Je respire son parfum, j'aurai aimé resté dans cette position toute ma vie, je le serrai de toute mes forces, je veux revoir son visage, ses traits, je me recule donc et l'inspecte de haut en bas, et reste choqué. J'avais oublié à quel point il est magnifique.
J'ouvre grand les bouche, regardant son torse, puis sa tête, puis le regardant de la tête au pied, n'en revenant toujours pas, puis me concentre petit à petit sur ses yeux, qui me fixer.Moi : T'es.....tu....t'es....
Oh puis merde, je saute à son cou, je n'en reviens toujours pas!
Je l'entend étouffer un petit rire, puis je me décide enfin à me reculer, prenant ses mains dans les miennes.
Je le fixe dans le blanc des yeux, lui de même, jusqu'à ce qu'un raclement de gorge nous ramène à la réalité, je détourne le regard avec un peu de mal, et aperçoit Selena et José nous regardant. Je lâche vite les mains de Luis, un peu gêné, puis souris à José : Salut José!
J'essayai de garder mon regard sur José et Selena, mais Luis me fixer, et ça me déranger. Heureusement que je suis mate de peau et qu'on ne peut pas me voir rougir.
Je regarde Luis, celui-ci fait genre il tourne le regard vers Selena, tu crois que je t'ai pas vu ou quoi?
José : Salut Lilou...
Selena aussi était choquée, mais essayé de cacher son étonnement.
Selena : On....y va?
J'hoche la tête, puis Luis reprend ses bagages, et nous marchons tous les 4 vers la sortie.
Je marchais devant avec Selena, les garçons marchaient derrière. Selena me chuchote : J'en reviens pas.
Moi : De?
Selena : Que Luis soit là!
Moi : Moi non plus.
Puis José passe entre Selena et moi en me disant pour que je sois la seul à entendre : Tu vois? Il est là.
Je chuchote un "Merci", puis José bouscule Selena pour qu'ils soient ensemble, je me retrouvais seul, Luis me suivant. En quelque seconde, il se retrouve à mes côté, je ne savais pas quoi dire, quoi faire.On continue de marcher vers la sortie de l'aéroport, Luis prend la parole, j'entends enfin sa voix, elle m'a manqué.
Luis : T'as perdu ta langue?
Moi : Je sais pas quoi dire..
Tout en continuant de marcher, il me dit: Tu m'as manqué.
Moi : Toi aussi tu m'as manqué.
Je regardais mes pieds, en vrai je savais pas quoi regarder mdr. J'ai perdu tout mes moyens.
On arrive enfin devant l'aéroport, José se retourne et nous dis : Attendez là, on attend un taxi.
Bref, en gros, Selena et José était assis devant sur le trottoir, Luis et moi, derrière, adossé sur le mur de l'aéroport, je fixais toujours le sol.
Lorsque Luis prend ma main dans la sienne, j'eue des millions de papillons dans le corps.Luis : Regarde moi, non?
Je lève les yeux vers lui, puis regarde ailleurs.
Moi : Voilà.
Luis : Non, comme ça.
Il me prend le menton et tourne ma tête vers lui, puis me lâche.
Je reste là, à le fixer droit dans les yeux, ne disant rien.
Luis : Qu'est-ce que t'as?
Moi : Rien.
Je détourne le regard vers Selena et José qui se bousculait pour rigoler.
Luis : Tu me boudes?
Je secoue la tête.
Luis : A propos de la dernière fois?
Moi : Non.
Luis : Tu m'excuses?
Moi : On oublie?
Luis reste muet, je le regarde du coin de l'oeil, ça se voyait qu'il regrettait ses paroles.
Luis : Ok.
Je continuer de regarder Selena et José, quand Luis se met face à moi.
Moi : Quoi?
Luis : Nada. (Rien)
Moi : Tu vas rester en France?
Luis : Si.
Moi : Et le g...enfin ton...
Je sais pas pourquoi, ce mot ne veut pas sortir de ma bouche.
Luis : Le gang?
Moi : Ouais, le gang.
Luis : Bah, c'est le gang quoi.
Il touche son épaule gauche: J'suis marqué, para siempre. (Pour toujours)
J'avoue, j'étais un peu déçu, donc il a pas arrêté les conneries.
Moi : Ah d'accord.
Je fixe le sol, un peut dégoutté.
Luis me prend la main, j'enlève la mienne.
Luis : Lilou, j'ai arrêté les conneries.
Moi : Mais tu viens de dire que...tu es...t'es..
Luis : Je suis dans le gang, mais j'ai arrêté les conneries.
Moi : Plus de drogue?
Luis : Plus de drogue.
Il remet sa main dans la mienne, cette fois, je l'a serre.
Moi : Plus de trafic?
Luis : Plus de trafic.
Moi : Plus de mort?
Luis : Hm...
Il fait une moue d'hésitation, je pose mes mains sur son torse et le pousse légèrement.
Moi : Luis!
Luis souris : J'rigole! Plus de mort.
Moi : Promis?
Luis : Sauf si c'est pour la bonne cause.
Moi : Quoi? C'est à dire?
Luis : Pour toi.
Oh trop mignooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!
Moi : ...
Je savais même plus quoi dire mddr!
Luis : Avoue tu sais pas quoi dire!
Moi : Si. N'importe quoi!
Luis : Bon, maintenant....
Il s'arrête de parler.
Moi : Maintenant quoi?
Luis : Fait moi un bisou!
Moi : Hmmmm.....nan!
Luis : Ah bon?
Moi : Beh oui!
Il se baisse pour ramasser sa valise et dit : Bon d'accord.
Je l'attrape par le poignet : Non j'rigole, tiens, tiens!
Il penche sa tête vers moi, j'lui fais un p'tit bisou tout minuscule sur la joue, j'crois il a pas senti mdr.
Luis: Bah vas-y!
Moi : C'est bon!
Luis : Esto una broma? (C'est une blague?)
Moi : Non.
Il repose sa valise puis m'attrape le coup avec son bras et me fait un grooooooooos bisou sur la joue, et se recule 10 minutes après!
Luis : J'préfère ça!
Je lui fais un grand sourire, puis je m'approche et lui fais un gros bisou sur la joue.
Après ça, il m'a tapé un d'ces clin d'oeil dios mio! (Mon dieu)
Enfin, le Taxi arrive, on monte puis Selena dit : On va ou?
José regarde son portable et dit : Un hôtel à Carlos, le temps de trouver un appartement.
Bref, on roule jusqu'à l'hôtel puis on descend, arrivé à l'accueil, je voulais aider Luis alors je prend une de ses valises et me met à monter les escaliers, mais comment elle était lourde, j'y arrivait pas! Je faisais genre j'avançait alors que ça fait une heure j'suis à la deuxième marche.
José me voit et explose de rire, puis tapote l'épaule de Luis, et lui aussi rigole.
José : Elle a pas de force!
Moi : Qu'est-ce que tu racontes j'viens juste de commencer là!
Tandis que Selena demandait la chambre, Luis me dit : Vas-y, monte les escaliers avec.
Je prend la valise, je transpirait gueh, et j'essaye de l'a porter et je l'a monte de deux étages puis je tombe et m'assois sur les escaliers. José et Luis était pété de rire.
Moi : Y'a quoi de drôle?
Luis : T'abuses chica!
José : C'est grave ahaha!
Bref, Selena a trouvé leurs chambres avec eux, puis Luis se dirige vers moi et récupère la valise, il l'a porte d'une main, sans difficulté, j'avais envie de le taper!
On rentre dans la chambre, direct je cours vers le lit et j'm'étale comme une grosse vache, Selena saute sur moi.
Moi : AAAAH PUTAIN SELENA T'ES LOUUUURDE!
J'donnais des coups pour qu'elle parte mais elle restait mddr!
Selena : JE SAIIIIIS!
Après que Luis et José déposait leurs valises, Selena et moi étions toujours allongé sur le lit, tandis que Luis et José se sont assis sur le canapé en face.
Moi : On fait quoi?
Selena : Venez on va à la foire!
Je me relève du lit d'un coup: Oh ouais, venez!
Luis regarde José, José regarde Luis, puis ils échangent quelque mot en espagnol, et se lève.
On se dirige vers la sortie de l'hôtel, et Selena et moi nous mettons à chanter (sur l'aire de vamos a la playa markgjgdjkhlfgh....)
VOUS LISEZ
Kidnappée par un Latino
Roman d'amourLilou Under, lycéenne, décide de tout recommencer à zéro. Nouveau look, nouveaux amis, nouvelles trahisons. Et surtout, un voyage. Un voyage qui chamboulera toute sa vie. Kidnappée au Mexique, elle tombera sous le charme de Luis, le chef des Latin K...