07

30.4K 1.4K 341
                                    

*TOC TOC TOC*

Le directeur entre, accompagné de Ben.

Directeur : Comme je vous l'avez dit, Ben devait venir dans votre classe cet après midi, mais j'ai décidé que il allait venir tout de suite, je vous laisse, bonne journée.

Le directeur sort en claquant la porte, puis un blanc s'installe dans la classe tandis que Ben sourit à Stacy, Selena et moi. 

Prof : Très bien Ben, assis toi au premier rang.

Sitôt Ben assis, le cours reprend.

Vers la fin de la journée, rebelote, je suplis Stacy de passer avec moi, la réponse est toujours la même : Non.

Quand à Ben, il a pris le bus avec Selena.

Moi : Stacy allez!

Stacy : Lâche moi Lilou j'ai dit non.

Moi : Bah me parle plus, salut.

Stacy : Lilou!

Je commençais à faire demi-tour quand elle m'attrape le bras : C'est bon, je passe avec toi.

Moi tout en criant : YESSSSS!! 

On sort du lycée, je ne vois pas Ayman, puis nous partons par le chemin de gauche, ont inspectaient tous les mecs, je vous jure.

Stacy : Le métisse là bas. Regard discret.

Je tourne la tête comme une folle, en gueulant : OU? OU?

Stacy me donne un coup à l'épaule en disant : Putin de toi tu comprends pas quoi dans discret?

Je chercher encore le mec du regard puis le voit enfin : M'ouais, j'aime pas ses chaussures. Il a des blazer, les blazer sur un mec ça fait gay.

Stacy : Excuse nous, on sait tous que tu préfères les air max.

Moi : Ta gueule.

Stacy : Oh regard, y'a Bryan Holley!

Moi : Waw ce mec c'est un canon, enfin, t'as vu il a les yeux transparent!?

Stacy : Ouais, waah, maintenant je vais l'appeller BH.

Moi : Sta iv.

On passe le chemin à tailler les passants, puis arrivé devant chez moi, je l'a tchek et monte dans mon immeuble.

Enfin, mes journées de répété, toutes les mêmes, je n'ai pas reparlé à Ayman depuis ce jour là, toute les récrés nous nous amusons à emmerder les gens, on les taillait, le soir je rentrait seul (Voyez comme on me délaisse.), les cours étaient répétitives, rien n'avait changé.

Maintenant, passons 1 mois, plus que 1 mois et nous allons à Washington, j'avais déjà passer les 400 euros, ma mère était d'accord bien sur. 

C'étais un Mercredi, je n'avait cours que le matin, j'avais tout un après-midi de libre! 

J'enfile une jupe avec des Timberlands et un débardeur noir (sérieux ça rendait bien.) puis je vais en cours. Là bas, je vois Ayman qui n'arrête pas de me regarder, je me demande ce qu'il a! 

Arriver en cour, j'étais avec Ben Selena et Stacy sur une table de quatre, bien sur, j'étais au milieu. 

Ont parlaient, ont parlaient, quand Ayman qui est à la table devant nous se retourne et me dit : 

Kidnappée par un LatinoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant