Partie 41.
Je n'ai pas voulu voir la réalité en face, je n'ai pas voulu accepter la vérité.
J'ai fermé mon ordinateur, puis suis partis me coucher, la tête vide, encore choquée.
Le lendemain, c'étais le jour de mes 17 ans, il était 8heures et ma mère est venu dans ma chambre.
Je dormais encore.
Elle : BONNE ANNIVERSAIRE MA CHÉRIE!
J'ouvre les yeux, je souris, puis lâche un Merci, j'allais me rendormir, quand elle gueule : NON TU TE LÈVES.
Moi : D'accord.
Puis je referme les yeux.
Maman me secoue : Réveille toi!
Moi : Ok, sors, j'arrive.
Elle sort de la chambre, puis j'enfile un short noir et un tee-shirt rouge puis sort à mon tour.
Je suis choquée, dans le salon, il y'avait Selena et Stacy.
Elles s'étaient levé à 8 heures? Elles en étaient donc capable?
Dés qu'elles me virent, elles me sautent dans les bras, et me souhaite un joyeux anniv, puis on a décidé de sortir chercher Adrian.
Bref, on prend le bus, puis arrivé en bas de chez lui, on sonne, puis il descend avec un papier cadeaux dans les mains.
Il vient vers moi, me le tend et me souhaite un joyeux anniversaire.
Moi : Oh merci, fallait pas!
Adrian : Commence pas avec tes "Fallait pas".
Selena et Stacy ont explosé de rire, tandis que je répétais "Fallait pas!"
Selena : Bon, bah si fallait pas, donne le moi.
Elle tend la main, j'éloigne le cadeau d'elle.
Moi : Casse toi mdr.
Il était environ 11h30, ont est allés au cinéma, on a regardé un film d'horreur. J'avais les mains sur mes yeux pendant tout le film.
La salle de cinéma était vide, comme il était très tôt, du coup, Selena, Stacy Adrian et moi étions les seuls.
Pendant 1heure j'entendais Selena, Stacy et Adrian rire, puis au bout d'un moment, je n'entends plus rien, j'ouvre les yeux, la pièce était plongé dans le noir, sur l'écran, le film continuai de tourner, j'étais seul, Selena, Stacy et Adrian n'étais plus là, la salle était vide.
J'ai eu la peur de ma vie, au lieu de me lever et d'aller vers la sortie comme toute personne normale, je me suis roulé en boule sous mon siège, tandis que j'entendais la petite fille du film crier.
..... : Ne me tuez pas....
..... : Si.
Et d'un coup, la petite fille pousse un cri perçant, et la salle plonge dans le silence.
Je relève ma tête, sur l'écran s'afficher le cadavre de la petite fille, je me suis rebaissé d'un coup, et la tête collé au sol, j'ai hurlé.
Moi : SELENA? STACY? ADRIAN? PUTAIN C'EST PAS DRÔLE!
J'avais trop peur je vous jure, j'ai vraiment l'air d'une conne mais là, j'avais archi archi peur.
Puis d'un coup, j'entend un rire de petite fille.
Je relève la tête, sur l'écran, aucune petite fille n'apparaissait, c'étais deux hommes.
VOUS LISEZ
Kidnappée par un Latino
RomanceLilou Under, lycéenne, décide de tout recommencer à zéro. Nouveau look, nouveaux amis, nouvelles trahisons. Et surtout, un voyage. Un voyage qui chamboulera toute sa vie. Kidnappée au Mexique, elle tombera sous le charme de Luis, le chef des Latin K...