"0052 **********" : Feliz cumpleaños.
C'étais lui, sans aucun doute.
Je fixe et re-fixe mon portable, c'est sur, c'est lui, les "00 52" viennent du Mexique.
J'ai cogité pendant 10 minutes, je ne savais pas quoi dire, puis au bout d'un moment je me décide.
Moi : Oubli moi, ne me parle plus, efface mon visage de ton esprit, toute tes paroles n'était que des mensonges, c'est finis Luis, finis.
Puis j'ai éteint mon téléphone, et me suis rendormi, les larmes aux yeux.
Lilou et Luis, c'était bel et bien finis.
Le lendemain, je me réveille, je regarde le modem Free, il était 14 heures! Je me lève puis regard autour de moi, le salon était rangé, un papier trônait sur la table.
"Lilou, c'est Selena la bg, ont est rentrés, ont se captent cette aprém! "
Au bas de la feuille, je réussis à lire "tg selena".
J'ai rigolé toute seul, puis j'ai remis mon matelas en place et suis partis me doucher, je me suis habiller, puis j'ai allumer mon portable. Je regardais la télé, quand mon portable vibre plusieurs fois.
Selena m'avait envoyé un message "A 16h30 au Macdo".
Je rédige un "Ok", puis l'envois, ensuite, je vois un autre message, c'étais Luis....
Je tremblais, je ne voulais pas l'ouvrir, après 5 minutes d'hésitation, j'appuie enfin sur la touche entrée.
"0052**********" : Chica, tu as raison, oublie moi, il vaut mieux pour toi, mais n'oublie pas, si tu a un problème, je serais là, je serais toujours là, je n'ai pas su m'occuper de toi, j'espère qu'un autre le réussira, prend soin de toi, fait les bon choix. Oublie ton passé, vis dans le présent, trace ton futur. Adios."
C'étais trop, je ne pouvais plus me renfermer sur moi même, deux grosses larmes ont coulaient, de grosses larmes chargé d'un lourd passé, deux gros larmes d'amour, deux grosses larmes d'adieu.
Il a tout dit, il ne veut plus de moi, il me l'a fait clairement comprendre, c'est la fin, pour de bon.
Je range mon portable dans ma poche, essuie mes yeux humides puis sors de chez moi, il était environ 15h30, je prend le bus et me dirige vers le centre commercial, pour rejoindre la clique (c'est moins long à dire), à Macdo.
Je suis arrivé devant Macdo vers 16h20, Stacy, Selena et Adrian m'attendait déjà à une table, je m'assois, et je vois un Mcflurry seul.
Moi : Il est à qui?
Selena : A toi.
Moi : SÉRIEUX?
Stacy : Ouesh t'as jamais eu de Mcflurry ou quoi?
Moi même je sais même pas pourquoi j'ai réagis comme ça.
Moi : CARAMEL M&MS?
Adrian : Ouais.
Moi : Oh meeeerde vous gerez la miff!
Adrian me fait un clin d'oeil, puis j'entame mon Mcflurry.
Après avoir finis, on se lève et part dans un parc prés du centre commercial.
A l'extérieur ça ne se voyait pas, mais à l'intérieur, j'étais vide, c'étais sombre, noir, triste.
Même si je refusais de l'admettre, je ne vais pas oublier Luis si vite que je le souhaitais!
Vers les 20h30, on a décidé de rentrer, on était toujours au parc, de loin, on voit notre bus arrivé.
Selena : VITE DÉPÊCHEZ VOUS ON VA L'RATER!
Dieu sait comme je suis nul en course, malgré ça, je courrai derrière Adrian, Stacy et Selena, ils avaient traversé, or que moi j'étais toujours à l'entrée du parc mddr.
Selena Stacy et Adrian était déjà arrivé, je m'apprêtes à traverser la route, Selena me regardait, et faisait patienter le conducteur du bus, et avec de grand signe, me disait de me dépêcher.
Je commence à traverser la route en courant, sans regarder à gauche, ni à droite, et d'un coup, je vois Stacy hurler.
Stacy : LILOU!!! LILOUUU!!!
Adrian commençait à courir vers moi, je n'ai pas pu comprendre ce qu'il se passait, qu'une voiture me heurte sur ma gauche, j'ai juste le temps d'entendre Selena hurler, juste le temps d'entendre les oiseaux chantés, juste le temps de voir le soleil brillé, juste le temps de voir Adrian paniqué, juste le temps de Chahade à demi-voix, juste le temps de bougé mon index droit, puis le trou noir.
Je me réveille toute engourdis, à peine les yeux ouvert, la lumière m'éblouis les yeux, j'ai la gorge sèche elle me fait atrocement mal, mes oreilles sifflent, j'essaye pour la deuxième fois d'ouvrir les yeux, et essaye de bouger ma main, je réussis juste à lever mon pouce. Troisième tentative, je réussis enfin à laisser mes yeux ouvert, je parcours la pièce du regard, c'étais une chambre d'hôpital soudain, tout les évènements me saute dessus, je me suis faite renversée par une voiture! A ma droite, il y'avait Selena, elle avait changé, elle c'étais embellis, d'ordinaire, Selena est très belle, mais là, ses cheveux avaient poussés, elle avait une nouvelle couleur de cheveux, ils étaient brun et blond.
Malgré ma gorge, je me donne un mal de chien pour prononcer son nom.
Moi : Sele....na...
Elle regardait le sol, elle relève ses yeux d'un coup vers moi et se précipite au bord de mon lit.
Selena : Lilou! Putain, Lilou!
Elle baisse la tête, me prend la main et pleure.
Selena elle pleure? Énorme blague.
Moi : Oh arrête de pleurer, il se passe quoi?
Selena : Lilou, t'as fais un accident de voiture....
Moi : Je sais ça!
Selena : T'es resté 7 mois dans le coma.
Je fixe en face de moi, le mur blanc.
Moi : C'est une blague.
Selena : Non.
Moi :Si, c'est une blague.
Selena :Lilou...wallah que non.
Moi : ET PQ JE ME RÉVEILLE QUE MAINTENANT?
Selena : Hamdoulleh tu t'es réveillés! Les médecins avaient perdu espoir.
Moi : Bon attend toi aussi, je viens d'me réveiller tu me dis ça?
Selena : Y'a ta mère dans le couloir.
Moi : Et Stacy?
Selena : Elle est partis chez sa famille en Afrique.
Moi : C'est les vacances?
Selena : Oui, on est en Juillet.
Moi : Quoi de nouveau?
Selena : Ben veut....
Moi : STOP! Je m'en fou.
A peine finis ma phrase que quelqu'un toque, c'étais Ben. Il s'avance vers moi, les yeux tout rouge.
Ben : Lilou excuse moi...
Moi : J'en veut pas de tes excuses.
Ben : Je regrette wallah!
Moi : Heureusement que tu regrettes!
Ben : Lilou!
Moi : Aurevoir.
Ben : J'aurais jamais du faire ça..
Moi : Et moi tu sais ce que j'aurais jamais du? TE RENCONTRER!
Selena ouvre grand les yeux, et Ben secoue la tête puis sort.
Selena : T'étais méchante là.
Moi : Selena, commence même pas.
Bref, il y'a eu les retrouvailles avec ma mère, avec Adrian, j'étais toujours à l’hôpital, Adrian et Selena était assis, ils regardaient la télé, tandis que ma mère était rentré. Je réfléchissais. Ça fait 7 mois, 7 mois que je suis coupés du monde, c'est énorme. Je me demande si Luis est au courant.
NON STOP!
Je baisse les yeux vers mon poignée, et je me rend compte que le bracelet n'est plus là.
Moi :Ou est le bracelet?
Adrian : Ils te l'ont garder.
Moi : Je veux mon bracelet.
Adrian : En partant.
Moi : Non, maintenant!
J'ai répondu super vite, Selena et Adrian me regardent chelouement, puis Selena sort chercher le bracelet, mdr je suis folle, elle me le tend et je l'accroche tout en pensant à Luis.
Quelqu'un toque à la porte, c'étais Ayman, j'était embarrassé, Adrian le regardait de travers, et Selena ME regardait de travers, puis ils sortirent.
Ayman : Tu m'as manqué!
Moi : Oui....toi aussi..
Ayman : Hm, tu vas bien?
Moi : Oui.
Je ne sais pas pourquoi, j'étais sec.
Ayman : Bref.
Il lève les yeux vers la télé, je ne savais pas quoi dire, je n'avais plus envie de faire semblant.
Moi : Ayman?
Ayman me regarde : Quoi?
Moi : Tu trouves pas que c'est du grand n'importe quoi?
Ayman : De?
Moi : Notre relation.
Ayman : Non, elle est très bien.
Moi : Moi je trouve pas.
Ayman : Oui, bah c'est comme ça.
Moi : Comment ça c'est "comme ça"?
Ayman : Je t'aime, tu m'aimes!
Moi : Qui a dit que je t'aime?
Ayman : Je le sais.
Moi : Ayman, je ne veux plus, je ne peux plus faire semblant.
Ayman : Alors pourquoi on est ensemble?
Moi : Tu...je ne sais pas.
Ayman : Pour que t'oublies ton gros pd, c'est ça hein?!
Moi : C'EST TOI LE PD OK!!!
Selena et Adrien entre en trombe, Ayman me regarde, crache à mes pieds, puis s'en va.
Bref, passons la semaine, je suis rentrer chez moi, le soir même, ma mère m'appelle au salon, il y'avait son ami, je ne l'avais pas entendu rentrer.
Maman : Ma chérie, je te présente Aziz, c'est mon...compagnon.
Elle regarde Aziz, Aziz hoche la tête, puis il me dit :
-Enchantée...
Quelque chose dans sa voix ne m'inspirai pas confiance.
Quelque chose dont je me méfierai à l'avenir.
VOUS LISEZ
Kidnappée par un Latino
RomanceLilou Under, lycéenne, décide de tout recommencer à zéro. Nouveau look, nouveaux amis, nouvelles trahisons. Et surtout, un voyage. Un voyage qui chamboulera toute sa vie. Kidnappée au Mexique, elle tombera sous le charme de Luis, le chef des Latin K...