Nous étions en voiture, je suis monté derrière avec Selena, Ayman était devant avec le conducteur.
J'avais le regard perdu, je regardai le paysage, c'est magnifique.
J'étais perdu dans un océan de désespoir, mon coeur était glacé, mes yeux, vide.
Selena me prend la main, puis me la serre fort tout en disant : Qu'est-ce qu'il y'a?
Je la regarde, puis détourne le regard vers le ciel qui défilait à une allure rapide.
Moi : Rien.
Selena : T'es pas contente? On rentre! On va voir Stacy, Ben, ta mère, ton chat!
J'affiche un petit sourire pour l'a réconforter, puis me retourne vers la fenêtre.
Malgré tout, je l'aime.
Malgré ses paroles blessante, je continue de l'aimer.
Malgré son attitude, je persiste à l'aimer.
Malgré moi, je l'aimerais toujours.
Si il savait à quel point ses paroles m'avait blesser.
Si il savait que je souffre pour sa gueule!
Je ne dois plus penser à lui.
Je dois l'oublier.
Je jette un dernier regard au paysage, puis me retourne vers Selena et dit, avec trop d'enthousiasme je crois : On rentre !
Ayman se retourne puis affiche un grand sourire suivit d'un clin d'oeil.
Puis après trou noir, je me suis sans doute endormis.
Je sens que quelqu'un me réveille, j'ouvre les yeux, Selena me dit qu'on est arrivé, de me dépêcher que Stacy et Ben ne pouvait pas attendre.
Je me soulève avec un grand sourire, j'essaye d'oublier Luis, mais à trop y penser, j'y pense.
(Hein? oô)
Je reconnais l'hôtel, pour la première fois, je suis heureuse d'entendre ces pigeons à l'entrée qui vous lancent des 'Hello' à vos moindre fais et gestes!
Je cours, je prend l'ascenseur, suivit de Selena, arrivé à l'étage des chambres, je vais vers la porte de notre chambre et toque.
Stacy : Depuis quand on toque même? Entrée!
J'ouvre la porte, en face de moi s'affiche Stacy et Ben, 2 paires de yeux grands ouvert, la bouche en suspens.
Stacy : Ben, c'est bien Lilou là?
Ben : Et c'est Selena?
Selena et moi : C'EST NOUUUUUUUUUS!
Alors là, je ne saurais écrire, et même reproduire le son que Stacy fait à ce moment, ça ressemblait un peu à :
-WOUAAAHIEEEOOOOWOUUWWO!
On se sert 10 minutes dans les bras, puis respirons, une grosse larme vient s'écraser sur le sol.
Ben : Oh non, pleure pas Lilou!
Moi : Je pleure même pas.
Stacy : On te changera jamais, c'est dingue.
Je leur tire la langue puis Ben reprît la parole :
-Lilou t'es canon, tes cheveux ils ont poussé, et t'es grave bronzé! Ouesh t'étais ou?
Je jette un regard vers Selena, puis dit : C'est une longue histoire...
Je pensais que le sujet est clos, comme dans les films, quand on dit "C'est une longue histoire", mais...
Stacy : Ouesh tu t'es cru dans les films? Galek "C'est une longue histoire". Déballe en 2spi c'est bientôt l'heure de bouffer.
J'explose de rire puis j'emmène Stacy et Ben sur le lit, tandis que Selena est parti voir Mehdi.
Je leur raconte tout depuis le début, du kidnapping, à la rencontre de Carlos, puis Luis, puis la mort de mon père...
Stacy : Allah y rahmo! C'est grave, un vrai pd ce Luis.
J'hoche la tête vite fait, puis Ben reprend :
-T'étais au mexique? Chanceuse!
Moi : Mais t'es con ou tu le fais exprès?
Ben : Bah figure toi que....
Moi : Ok ta gueule, sinon avec Zack c'est comment?
Ben : Suuper! Je l'aime trop je te jure.
Moi : Hm ok, et toi Stacy, du nouveau côté mec?
Stacy : Stacy, mec? C'est pas faisable. Le mot "Mec" et mon prénom n'ont rien à faire dans la même phrase, merci!
J'avais le regard perdu dans le vague, quand Stacy me gueule dessus : OUH OUH! OUHOUH LA GROSSE! ON VA MANGER!
Je me lève sans protester, je n'avais vraiment pas envie de m'embrouiller. Puis je suis Ben, Stacy et Selena dans le restaurant.
Arrivé en bas, tout le monde nous saute dans les bras, en disant "Tu nous as manqué!"
Ouais c'est ça pd tu connais même pas mon prénom, tchiiiip con de toi!
J'étais entrain de serrer tout le monde dans mes bras quand j'entends :
-Lilou?
Moi : Carlos!
-Comment tu vas?
Moi : Muy bien y tu? (Très bien et toi?)
-Lo mismo! (La même) Je vois que tu parles espagnol, à force de rester avec Luis.
Je vois que tu parles espagnol, à force de rester avec Luis.
à force de rester avec Luis.
rester avec Luis.
avec Luis.
Luis.
Décidément, ça va être plutôt dur à l'oublier.
Je me force à rire : Oui c'est vrai, il...ne se contrôle pas! Enfin, tu fais quoi ici?
-C'est mon hôtel, tu sais.
Moi : C'est vrai.
-Bon, je vais te laisser , je dois retourner à l'entrepôt, j'ai quelque truc à régler.
Moi : D'accord, passe le bonjour à Lui.....Jose!
-Tu connais Jose?
Moi : Ouais, il est sympa!
-Très bien, bon, hasta luego Lilou!
Je lui souris en guise de réponse.
Il fait demi tour avant de me jeter un dernier sourire puis sort du restaurant.
Après avoir manger, je retourne dans ma chambre, et m'endors directement.
J'étais tellement fatigué que je n'ai pas rêvé.
Le lendemain je me réveille, le professeur demande à tout les élèves d'aller à la réception de l'hôtel.
Je m'habille vite fait et me fait une queue de cheval haute, puis descend avec Stacy et Ben et Selena.
Seul Stacy et Ben parlaient dans les escaliers, Selena et moi étaient muettes, pourquoi? Je ne sais pas.
La profs rassemblait tout les élèves en petit groupe puis pris la parole :
-Les enfants, suites à ces évènement, nous.....
VOUS LISEZ
Kidnappée par un Latino
RomanceLilou Under, lycéenne, décide de tout recommencer à zéro. Nouveau look, nouveaux amis, nouvelles trahisons. Et surtout, un voyage. Un voyage qui chamboulera toute sa vie. Kidnappée au Mexique, elle tombera sous le charme de Luis, le chef des Latin K...