Le soir même, en rentrant du centre commerciale, je reçois un message de Stacy, Ben et Selena, les trois voulais dire :
ALORS?
Je réponds uniquement : J'vous dis demain.
Puis vais me coucher.
Le lendemain matin, j'ai mis un jean serré bleu normal (mdr), mes air max blanches puis un sweat avec Bruno Mars (mon mari, mon amour, mon hob, mon guelb, ok j'arrête de rêver.)
Puis je prends le chemin pour aller en cours, tout en écoutant du Booba sur mon portable.
Enfin arrivée, je ne vois personnes, je vais donc m'asseoir sur un banc, et je chante seul, comme une skyzo:
-C'est pas hallal tout ça, c'est pas halla! J'doit faire du bif de la moula du c....
-Carameeeeeeeeeeeeeel!
Je me retourne en sursautant pour voir qui avait chanté, puis je vois une fille, de petite taille, elle a une tête de bébé, trop mignonne, elle a des long cheveux ondulés et des grands yeux marrons.
Je coupe le son de mon portable et dit :
-Salut.
-Hello!
-T'es qui?
(Vous avez pas remarquez? Avec moi, chaque nouvelle personne c'est : Salut, Salut, t'es qui? Ouais bon j'me tais, Lilou reste dans ton délire!)
-Camelia et toi?
-Lilou.
-Alors comme ça t'aimes Booba?
-Bah ouais morray!
-Ahah, t'es nouvelle?
-Non et toi?
-Ouais!
-T'es en quel classe?
-Bah seconde et toi?
-Pareil! Mais pourquoi tu viens qu'aujourd'hui?
-Enfaite je vis pas à côté.
-Ah Ok.
Je lui propose par la suite de s'asseoir avec moi, on parle ensemble, elle est trop drôle sérieux! Puis on a commencé à parler de mec! Quand je vois Ayman arriver dans la cours suivis de Mehdi. Ayman portait un jogging noir et des airs max, avec une veste resdkins noire et une casquette nike. Sérieux les mecs, expliquez-moi, vous vous sentez beau goss comme ça?
Camelia : Ouah, téma le mec là bas!
Moi : Lequel? Celui avec la veste redskins ou celui avec le pull gris?
Camelia : Bah, avec la veste resdkins!
Ouais donc Ayman quoi.
Moi : Bah....
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que Camelia me coupe : Il est célib?
Moi : Euh pourquoi?
Camelia : Bah comme ça, il est beau goss nan?
Moi : Ouais.
Camelia : Ouais il est célib ou ouais il est beau goss?
VOUS LISEZ
Kidnappée par un Latino
RomanceLilou Under, lycéenne, décide de tout recommencer à zéro. Nouveau look, nouveaux amis, nouvelles trahisons. Et surtout, un voyage. Un voyage qui chamboulera toute sa vie. Kidnappée au Mexique, elle tombera sous le charme de Luis, le chef des Latin K...