53

15.9K 855 20
                                    

Je reste assise encore deux minutes à penser à Luis, son accent me fait craquer, sa façon de rouler les R me fait craquer, sa voix me fait craquer!

Selena : Tu fais quoi?
Je l'a regarde, elle venait d'arriver, je ne l'avais pas entendu.
Moi : J'm'emmerde.
Selena : On va dans la piscine?
Je me relève, droite comme un i.
Moi : Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!
Je cours dans ma chambre et fouille dans le dressing, mon regard se pose sur un maillot de bain vert fluo. Je le prend et l'enfile, je vois Selena au seuil de ma porte, déjà en maillot de bain.
Selena : Elle a dit quoi Lisa?
Moi : Fallait rester.
Selena : Nan c'est une grosse pute.
Je me dirige vers elle avec mon paréo.
Moi : Elle est humaine t'sais?
Selena : Elle voulait quoi?
Moi : C'est à propos de sa mère.
Selena rigole : Bah voyons ! Elle a quoi sa mère? Elle a perdu un client?
Je reste choquée, bouche bée : Non, elle est en phase terminal d'un cancer.
Selena devient tout à coup toute blanche, les yeux rouges : Oh...Starfellah mais qu'est-ce que j'ai dit...
Je secoue la tête puis descend les escaliers suivis de Selena, puis pars dans le jardin, dans la piscine, il y'avait José, Adrian, Erica, Valeria et Alejandra!
Alejandra se baigner, Erica et Valeria parlaient entre elle assise sur des transat, Adrian et José dans l'eau avec Alejandra, je vois direct les regards de travers entre Selena et Alejandra.

Je pose mon paréo sur un transat puis prend la main de Selena et plonge dans la piscine.
Selena : LILOOOOOOOOOOOOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'explose de rire, elle se dirige vers moi et m'enfonce la tête sous l'eau, je me débattais tant bien que mal, jusqu'à ce qu'une main m'attrape le ventre au niveau du rein et me remonte à la surface, je tourne sur moi même, c'était Adrian, je lui fait un clin d'oeil, Selena courrait vers les bords de la piscine, je plonge sous l'eau et attrape son pied, mais erreur fatale.
J'explose de rire SOUS L'EAU. Je bois la tasse, je bouge les jambes et les bras, finalement, Selena et Adrian m'ont remonté prés du bord, je respirais tel un phacochère.
Selena riait : MDDDR T'ES TROP CONNE!
Je souriais malgré moi.
Adrian : Lilou, ça va?
Je lève mon pouce et le rebaisse, puis j'ai enfin repris ma respiration et m'assois sur un transat.
Alejandra vient s'asseoir à côté de moi, tandis que Selena, José et Adrian se baigne encore.
Alejandra : Y'a quelque chose entre José et Selena?
Je fais une grimace : Nan, pourquoi?
Alejandra : Je crois que j'aime José....
Je me relève d'un coup : TU PEUX PAS!!
Alejandra : Chuuuut! Pourquoi tu cries?
Je me rallonge : Euh...je....enfin....tu vois bien que...qu'il...est plus vieux que toi!
Alejandra me fait un clin d'oeil : Pas grave! J'ai l'impression que Selena l'aime aussi!
J'hausse les épaules, j'ai l'impression aussi!
Moi : Je sais pas.
Alejandra se lève et saute dans la piscine en disant : Eh bien, que la meilleure gagne!
Je regarde Selena, elle regardait José avec admiration, oh la meuf trop pas cramé! Puis Alejandra saute dans la piscine, ça éclabousse Selena, Selena fronce les sourcils puis se ravise et continue de se baigner avec José, Adrian et Alejandra.
Je ferme les yeux et lève la tête vers le soleil, je sens quelqu'un m'observer, oui, ça arrive des fois.
J'ouvre les yeux et les tourne vers ma gauche, par pur hasard bien sur! Sur la baie vitrée coulissante qui mène au salon, je vois Luis, les mains dans les poches de son short, les pieds croisées, il est torse-nu, prenant appuis sur la baie vitrée coulissante, il me regarder. Je détourne les yeux tout de suite, puis me rappelle de notre conversation de tout à l'heure, comme quoi j'avais peur de le regarder dans les yeux! Je me lève de mon transat et me dirige vers Luis, il affiche un sourire de vainqueur sans me quitter des yeux.
Je me pointe devant lui, main sur les hanches.
Moi : Quoi?
Luis : Qué? (Quoi?)
Moi : C'est toi qui me fixe!
Luis me souris : Non. J'te regarde.
Je lève les yeux au ciel : C'est du déjà vu cette conversation...
Luis : Ouais.
Je roule des yeux : En même temps, si t'arrêtait de me fixer, comme ça....
Bim! Il ne savait plus quoi répondre, j'affiche un énorme sourire puis fait demi-tour, et me rassois sur mon transat, lorsque je tourne la tête vers Luis, il souriait de toute ses dents, puis s'avance vers la piscine, et s'assois sur un transat, prés d'Erica et Valeria, il me regarde, me souris puis se retourne vers les deux filles. Quel batard j'y crois pas! Tchiiip!
Erica et Valeria se regardaient, puis se tournent vers Luis, affiche un grand sourire charmeurs! Rien qu'elles faisaient les yeux doux! Bande de salope!
Je regardai Luis de travers, lui, évitait mon regard.
Enfaîte, je comprenais pas trop, ils parlaient en espagnol, ils parlaient super vite.
Selena : LILOU WESH!
Je détourne les yeux de Luis, Selena me faisait signe de la main de sauter dans la piscine, je cours, je fais exprès de sauter ou Luis est assis et l'éclabousse. (J'ai atterrie en boule.)
Je ressort de sous l'eau et je vois Luis debout.
Luis : Putaaa! (Putain!)
Oh merde, il avait son portable dans la main, j'avais pas remarqué, il était trempé, j'explose de rire, Selena ne comprenait rien.
Luis me regarde de travers et saute dans l'eau à son tour, il était encore sous l'eau.
Moi : Putin putin putin Selena!
Selena se retourne : Quoi?
Moi : Il va me noyer!
Selena rigole : Mais n'importe......
Je n'entends plus rien, Luis m'attrape le ventre au niveau des reins, un frissons délicieux parcourt mon corps de la tête au pied.
Donc je disais, il me met sous l'eau j'essayai de lui donner des coups, j'avais pas retenu ma respiration!
Quand d'un coup, Luis me monte vers la surface, j'inspire une grande bouffée d'air, tellement grande que ma tête tourne.
Je tourne la tête, Selena éclaboussait Adrian, Alejandra éclaboussait José, puis derrière, Erica et Valeria parlaient entre elle, enfin, elle parlait sur Alejandra, ça se voyait.
Quand d'un coup, je suis prise de vertige, je viens de me rendre compte que les mains de Luis sont toujours sur ma taille...
Je baisse les yeux, oui, je vois à travers l'eau, son corps n'est qu'à quelques centimètres du miens, limite nos souffles se mélangeaient, je lève les yeux vers les siens, il me regardait déjà, par honte, je détourne mon regard du sien, il fit quelque chose qui m'étonne vraiment, j'ai faillit m'évanouir omg.
Avec sa main droite, il pose sa main sur mon menton et me tourne la tête, et replonge son regard dans le miens, je devais être toute rouge.
Il ne s'approche pas, il ne m'embrasse pas, mais son regard transperçant me faisait l'effet d'un baiser.
Je tourne les yeux, et je vois TOUT LE MONDE nous regardais, TOUT LE MONDE.
Hchouma internationale.
Je me recule d'un coup de Luis, mais manque de m'évanouir quand je constate que je suis déjà collé au bord de la piscine.
Luis me regarde une dernière fois dans les yeux, puis se recule, s'approche du bord et sort de la piscine pour se diriger vers le salon.
Je n'osais même pas regarder Selena, mais bon, je jette un oeil dans sa direction, elle avait la bouche grande ouverte.
Mais je ne déconne pas, elle avait VRAIMENT la bouche grande ouverte, Adrian évitait mon regard et José souriait.
Moi : Quoi!
Je sors de la piscine et pars m'asseoir sur un transat, Selena me rejoins tandis que José parle à Adrian.

Selena : Putin!
Moi : Quoi?
Selena : Wesh tu vas pas me dire que c'était......rien?
Moi : C'était rien.
Selena : Mais t'es folle! Vous allez vous embrassé!
Moi : N'importe quoi!
Selena : Menteuse, t'as vu comment tu le bouffait du regard?
Moi : S'tu veux.
Selena : Tu m'énerves à jamais assumé...
Je lui tires la langue puis on passe le reste de l'après-midi à faire bronzette, vers les 20heures et quelques, tout le monde rentre.

Je monte dans ma chambre, il n'y avait aucun bruit dans le couloir, ni dans les chambres, personne dans le salon, ou était Luis?
Je me dirige d'un pas décidé vers sa chambre, la porte était ouverte mais il n'y avait personne, ni Lisa, ni Luis.
Je croise José dans le couloir, l'arrête.
Moi : José, il est ou Luis....?
José me souris.
Moi : Et lisa!
José : Luis avait un truc à faire, et Lisa est partit en France.
Moi : Pour sa....mère?
José : Pour sa mère...
J'hoche la tête puis pars me doucher, puis me changer, et je descend dans le salon, tout le monde était là, sauf Luis et Lisa.

Valeria : Lilou?
J'étais assise sur une chaise de bar à boire un jus de raisin (c'est trop booooooon), Valeria et Erica était sur un canapé, Alejandra bombarder José de question, José jetait des coups d'oeils à Selena qui était assise à côté de moi avec Adrian.
Je vois Valeria et Erica me faire signe de venir.
Moi : Attendez je reviens.
Je me dirige vers Valeria et Erica.
Moi : Quoi?
Erica : Assis toi!
Je m'assois.
Erica me chuchote : T'es amis avec Luis non?
Euh......
Moi : Ouais....
Erica souris : Il est en couple?
Je mourrais d'envie de répondre "oui".
Moi : Ouais!
Je fais les gros yeux, ainsi qu'Erica et Valeria.
Valeria : Avec qui?
Moi : Euh...Lisa!
Elles rigolent.
Erica : Ah! Cette pute!
Je ne sais pas pourquoi, je repense aux emmerdes de Lisa et prend sa défense.
Moi : Laissez là tranquille.
Valeria : Bah quoi? Toi non plus tu peux pas l'a......euh....tu l'aimes pas quoi!
Elle lance un regard complice à Erica.
Je me lève : Mais c'est pas une raison pour l'insulter!
Puis je retourne avec Selena et Adrian et chuchote tout bas.
Moi : José arrête pas de te regarder!
Selena regarde Adrian, puis moi.
Selena : Je peux te dire un truc Lilou?
J'hoche la tête puis on s'éloigne, Adrian nous surveillait mdr.
Selena : Je sais pas comment le dire, wallah ça fait trop baltringue.
Moi : Dit!
Selena : J'crois que j'aime José.....

Kidnappée par un LatinoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant