Je me dirige vers eux comme une fusée, arrivé devant, Ayman se redresse et me regard.
Je dévisage Liliane : Salut.
Ayman : Salut.
Il était froid, et Liliane me regardait de haut en bas, avec une moue de dégoût dans son regard.
Moi : Tu regardes qui comme ça salope?
Liliane mâchait un chewin-gum : J'regarde toi, y'a un problème?
Elle m'énervait! Sa façon de mâcher son chewin-gum, sa façon de parler comme une pute, sa façon de roule du derch (cul)!
Moi : Ouais, ouais j'ai un problème.
Je m'avance, menaçante, vers elle, puis pointe mon doigt sur son torse.
Liliane : Tchiiiip! Tu crois que j'ai peur de toi ?
Moi :Ah mais t'es réel? Tu tchipes? Meuf t'es blanche comme neige, tu tchipes? T'as cru c'étais la fête du slip c'est ça?
Liliane : Ouais je tchipe! P'tite pute!
J'étais choquée, choquée d'être la seul à savoir que je vais la niquer.
Je regarde Ayman, les yeux gros comme des billes, il dissimuler un petit sourire en coin.
Je colle une patate énorme à Liliane, elle tombe à terre en criant : Mon nez! Mon nez!
Bah voilà, je lui ai cassée, cheh! (Gamine mdr)
Puis je me tourne vers Ayman. Un attroupement de jeune était autour de nous, je voyais Ben qui était entrain de filmer, et Stacy à côté entrain de crier : Nique là! Mais je ne voyais pas Selena.
Moi : Ayman?
Ayman : Oui?
Moi en souriant : T'es qu'un sale petit pd, c'est finis entre nous, viens même plus me voir! Con de toi là!
Je fait demi-tour et m'apprêtes à partir quand Ayman m'attrapes par l'épaules et me plaque au mur, les gens autour se déplaçaient selon nos faits et gestes.
Ayman : T'as dit quoi p'tite salope? Moi j'suis un pd?
Moi : Oui, t'as bien entendu, bravo! C'est finis j'te dit, stop!
Ayman : Tu crois que y'a eu quelque chose en plus? J'voulais juste te baisé c'est tout!
Moi : Oh merde! Alors Ayman, ça fait quoi d'échouer?
Ayman lève la main, il allait me gifler, mais je n'ai plus peur de lui, après ce que j'ai vécu au Mexique, je ne devrais avoir plus peur de rien.
Il allait me toucher quand je sens quelqu'un me pousser et plaquer Ayman contre le mur, je ne le connaissais pas, en tout cas, il était petit, assez musclé, et très mate de peau, avec des cheveux noirs corbeaux.
..... : Tu tapes les filles?
Ayman : PD D'MORT T'ES QUI TA RACE LA CHIENNE !
Ayman se débâtait, mais malgré la taille du mec, il n'y arrivait pas.
...... : Je te laisse une chance de t'excuser.
Il disait ça d'une voix douce, mais menaçante à la fois, tout le monde autour de nous était étonnée, j'étais moi même tellement étonnée que j'étais toujours assise par terre.
Ayman : JE VAIS TE NIQUER!
Puis là, le mec décroche une patate phénoménale sur le visage d'Ayman, puis Ayman tombe à terre, tandis qu'autour de nous, tout le monde retenaient sa respirations, même Ben a faillit faire tombé son portable.
VOUS LISEZ
Kidnappée par un Latino
RomanceLilou Under, lycéenne, décide de tout recommencer à zéro. Nouveau look, nouveaux amis, nouvelles trahisons. Et surtout, un voyage. Un voyage qui chamboulera toute sa vie. Kidnappée au Mexique, elle tombera sous le charme de Luis, le chef des Latin K...