64

14.7K 781 15
                                    

Selena ne prête pas attention à ma mine et répond.
Selena mimant une voix de mec : Adrian?
Adrian : Ouais?
Selena : Luis est là?
Adrian : C'est qui?
Selena : C'est....pour le bizness.
Adrian attend deux secondes : Pourquoi tu m'appelles moi?
Selena : J'ai...trouvé que...Bref, tu me passes Luis?
Adrian répond 10 bonnes secondes après : Attend.
Il éloigne le combiner de sa bouche (ça s'entendait), et crie : Luis?
On entend pas leurs conversations, puis Adrian prend le combiner et dit : Tenez.
Mes mains étaient moites, je tremblais de partout, j'avais des fourmis dans les jambes.
-Quién es este? (Qui est-ce?)
BAM! Je manque de tomber dans les pommes, mon dieu, son accent, quand il parle vous avez envie de le croquer! (J'abuses pas mais j'vais m'arrêter là hein mdr).
Je regarde Selena en faisant des gros yeux et chuchotant : Raccroche, mais raccroche!
Selena secoue la tête, et me tend le téléphone, je me recule, comme si le simple fait de le toucher me causerai des malheur.
Selena : Prend le!
Moi : Non...
Elle enlève le haut parleur et me le tend.
Toute tremblante, je récupère le téléphone et le plaque contre mon oreille, ma respiration s'accélère.

-Quién es este? (Qui est-ce?)
Je lève les yeux vers Selena, elle m'encourage avec des yeux insistants.
J'ouvre la bouche, mais aucun son ne sort, c'était au dessus de mes forces.
-Vete a la mierda! (Va te faire foutre!)
Puis il raccroche, je reste, le téléphone collé aux oreilles, bouche bée.
Selena : Il a raccroché?
J'hoche la tête et laisse retombé le téléphone.
Selena : Pourquoi t'as pas parlé!
Moi : Viens on dort.
Selena : T'as un sérieux problème!
Je m'allonge sur mon lit, me tourne vers le dos.
Moi : Bonne nuit.
Je ferme les yeux, j'entend Selena soupirer, puis éteindre la télé et la lumière et s'allonger. Je pousse un soupir.
Je suis trop conne me diriez-vous, je n'avais qu' à dire "C'est Lilou!", peut-être qu'il se serait souvenu de moi?

-----DANS LA PEAU DE LUIS-----

Je faisais des parties de fifa avec Adrian et Miguel.
Moi : Usted no se ha cansado de perder? (Vous en avez pas marre de perdre?)
Miguel: Haces trampas (Tu triches!)
Moi : Tu mens, tu dis ça parc'que tu perds.
Miguel secoue la tête, tandis que je marque le einième but.
Moi : Ouuuuuh ! Hago trampa aquí? Hago trampa?(Je triches là? Moi je triches?)
Miguel et Adrian protestèrent.
Adrian : Passe moi ta manette, j'vais l'niquer!
Je sors mon portable, et je vois qu'il est 4 heures du matin.
Moi : C'est moi qui vais te niquer...
Au même moment, Carlos entre dans le salon.
Carlos : Personne va niquer personne, Adrian, tu vas dormir...
Je regarde Adrian, lui souriant, pendant qu'il se lève je lui dit : Dommage...
Carlos : Luis, Miguel, vous emmènerais Adrian en cours demain, et vous passerez chercher de la marchandise chez un de nos clients sur Paris.
Je m'enfonce au fond du canapé : Ok.
Adrian et Carlos sortent du salon, je jette la manette à Miguel.
Miguel : Revenge? (Revanche?)
Moi : Revenge!

------DANS LA PEAU DE LILOU------

Le lendemain, je me réveille, réveille Selena en même temps, ont pars manger vite fait, puis j'vais me doucher.
Bref, on s'prépare et on sort vers 14h00.
Arrivé devant le lycée, on s'assois un peu sur les banc, il nous reste 20 minutes avant les cours, donc on se pose, Selena fouillait son téléphone, moi j'regardai c'qu'elle faisait mdr.

Un bruit de moteur se fait entendre, puis se coupe, je relève les yeux tu téléphone de Selena, pour voir une Mercedes noire mat, s'arrêtait devant l'entrée du lycée.
La portière avant s'ouvre, Adrian en sort, je tapote Selena du coude, elle lève les yeux et suit ma direction, et le voit.
Selena : C'est Luis qui conduit?
Moi : Je sais pas...
Selena se penche en avant, mais trop tard, Adrian a claqué la portière et les vitres sont teintées.

Adrian se dirige vers l'entrée, puis tourne la tête vers le banc et nous voit, à présent, il se dirige vers nous!
Selena : J'vais lui pété la gueule...

Kidnappée par un LatinoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant