J'étais à présent face à ces trois hommes, je ne savais pas quoi faire, ils étaient immobile à me regarder.
Homme à gauche : Y ahora? (Et maintenant?)
Homme à droite : Ella es una puta? (C'est une pute?)
Homme du milieu : Si...La puta a Luis... (Oui, la pute à Luis.)
J'ai fermé ma bouche hein, je vais pas faire comme dans toutes les autres chroniques, d'accord j'ai une grande gueule, mais je suis pas suicidaire.
Homme du milieu : De pie! (Debout!)
J'ai fais genre je comprenais pas.
L'homme du milieu secoue son pied gauche et me répète : Debout.
Bon...Je me lève et me recule un maximum vers le mur, l'homme du milieu s'avance, les deux autres restes dans le silence.
Donc je disais, l'homme du milieu s'avance, et me caresse la joue avec sa main gauche, je fais une moue de dégoût et essaye de reculer ma tête, mais j'ai reculé tellement fort, que ma bosse percute le mur, je ne voulais pas crier, je me mord les lèvres, la douleur était insupportable, une fine larme coule le long de ma joue, puis je ré-ouvre mes yeux. L'homme était toujours là.
Il s'approche et me chuchote à l'oreille : Tu sais quoi?
Je le regarde droit dans les yeux, je n'ai pas peur, j'ai pas peur; je ne dois PAS avoir peur, malgré les circonstances, je dois rester forte.
L'homme poursuit : Nous allons nous venger.
Je fis mine de rire : En me faisant souffrir?
L'homme : En faisant souffrir Luis.
Moi : Vous n'y arriverai pas.
Il se rapproche encore un peu plus, les yeux dans les yeux.
L'homme : Oh si, et tu sais pourquoi?
Je trembler, mais j'essayai de ne pas le montrer, de me stabiliser.
Je secoue la tête de gauche à droite.
L'homme : Nous connaissons sa faiblesse.
Tandis que ses hommes sortent de la pièce, il s'approche prés de mon oreille et me dit : Toi.
Puis il se retourne et rigole, tout en sortant, son rire strident résonne encore dans ma tête.
Je me retrouve à présent seul dans cette pièce, avec pour seul aide.....non, sans aide.
Je m'assois, et replis mes jambes et pose ma tête dessus, puis, finis par m'endormir.
Au bout d'un moment, j'entends des bruits, j'ouvre les yeux, ma tête me fait atrocement mal, je me relève malgré mes jambes qui menace de se casser à la seconde prés, et m'avance vers la porte, plaque mon oreille dessus.
..... : Vous n'allez pas lui faire ça!
Cette voix.....Je l'ai déjà entendu quelque part.....Je ne sais plus ou....
.......: Sous ordre de Gregorio!
......: C'est une gamine!
........ : TAIS TOI!
La serrure de la porte s'ouvre, je fis un effort sur-humain pour courir et retourner m'asseoir à ma place initiale, fait mine de dormir.
J'ouvre les yeux, deux hommes venaient d'entrer, mais je ne voyais pas leurs visage correctement à cause du noir.
VOUS LISEZ
Kidnappée par un Latino
RomanceLilou Under, lycéenne, décide de tout recommencer à zéro. Nouveau look, nouveaux amis, nouvelles trahisons. Et surtout, un voyage. Un voyage qui chamboulera toute sa vie. Kidnappée au Mexique, elle tombera sous le charme de Luis, le chef des Latin K...