15

23K 1.2K 17
                                    

Luis : Ça va tranquille t'es posé j'te gène ap?
Je voulais me foutre de sa gueule, et j'ai dit :
-Nan tranquille, tu me ramènes un coca stp?
Merde, j'ai oublié que c'étais pas Ayman.
Il s'est avancé et a commencé à me regarder, droit dans les yeux (entre temps, je m'étais relevé, j'étais à présent assise sur le lit).
Lui : Dit moi que t'es pas sérieuse, pour le bien de tous, dit le moi.
Moi : Je suis......pas sérieuse.
Comprenez moi! Il serrait les poings, et me regardé, sourcil froncé, prêt à me tuer.
Lui : Ok, bref, tu crois la vie elle est belle, tout le monde est beau, tout le monde est gentil?
Moi : Bah no.....
Lui : Ta gueule, laisse moi parler, tu vas......faire le ménage.
Moi :Pourquoi?
Lui : C'est soi ça, soi tu vas faire et t'habiller comme les putes en bas.
Moi : Ou est la serpillière?
Il lâche un petit rire irrésistible qui me donne des papillons aux ventre, puis m'indique de le suivre.
Je me lève du lit, et nous allons dans le couloir, là, il me montre du doigt un placard.
Lui : Là y'a les balais et viens me faire à bouffer.
Moi : Tu peux te faire la bouffe tout seul.
Lui : QUOI? LA CUISINE C'EST POUR LES PD! J'SUIS UN PD?
Wesh Sahbi arrête de démarre au quart de tour!
Moi : Non! NON! J'ai pas dit ça! Je....
Lui : C'est bon, ta gueule tu fais mal au crâne!
Puis il me laisse là, en plan, tel une conne, pour redescendre les escaliers.
Je me penche du premier étage, je le vois au rez-de-chaussée, une fille assis sur ses genou, ils rigolaient ensemble.
Puis, il détourne ses yeux vers les miens, et fronce les sourcils, je décide enfin de lâcher son regard et me dirige à mon tour vers les escaliers, puis dans la cuisine.
La cuisine? C'est une cuisine bar, qui donne sur le salon.
A peine arriver dans la cuisine, je ne sais que faire, d'habitude c'est ma mère qui me fait à manger, je sais juste faire les steaks et les nouilles chinoises mdr.
Puis, un homme entre dans la cuisine, je ne l'ai jamais vu, et me dit :
L'homme : Hé mi bella! Fait moi à manger!
Oh il c'est cru ou lui? Je réponds pas à Luis pac'que who j'ai grave peur sa maman, mais lui!
Moi : Oh tu t'es cru pour qui? J'suis ta daronne moi?
L'homme : C'est à moi que tu parles comme ça puta?
Moi : Ouais, je vois personne d'autre ici p'tit pd!
Il s'avance vers moi, plus que 1 millimètre nous séparés, puis il me regard de haut en bas, s'apprête à dire quelque chose, affichant un sale sourire pervers quand:
Luis : Oh la crasseuse, calme tes pulsions et fait moi à bouffer, tu baiseras plus tard.
Dès qu'il m'a dit ça, j'ai pousser le gars qui était collé à moi, et je me suis affiché devant Luis, je lui ai foutu une baffe phénoménale, j'allais répliquer quand il m'attrape les cheveux, et il me traîne dans tout le salon, toute les salopes rigolaient, il m'a jeté à terre, puis il serré ses poing et les desserrer il avait la mâchoire serré, il avait les sourcil froncés, puis me dit :
-P'tite pute! Tu me frappes moi? DEPUIS QUAND ON ME FRAPPE? J'SUIS UN PD POUR QU'ON ME FRAPPE?
Et bam, il m'enclenche un énorme coup de poing à la figure, au loin, je pouvais entendre une meuf dire :
-Allez bebé, fait la souffrir cette puta! Personne ne te manques de respect!
Luis : TA GUEULE !
Il allait me donner un autre coup de poing, quand quelqu'un frappe à l'énorme porte de l'entrepôt.
Il se relève et regarde la porte, personne ne réagis.
Luis : ABIERTEIS ! (OUVREZ!)
Abierkoi?
Je ne comprend rien quand il parle en espagnol sans déconner.
Quelqu'un s'empresse d'aller ouvrir la porte, et là le choc, une personne dont je ne m'attendais pas à voir, mais qu'es qu'il fou là?
Effectivement, Carlos se tenait devant nous, il regardait bizarrement Luis, puis moi, avec un air étonnée.

"Seul les montagnes ne se croisent pas..."

Carlos s'avance, le silence régnait dans l'entrepôt.

Carlos : Li...Lilou?
Moi j'étais choquée, je ne savais pas quoi faire!
Moi : Carlos!
Carlos regarde Luis, avec des gros yeux, et Luis me lâche directement, et s'éloigne de moi.
Luis : Vous vous connaissez?
Carlos : Mais bien sur! Dit-il en rigolant. A l'hôtel de Washington la dernière fois! Tu m'es rentré dedans!
J'étais embarrassée.
Moi : Oui, c'est ça.
Carlos : Bah alors, dit moi, quesque tu fais là?
Moi : Bah enfaite, je....
Luis : Rien, elle...euh, est avec une amie.
Carlos : Comment tu es venue?
Luis : En voiture.
Carlos : Mais, qui t'a emmené?
Luis : Bah, elle....
Carlos : Luis, silencio! Laisse la donc parler!
Je regarde Luis, avec un air paniquée, et Carlos, qui avait un visage tout gentil.
Moi : Je me suis fait.....
Mon visage basculer entre Luis et Carlos.
Moi : Je.....
Luis était paniquée, je vous jure!
Moi : Je suis là pour quelque temps, je suis venu voir une....cousine...
Luis semble d'un coup soulagée, et me remercie du regard.
Carlos : Ah bon? Je ne savais pas que tu étais mexicaine, et ou est ta cousine?
Moi : Elle...elle est euh, en haut, à...l'étage.
Carlos : Comment s'appelle t-elle, peut-être que je l'a connais?
Moi : Elle s'appelle....Selena.
Carlos : Très bien, je serais heureux de l'a rencontrer dans ce cas, étant donné que je ne l'ai jamais vu!
Moi : Pas de problème.
Coïncidence ou hasard, Selena descend les marches des escaliers, arrivés en bas, elle dit :
-Quesqu'il se passe?
Moi : Ah tiens...Carlos, je te présente Selena! Ma cousine!
Selena : Quoi? Mais....
Je lui fait les gros yeux et dit :
Moi : Selena, je te présente Carlos!
En haussant le ton sur "Présente".
Selena s'avance vers Carlos et dit :
-Oh euh aah Carlos!
Elle lui sert la main.
Carlos : C'est un honneur, je ne vous ai jamais vu ici.
Selena : C'est normale, je...vis en France!
Carlos : Très bien, bon, je suis juste venue te saluer Luis, je vois que tout vas bien, je vais retourner chez moi, au plaisir de vous revoir, Selena, Lilou!
Moi : Au revoir Carlos!
Selena : Au revoir!
Luis : Adios.
Carlos après avoir vérifier une einième fois que tout vas bien, est enfin sortir de l'entrepôt, on entendit au loin, sa voiture démarre pour s'éloigner.

Puis, les gens de l'entrepôt retournent à leurs occupations, tandis que Selena va dans la cuisine pour se préparer quelque chose à manger, je suis au milieu de l'entrepôt seul, en repensant que Carlos était probablement ma seul chance de m'échapper d'ici.
Puis, je sens une présence derrière moi, je me retourne et tombe nez à nez avec Luis.
Luis ; Merci chica.
Moi : ....
Luis : Si Carlos aurait su que je t'ai kidnapper, je ne sais pas ce qu'il m'aurait fait...
Moi : ....
Luis commence à partir, puis se résigne et se retourne vers moi, moi, j'avais la tête baissé, contemplant une miette de poussière au sol.
Luis :Lilou?
Je relève la tête précipitamment le fait que sa voix grave et autoritaire prononce mon prénom avec douceur réveille quelque chose en moi, quelque chose de bien enfouie en tout cas.
Moi : Oui?
Lui : Pourquoi t'as fais ça?
Moi : J'ai fais quoi?
Luis : Pourquoi t'as menti?
C'est vrai, pourquoi j'ai mentis? Pour Luis, ça c'est sur.
Mais pour quel raison?
Par peur?
Par pitié ?
Ou par autre chose...?
Moi : Je....Je ne sais pas...
Il a du capter que quelque chose clocher dans ma voix, puis souris et me fait un clin d'oeil avant de se diriger vers un canapé, et s'empare d'une chicha, des meufs à ses côtés.
Je me retourne, regarde vers la cuisine, et je vois que Selena fait à manger, elle faisait des Steaks et des pattes.
Je me décide alors à être utile, et monte l'escaliers pour aller prendre la serpillière dans le placard.
Puis, 3 heures plus tard, je termine de nettoyer tout l'entrepôt.
Attendez, j'ai dit tout?
Non, je voulais juste dire le sol enfaîte.
Enfin bref, sitôt fait, je repose la serpillière et je me sers le reste de Steaks et de pattes que Selena avait préparé, en parlant de Selena, elle vient juste de descendre les escaliers et me rejoins, assise à la table, en face de moi.
Selena : On est dans un sacré merdier hein?
Moi : C'est vrai, mais on va s'en sortir.
Selena : Ouais, mais on va plus jamais être pareil en sortant d'ici.
Moi : Oui.
Puis, tout en contemplant Luis, je rajoute : Oui, plus jamais pareil....

Kidnappée par un LatinoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant