02.12.17
11h24Le réveil est très dur, je suis jetlagée au plus haut point. On a du retourner à Los Angeles hier soir. Je n'ai presque plus aucun souvenir de la soirée d'avant hier, je me souviens avoir skaté avec Antoine, parlé avec Ken et Mekra puis plus rien.
-Restes dormir ici, je vais tourner un peu et dès que t'es prête on se rejoint au restaurant.
J'essaie d'articuler quelques mots en vain, j'entends partir Noah en riant. Je me lève doucement et vais chercher mon téléphone. Je me dirige vers le balcon et prends le soleil, j'ai besoin de bronzer ma vieille gueule. Je déverrouille mon téléphone et me rend compte que je croule encore une fois sous les notifications. Mais une seule retient vraiment mon attention, un message de quelqu'un qui n'est pas dans mes contacts. Et je devine que ce message provient d'Antoine dès que je le lis: « j'ai le droit à ma question du jour ? ». Je souris et l'ajoute à mes contacts, je vais sur la conversation et lui répond que j'attends sa question.
Je pose mon téléphone et sors une clope, je l'allume et crache la fumée. J'entends mon téléphone vibrer, je regarde et lis la réponse d'Antoine.
Message d'Antoine:
Avec qui t'as appris à skatter comme ça ?Tout mon corps se bloque et ma cigarette tombe par terre, je ne m'y attendais pas. Je fixe mon téléphone, je ne peux pas répondre. Lui raconter cette histoire par message est impossible pour moi. Il faut que je trouve une réponse débile, je ne peux clairement pas évoquer mon frère.
Message à Antoine:
Avec Noah.Réponse débile trouvée, maintenant il faut que ça berne Antoine. Et je devrai sûrement en parler à Noah aussi, on verra ça ce midi. En attendant, je devrais aller me préparer. Je récupère ma clope tombée par terre et l'écrase dans le cendrier. J'entre dans la chambre et choisis rapidement quelques vêtements puis file sous la douche.
12h17
Je viens de finir d'appliquer mon mascara, je suis fin prête à aller manger avec Noah. Je prends une veste assez chaude et mon paquet de clope. Je regarde sur mon téléphone et vois qu'Antoine m'a répondu, je verrai ça plus tard. Je sors de la chambre et descends dans le hall, je vois déjà des appareils photo dehors. J'adore Los Angeles, mais c'est un de ses plus gros défaut, les paparazzi sont partout. Je sors de l'hôtel et tourne à gauche, je marche en évitant les gens.
-Sarah you were back in France yesterday right ? (Sarah tu étais de retour en France hier ?)
-Yes I was. (Oui je l'étais)Je continue de marcher mais ce sont des sangsues et je n'arrive pas vraiment à m'en débarrasser.
-Are you in a relationship with Noah ? (Es-tu en couple avec Noah ?)
J'éclate une nouvelle fois de rire, déjà entendu cette question.
-Absolutely not, Noah is my bestfriend and he'll always be. I'm totally single and it's better that way, I'm focusing on my career. Now could you please leave me alone and let me live my life alone, thanks. (Absolument pas, Noah est mon meilleur ami and il le sera toujours. Je suis totalement célibataire et c'est mieux comme ça, je me focalise sur ma carrière. Maintenant pouvez-vous me laisser tranquille et vivre ma vie seule ? Merci.)
J'entre dans le bar où je suis sensée retrouver Noah, il est assis au fond.
-Hey Burry, it's been a while !! (Salut Burry, ça faisait longtemps !!)
-Oh my beautiful Sarah, I'm glad you're here. (Oh ma belle Sarah, je suis content que tu sois là.)Je vais dire bonjour à Burry, le chef cuisto, cet homme est adorable. Il me connait depuis petite et a suivit ma carrière depuis le début. Je rejoins Noah et m'assois en face de lui.
VOUS LISEZ
Beau la folie
FanfictionSarah, mannequin de 22 ans, va rencontrer Antoine, dit Lomepal, lors d'une soirée banale.