A la récréation de l'après-midi, je suis allez voir Camelia, suivis de Stacy, Selena et Ben.
Je m'avance vers elle et je peux distinguer qu'elle est avec une autre fille.
Camelia : Lilou! Je te présente Kaylia, on était dans le même collége!
Lilou : Wesh.
Je m'avance pour la tcheker tandis que Stacy, Selena et Ben se contente de dire "Salut"
On a emméné Camelia et Kaylia à notre banc habituel ou on tailler les gens, puis on parler ensemble.
Puis tout d'un coup, je vois Selena avec la bouche grande ouverte, choquée, je regard dans sa direction et je vois quoi?
Une vieille meuf dans les bras de Ayman, puis elle lui fait un smack. Mais tfouuu! J'étais dégouté j'vous le dit pas!
Ben : Oh putin merde!
Je détourne la tête et je vois que tout mes amis on vu la scène qui se déroule devant moi. Je relève la tête et je vois Selena se dirigeai vers Ayman et la chienne comme une furie, puis elle crit :
-OH SALE PD, T'ES SERIEUX DANS TON DÉLIRE? J'VAIS TE PETER LA GUEULE TOI! T'ES PAS POSÉ PTETE NAN?Ayman était choqué, jamais on ne lui avait parlé comme ça!
Il s'avance vers Selena :
-T'es réel Kehbaaaa!? J'suis un zemel moi? J'suis.....Il n'a pas le temps de finir que je m'avance vers lui et gueule :
-OUI T'ES UN ZEMEL, UN GROS OUI, MAINTENANT, TOI ET TA CHIENNE VOUS POUVEZ BIEN ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE, REVIENS MÊME PAS VERS MOI T'ENTENDS?!J'ai tchipé (oui j'ai tchipé mddr), puis j'ai pris Selena par le bras et nous sommes partis.
2 jours, 3 jours, 1 semaine, 2 semaine, rien de nouveau ne c'étais passé, il ne restait plus que une semaine et demie avant d'aller à Washington, Ayman ne m'a jamais reparlé, bref, rien n'avait changé quoi.
C'étais un soir, il était 18h00, je venais de quitter les cours, puis je m'engage dans ma rue, il faisait noir, personne dans les rues, je flippait je vous jure.
Je marchais encore et encore, jusqu'à ce que je sente quelqu'un derrière moi, pas le temps de me retourner, cette personne m'attrape par le cou et met sa main sur ma bouche, j'essayai de crier, mais en vain, l'homme ne cesser de me répéter :
-Essaye de crier et j'te tues.J'avais envie de rigoler. Oui, je suis pas net, mais à chaque fois qu'il faut pas, j'ai envie de rigoler, vous pouvez même être entrain de mourir devant moi, je vais me retenir de rire, enfaîte comme je suis paniquée et triste à l'extérieur, pour me remonter le morale, à l'intérieur de moi je pense à quelque chose de remotivant, de drôle, même si là n'étais pas vraiment le lieu ni l'endroit, enfin bref, non je ne suis pas folle, bon tg moi là.
Laissons là cette petite parenthèses de folies!
Bref, je disais, j'avais envie de rire jusqu'à ce que je vois que l'homme m'emmène dans une ruelle sombre, je lui ai mordu la main et j'ai eu une demi seconde pour hurler :
-A L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDEEEEEEEE..........Le mec m'enclenche un coup de poing sur la joue et me remet la main sur la bouche tout en chuchotant : Je t'ai dit de fermer ta gueule sale pute!
Bon, je vais pas faire l'héroïne, je suis pas Superman non plus. Puis le mec me met à terre et se met sur moi, tout en essayant d'enlever mon tee-shirt.
VOUS LISEZ
Kidnappée par un Latino
RomanceLilou Under, lycéenne, décide de tout recommencer à zéro. Nouveau look, nouveaux amis, nouvelles trahisons. Et surtout, un voyage. Un voyage qui chamboulera toute sa vie. Kidnappée au Mexique, elle tombera sous le charme de Luis, le chef des Latin K...