria devant.
On sort du parking puis de l'hôtel, en quelque minute, on se retrouve sur la route. Valeria met de la musique mexicaine à fond, elles étaient toutes les trois entrain de chanter, moi je comprenais rien mdr.
Valeria, sans se retourner, me dit : - Tu as de la musique sur ton portable?
Moi : Oui, pourquoi?
Valeria tend sa main en arrière : Passe.
Je lui tend mon portable, elle débranche l'Iphone qui était accroché à la radio, puis prend un autre fil et branche mon Blackberry.
Elle changeait les musiques, jusqu'à ce qu'elle tombe sur Stay, de Rihanna.
Erica, levant une main du volant : Oh, es Rihanna!
Elle avait mit le son à fond, bref, passons le trajet, arrivé enfin à Mexico, je crois que nous avons passé en revue toute mes musiques, elles avaient kiffé sur du Booba, aussi.
Moi : Les filles?
Erica se retourne : Si?
Moi : On peut passer voir un ami à moi?
Erica : Oui, pourquoi pas, ou ça?
Je leur tend le message qu'Adrian m'avait envoyer, ou s'afficher l'adresse de la place.
Erica : D'accord!
Je tourne la tête, Alejandra me souriait.
Arrivé sur la place, il y'avait pas beaucoup de monde, elle était super grande avec plein de restaurant, on se gare un peu plus loin, puis nous nous dirigeons vers la place, j'appelle Adrian.
Moi : Je suis là.
Adrian : J'arrive, j'suis presque là.
Moi : Ok ok.Je raccroche, puis Valeria prend la parole en sortant son porte monnaie.
Valeria : On se prend une glace?
Alejandra lève les mains en l'air :SIIIII!
Erica et moi explosons de rire.
Erica : Alejandra, calma! (Alejandra, calme!)
Alejandra rougit puis baisse les bras, on se dirige vers un restaurant, tout de suite, un parfum épicé me chatouille les narines.
Tandis que Valeria achète les glaces, je regarde toujours la place, pour voir si Adrian est arrivé.
Valeria me tend une glace à la vanille-framboise, puis on part s'asseoir sur un banc, en plein soleil, sur la place, j'écoutais les filles parlaient entre elle, quand au loin, je vois Adrian arriver, je me lève d'un coup.
Moi : Les filles, il est là!
Je pars vers Adrian et le tchek, les filles se contentent de sourire.
Moi : Poualala t'as bronzé!
Adrian : Toi aussi, t'es noir!
Moi : Ouais, et....
Je me retourne et vois les filles nous regarder.
Moi : Ah, Adrian, je te présente Erica, Valeria et Alejandra.
Puis je me tourne vers les filles : Les filles, je vous présente Adrian, on est dans le même lycée.
Les filles : Holà. Tu eres mexicano? (Tu es mexicain?)
Adrian ne comprenait rien, je m'empresse de répondre à sa place.
Moi : Il est mexicain et tunisien, mais il ne parle pas espagnol.
Elles hochèrent la tête, puis je me tourne vers Adrian.
Moi : Tu es avec qui?
Adrian : José, un pote à Luis.
Moi : Ah, je le connais.
Adrian : Ah bon?
Moi : Oui, euh, il était venu à....l'hôtel, ou on était...à Washington...
Adrian : Ah bon!
Au loin, je vois José arriver, je ne voulais pas l'admettre, mais Luis me manquait énormément, et j'aurais donné cher pour le voir.
Moi : Ou est Luis?
Adrian baisse la tête : Euh, à l'entrepôt...
Moi : Avec Lisa?
Adrian : Oui...
Je me tais car José approche, puis je cours vers lui, on se sert dans les bras. Dites ce que vous voulez, ça fait longtemps que j'ai pas vu José!
José : Holà Lilou!
Moi : Ouesh José!
José secoue la tête : Ça fait longtemps qu'on t'a pas vu!
Moi : Je sais.
Je présente les filles à José, et ainsi de suite. On a passé la journée ensemble, on se marrait bien, et je sentais quelque chose en José et Alejandra.
C'est l'heure de leur dire adieu (mdr).
Moi : On se revoit hein?
Adrian : Ouais, dans 3 jours, tu peux?
Je me tourne vers les filles, elles hochèrent la tête en souriant.
Moi : Oui.
Je tchek José puis avec les filles, on retourne à la voiture.--------
Alejandra : Il est mignon José...
Erica : Grave!
Valeria se tourne vers moi : Il a d'autre ami mignon, comme ça?
Oui, Luis.
Moi : Je crois pas!
Erica : Le petit aussi il est mignon, Adrian là....
Moi : M'ouais.
Valeria : Tu les connais d'ou?
Moi : Trop long à expliquer.
Je souris à Alejandra puis le trajet se fit en silence, arrivé à l'hôtel, il devait être 18heure, le soleil brûlait encore, on a donc décidé d'aller à la piscine, puis après, nous sommes rentré, je suis partis me doucher, j'ai mis une robe, ma mère était là.
Moi :Alors la promenade?
Maman : C'était super! Et toi?
Moi : Oh, moi aussi!
Elle me souris puis je descend rejoindre les filles au restaurant.
Erica : Les filles, j'ai une surprise pour vous!
Nous : C'est quoi?
D'un coup, quatre mec, des jeunes, entre dans le restaurant, en souriant de toute leurs dents.
Alejandra et Valeria : Ouaaaah!
Je m'efforçai de sourire, ils étaient mignon, surtout un, en parlant de celui-ci, il se dirige vers moi et me tape un d'ces sourire mamamia, Luis est bien plus beau, bien plus charismatique, bien plus.....bien plus Luis quoi, mais il ne fallait pas que je pense à lui, surtout pas!
Ont a tous mangés, puis on est sortis tous ensemble, et on c'est dirigé vers un salon privé, avec plein de canapé, des cousins, des tapis au sol, on c'est assis par terre, puis on parlé, au bout d'un moment, je me suis retrouvé seul avec le mec, je regarde autour de moi, Alejandra et Valeria et Erica n'était plus là, les mecs non plus.Le mec : Hmm...como te llamas? (Comment tu t'appelles?)
Moi : Lilou.
Le mec : usted es francés? (Tu es française?)
Moi : Oui.
Le mec : Yo hablo un poco de francés (Je parle un peu le français)
Moi : Ok.
Je m'éloignée un peu plus de lui, au bout d'un moment, il se rapprocher de moi.
Il me regarde de haut en bas : No està mal...
Je commence à me lever, je refuse de rester une seconde de plus avec ce gros pervers, mais il me rattrape le poignée.
Moi : Lâche moi.
Le mec : Salvaje! (Sauvage)
J'essayé de me débattre, mais il me jette au sol et se met au dessus de moi, commence à me toucher.
Moi : LÂCHE MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!
J'hurlai, au bout d'un moment, je lui donne un coup de genou au partis intimes (mdr), puis je pars en courant, il se tenait à terre, j'en profite, je pars en courant vers notre chambre d'hôtel, puis dans ma chambre, ma mère n'était pas encore là.
Puis tout en tripotant le bracelet en or dans mes mains, tout en pensant à Luis, je m'endors.
VOUS LISEZ
Kidnappée par un Latino
RomanceLilou Under, lycéenne, décide de tout recommencer à zéro. Nouveau look, nouveaux amis, nouvelles trahisons. Et surtout, un voyage. Un voyage qui chamboulera toute sa vie. Kidnappée au Mexique, elle tombera sous le charme de Luis, le chef des Latin K...