72

15.1K 734 59
                                    

-----DANS LA PEAU DE SELENA-----

Je jette un regard à Ayman qui était au sol, les yeux mi-clos. Cheh, vieux mec va! Puis je vois José entrain de parler avec Selim, bon, j'vais pas m'incruster.
Le commissaire qui parle à Luis se retourne, regarde Ayman et cri : L'AMBULANCE N'EST TOUJOURS PAS ARRIVÉE?
Je me penche pour voir vers le bâtiment 28, mais je ne vois toujours pas Lilou arriver. C'est chelou, elle est juste partis chercher des mouchoirs pour l'autre tapette! Je marche en direction de mon hall, puis sonne chez moi, ma mère m'ouvre. Arrivé en haut je lui dit : Elle est ou Lilou?
Ma mère lève les mains en l'air : Elle est pas venue!
Moi : Mais elle a dit qu'elle montée, j'lui ai passé mes clés!
Ma mère : Bah elle était pas là.
Je commence à paniquer puis descend en courant jusqu'en bas de chez moi.
Moi : LILOU?
Je regarde autour de moi, des jeunes de la cité me regardé sans comprendre.
Moi : LIIIILOOOU!
Toujours rien. Moi aussi là j'ai cru j'étais dans les films, elle allait arrivé et dire "tu m'as appelé?" tchip!
Je m'approche vers Sarah, une meuf de 14 ans, elle était avec ses potes.
Moi :Sarah, t'as pas vu une meuf qui est pas d'la cité?
Sarah tend la main vers moi : D'abord paye mon grec et j'te dit.
Moi :Vas-y nik! Attend je l'a retrouve j'te défonce vieille meuf!
Je pars en courant vers le parc, puis je remarque que Selim n'est plus là, et que José est adossé sur les barres du stades, au téléphone. Je m'approche de lui, et dit : Elle est ou Lilou?
José parle au téléphone : Hasta luego Carlos! (A plus tard Carlos!)
José raccroche et me dit : Comment ça elle est ou?
Moi : Elle était censé monté chez moi, mais ma daronne elle dit qu'elle était pas là! Maintenant je l'a trouve pas!
José : C'est étrange. Peut-être qu'elle a dit à Luis ou elle est allée?
Moi : Impossible, elle est partit comme ça!
José : Elle lui a pas envoyé de message?
Moi : Je vais lui demander.
Je m'approche de Luis, à ma venu, le commissaire s'arrête de parler.
Moi : Luis, elle est ou Lilou?
Luis se met à serrer la mâchoire : ...Elle est pas monté chez toi?
Moi : Euh, elle est pas revenue depuis tout à l'heure!
Luis : Putain! Mais elle t'a rien dit?
Moi : Je serais pas entrain d'me fatigué si elle m'aurait prévenu.
Luis : José, on va l'a chercher, viens.
Luis se dirige vers le devant du bâtiment 28, mais le commissaire l'arrête, laissant sa main sur son torse. Luis l'enlève brutalement.
Commissaire : Vous devez restez ici, on en a pas finis.
Luis : Rien à foutre!
Le commissaire re-pousse Luis, cette fois, Luis commençait à s'énerver. Putain, il s'énerve trop ce mec, moi j'aurais été Lilou j'lui aurait mis trois baffes là!
Le commissaire re-bouscule encore Luis vers l'endroit ou il parlait quelques minute avant, cette fois, le poing de Luis va directement dans la figure du commissaire. Je retiens ma respiration. Il a quoi dans sa tête en vrai?
Le commissaire se tenait le nez, et appelle son collègue tout en disant à Luis : Tu vas faire un tour en garde à vue!
Luis essayait de se débattre, mais j'crois que c'est mort, ils étaient à deux sur lui.
Et tandis que Luis se faisait embarqué dans la voiture, tout en insultant le commissaire et son collègue, pendant que José avait la tête tourner, entrain de parler au téléphone (à mon avis c'était avec Carlos), je pars en courant vers le commissariat, discretos!
Arrivé là bas, la voiture du commissaire y était déjà, j'entre à l'intérieur. Réclame le commissaire. Une femme me mène jusqu'à lui, elle m'a regardé trop mal! Avec ses vieilles chaussures de femme à la retraite là!
Bref, au même moment, je vois le commissaire entrain de parlé à Luis. Il était derrière les barreaux, entrain de l'insulter de tout les noms, de le menacer.
Je ressors du commissariat, et sort mon téléphone. En vrai je suis trop conne, pourquoi j'y ai pas pensé avant?
Je compose le numéro de Lilou, au bout de la 5 ème intonation, ça décroche. Je sautais partout, jusqu'à ce que j'entende une voix de mec à l'autre bout du fil.

Moi : LILOU!
..... : Elle n'est pas disponible.
Moi : Passe moi Lilou!
..... : Non, je crois pas.
Moi : SALE PD VA DONNE LA MOI SALE CHIEN!
.... : Non.
Puis il raccroche. Oh la grosse merde, je le vois j'le bute!
Je cours à l'intérieur du commissariat, puis retourne à l'endroit ou j'avais vu Luis et le commissaire. Ils étaient toujours là, à se parler. Enfin, si je puis dire que Luis parler mdr!
Je m'avance vers le commissaire. A ma venu, Luis se tait.
Moi : Hé...
Je tend mon portable vers le commissaire : Tu peux faire une localisation teh le téléphone ou j'sais pas quoi?
Le commissaire prend le portable : Comment ça?
Moi : J'ai appelé, c'est un mec qui a répondu...
Je voyais Luis s'énerver de plus en plus! Mais si je compte revoir Lilou un jour, j'dois dire la vérité!
Moi : Il voulait pas me passer Lilou, donc fait ta localisation là ça va aller plus vite.
Le commissaire range mon portable et dit : Je le ferais dans la voiture, j'y vais. Reste ici avec Luis, calme le.
J'hoche la tête, puis le commissaire part en courant vers l'entrée du commissariat.
Luis fouille dans sa poche et me tend des clés de voiture : Suis le, j'ai pas confiance en lui, il est chelou.
Moi : Je...
Luis : Tu sais pas conduire?
Moi : Tchip, bien sur que j'sais conduire, tu crois quoi?
Luis : J'te fais confiance, Selena.
Moi : T'inquiète!
Je prend ses clés et pars à mon tour en courant vers l'entrée du commissariat, et court encore jusqu'au parc. En face, était garé la BMW blanche de Luis. J'étais trop amoureuse de cette voiture, elle est grave belle! Je sors mon portable, ah nan vraiment je devais immortaliser le moment! Je prend une photo de moi, devant la voiture. Ce soir sur Facebook, j'vais me l'a péter, j'vais mettre "Ma voiture et moi." Mdr bon j'arrête les conneries, je monte vite fait dans la voiture, et met les clés, j'appuie sur l'accélérateur, la voiture rentre dans la voiture garé devant.
Moi : Oups.
Je fait marche arrière, la voiture s'enfonce dans celle de derrière.
Moi : Rho merde!
Finalement, après plusieurs essai, et de rentrement de voiture (je savais pas comment dire en vrai), je réussis à sortir de ma place. Je vais pour accélérer, mais la voiture freine d'un coup sec. Je re-accélère, rebelote. Putain de ta race démarre!
Après plusieurs accélérations, la voiture démarre, puis je repère la voiture du commissaire devant, un peu plus loin. J'accélère jusqu'à lui, puis au feu rouge, m'arrête derrière.
Le feu passé au vert, j'ai pas compris son délire, il a roulé super lentement, j'ai démarré, la voiture a calé mdr. Je re-démarre puis me met à gauche de sa voiture et roule à la même vitesse. Au bout d'un moment, je le vois ouvrir sa fenêtre. Je baisse pas la mienne, il va me reconnaître sinan! J'accélère à fond, je paniquais trop.
J'atteint les 90km/h, puis freine d'un coup, fait un virage digne des films, et tourne dans une impasse, arrête la voiture, le temps que le commissaire me double, et passe.
Ce que j'espérer se produit, sa voiture passe, puis je fais marche arrière, pour une fois j'ai réussis! Donc je disais, je fais marche arrière et me remet droite sur la route, puis j'attend que la voiture du commissaire tourne à l'angle, et je démarre en trombe, le suivant de loin.

Kidnappée par un LatinoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant