After Chro 2

12.8K 673 18
                                    

Djenna et Alex dorment, tandis que Luis et moi sommes allongé sur le lit, je sais pas pourquoi, on se regardaient droit dans les yeux, depuis 10 minutes maintenant.
Moi : Qu'est-ce que t'as là!?
Luis : Baisse les yeux!
Je me met à rire : C'est une blague?
Luis : J'ai l'air de déconner?
Moi : bouffon và..
Luis sans me quitter des yeux, s'approche de moi et me grimpe dessus en me tordant le bras.
Moi : Aiiiiie putain arrête, ça se fait pas!
Luis : Défend toi!
J'affiche un grand sourire : T'es sur?
Luis : Tu vas me faire quoi, t'as même pas de force.
Je tend mon autre bras libre vers lui, et lui fais des guillis au cou, il me lâche d'un coup et s'éloigne de moi, j'explose de rire.
Moi : Latino fragiiiiiiiiiiiile!
Je me lève en courant du lit, Luis aussi.
Luis : J'vais t'niquer!
Je pars en courant vers le salon en disant : Tu vas rien faire poto!
Je saute sur le canapé, et je vois Luis débouler les sourcils froncés.
Moi : Luis, viens on arrête on va dormir, tranquille pourquoi on se tape là, j'ai pas compris allez viens,on oublie tout!
Luis : T'as peur hein? J'vais te faire bouffer le canapé!
Moi : Mais arrête miskin le canapé il a rien fait, allez!
Luis ne dit rien et se dirige vers moi, me prend par la taille et me porte, me dépose dans notre lit. Il était sur moi, à califourchon, j'avais trop peur, je vais pour hurler mais il plaque sa main contre ma bouche.
Luis : Tu vas réveiller les bébés!
Moi : TU vas les réveiller!
Luis : Ta gueule.
Moi : Si ils se lèvent tu vas t'en occuper.
Luis : C'est toi la femme, ok?
Moi : Qui t'as dit que je suis une fille déjà? J'suis un bonhomme moi!
Luis : C'est moi l'homme ici.
Moi : J'crois pas nan, tu sers à rien.
Luis me lance un regard pervers : No soy un hombre yo? (Je ne suis pas un homme moi?)
J'ai eu chaud en 2 secondes mdr!
Moi : Si! si t'es un homme, qui a dit le contraire?
Luis regarde la télé, et me dit : Va me chercher la télécommande, mujer. (femme)
Moi : C'est ça.
Luis : Chica, je vais te...
Il s'arrête comme s'il aller dire une connerie, puis dit : Donne la télécommande là!
Moi : Pffff!
Je me lève et lui jette la télécommande. Il me fait un sourire comme s'il me narguait et me dit : Gracias (merci)!
Il zappe les chaînes, puis s'arrête en voyant le foot.
Moi : Putain j'vais pas m'taper le foot là!
Luis absorber par la télé, ne dit rien.
Moi : Luis, j'aime pas!
Luis : Callate! (Tais-toi)
Je le fixe, tandis qu'il regard le foot, je savais pas quoi faire, un truc de fou! Je regarde son torse nu, parfaitement dessiné, puis ses bras musclé, je lui touche les bras.
Moi : C'est quoi cette graisse Luis! Comment t'es gros, je rêve!
En vrai c'était faux, j'avais tellement rien à faire que je l'emmerder.
Luis : Mais vas-y toi!
Moi : Mais regarde!
Luis : J'suis pas gros déjà j'ai un corps parfait!
Alors là, c'est pas une fleur qu'il c'est jeté, c'est tout l'magasin.
Moi : Moi j'vois un gros corps hein.
Luis : En tout cas, les autres meufs disent pas la même chose la nuit.
Moi : QUOI?
Luis : Quoi quoi!
Moi : T'as dit quoi là?! Quel autres meufs? QUEL NUIT?
Luis détourne pour la première fois les yeux de la télé et explose de rire : J'rigole chica.
Moi : Pourquoi tu mens? Comment elles s'appellent? Luis!
Il me regarde une nouvelle fois et s'approche de moi : Y'a pas d'autre meufs!
Puis m'embrasse et se recule pour encore regarder la télé.
Bon après ça j'ai rien dit, j'ai posé ma tête sur son torse, lui a posé ses mains dans mon dos et j'ai finis par m'endormir.
Le lendemain, j'ouvre les yeux, j'étais seul dans le lit. Luis est partis travailler. Aujourd'hui le restaurant est fermée, Selena et moi ont avaient trop la flemme d'aller bosser mdr (c'est la première fois!). Je pars dans le salon, Djenna et Alex sont allongé comme des gros à regarder la télé, dès qu'ils me virent, ils coururent vers moi, mais s'arrêtèrent en même temps, Djenna pousse Alex.
Djenna : C'moi qui dit bonjour en promière.
Alex pousse à son tour, Djenna : Non moi.
Bref, ils se sont tapé sur la gueule, moi ça me faisait trop rire c'était trop chou, mais à un moment j'les ai séparé et embrasser tout les deux.
Je pars leurs préparer un petit déjeuner et leurs dit :
-Les enfants, je vous emmènes chez Jedda après!
(Je l'écris Jedda, mais ça s'écrit et se prononce "Djeddah". Djeddah signifie en quelques sortes "grand-mère" en arabe)
Djenna et Alex commencent à crier : Ouaiiiis!
A chaque fois qu'ils partent chez ma mère, ma mère les gavent! Ils reviennent avec 3 kilos de plus mdr!
Djenna me demande tandis que je lui donne un pain au chocolat : On va dodo chez Jedda?
Moi : Euh...oui.

Kidnappée par un LatinoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant