25

17.9K 937 41
                                    

-Les enfants, suites à ces évènement, nous allons rentrer en France plus tôt que prévu...

Des signes de mécontentement résonnèrent dans la salle, la prof lève les bras pour gagner le silence.

-Arrêtez, je vous expliques, nous avons contacter les parents de Selena et Lilou, pour les mettre au courant de tout ceux qui c'est passé, il vaut mieux rentrer tout de suite, je suis désolé, c'est ainsi.

Bref, la prof passe 10 minutes à nous expliquer que nous rentrons dans 1 jours, qu'il faut préparer ses bagages, patati patata...

Passons, on était le jour-J, j'avait fait ma valise, j'étais dans le hall de l'hôtel avec Ayman, main dans la main, quand la prof prit la parole :

-Sortez sur le trottoir, le bus ne va pas tarder.

On sort, puis mon coeur fait un bon.

De l'autre côté de la route, je cru voir la voiture de Luis garé, je l'a reconnaîtrais parmi mille, c'est sa voiture, c'est ce noir étrange, ces vitres teintés...

Je ne sais pas si c'est Luis au volant, à cause de ces putain de vitres, mais dès que je suis arrivé sur le trottoir, j'ai immédiatement lâché la main de Ayman, pour je ne sais quel raison, je regardais toujours en direction de la voiture.

Ayman : Bébé qu'est-ce que t'as?

Je fixais encore la voiture.

Ayman : Lilou!

Je sors de mes rêveries puis je regarde Ayman : Rien, rien.

Pas le temps de retourner la tête vers la voiture que celle-ci démarre en trombe, je tord mon cou (façon de parler), pour la voir tourner à gauche au bout de la rue.

Mais, c'étais Luis? Qu'est-ce qu'il voulait?

-----------DANS LA PEAU DE LUIS-----------

Ce matin, comme j'ai appris de la part de Jose qui l'a apprit de la part de Carlos que Lilou aller rentrer en france, j'ai sauté dans ma voiture, je voulais voir une dernière fois son visage, et peut-être lui parler.

Arrivé devant l'hôtel, j'étais garé juste en face, j'enlève les clés du contact, puis m'apprêtes à sortir quand je vois Lilou, sortir de l'hôtel, main dans la main avec ce petit pd.

Elle a du sans doute me voir, car elle l'a lâché, voilà, je préfère.

Puis l'autre cabron (con) essayé de lui parler.

Je démarre ma voiture, j'ai roulé le plus vite possible, en tentant de fuir mes problèmes qui me suivait de très prés, au galop, tenter de fuir son visage, son amour, elle.

--------------DANS LA PEAU DE LILOU---------------

On vient juste d'arriver à l'aéroport.

*VOL EN DIRECTION D'ORLY*, disait la voix, avec un léger accent anglais.

Je regarde le tableau des vols, mes yeux se pose sur un vol qui par en direction du mexique.

J'en ai marre, tout me rappelle Luis.

Je détourne le regard puis suis ma classe.

Je vais passer le vol, j'ai préféré dormir que d'écouter Stacy, Ben et Selena débiter leurs conneries.

Quelques heures plus tard, je me réveille, déçu que nous ne sommes toujours pas arrivées. Selena, Ben et Stacy dormaient, tant mieux.

Je me lève avec difficultés, pour me diriger vers les toilettes, celle-ci étaient minuscule, je flippait ma race mdddr.

Kidnappée par un LatinoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant