Chapitre 12: L'arrivée

727 41 2
                                    

6h24

Je prends mon sac de voyage préparé à l'avance et me dirige vers ma cuisine. J'ajoute quelques petits trucs à manger dans mon sac et le ferme. Je retourne dans le salon et regarde Antoine endormie sur mon canapé. Je le réveille et enfile mes Buffalo en daim marron. Je prends mes clés de voiture et m'apprête à sortir de mon appart mais Antoine m'y empêche.

-Et ta valise ?
-On va chez moi, j'ai pas besoin de prendre de vêtements.
-C'est ta maison ? Dit-il surpris.

Je lui fais signe de la tête que oui en ricanant et on sort de mon appart puis de mon immeuble. Je nous conduit jusque chez lui et prends Yassine, Roméo et Lucile avant de prendre la route jusqu'à l'aéroport. La route s'est passée silencieusement, tout le monde est crevé.

7h39

On arrive à l'aéroport, notre avion est à 8h20. On se dépêche de donner les valises et on s'enregistre. Enfin tranquille, on se met tous en cercle, Caba et Jass nous ont rejoint.

-Je vais aller chercher des viennoiseries, qui en veut ? Je demande.

Tout le monde lève la main, je me dirige donc vers la boulangerie de l'aéroport. J'entends quelqu'un me suivre, Antoine passe son bras autour de mes épaules.

-Je viens t'aider.

On entre tous les deux dans le magasin et on commande 7 croissants. J'ai si faim, décider de ne pas manger ce matin était une très mauvaise idée.

-Sarah ! Cri Antoine.
-Pourquoi tu cris ? Je suis à côté de toi !
-Tu répondais pas. Tu veux un croissant ?

Je lui souris et en prends un dans le sac avant de rejoindre les autres. Yassine me regarde bizarrement, enfin c'est surtout Antoine qui se fait dévisager. Il vient vers moi et prend mon poignet pour m'emmener loin des autres.

-Qu'est-ce qu'il se passe entre vous deux ? Dit Yassine.
-Rien, enfin... Rien de plus que d'habitude.
-Il t'a fixé le boule pendant 20 secondes.
-QUOI ? Criais-je dans l'aéroport faisant retourner tout le monde vers moi.
-Depuis que t'es partie en courant ce matin c'est bizarre entre vous. Je vais pas être choqué, c'est pas comme si c'était pas flagrant depuis le début. Mais dis-moi je veux tout savoir. Dit-il tout excité.
-T'es pire qu'une meuf toi hein.

Je retourne avec les autres sans donner de réponse à Yassine, j'avoue j'ai paniqué. On a dit qu'on dirait rien avec Antoine, mais je sais pas si Yassine compte ou pas. Bref je devrai arrêter de penser à ça.

On va tous s'assoir pour attendre, je prends mes écouteurs et mon téléphone et lance l'album d'Antoine.

Le titre de la première chanson c'est Palpal, ça commence par des bruits de skate. Mmh intéressant. On entend la personne tomber puis la musique commence, j'aime plutôt bien. Antoine commence à chantonner avant de vraiment rapper, j'aime vraiment bien celle-là. Au bout d'une minute vingt, l'instru devient un peu plus sombre et la voix d'Antoine est complètement différente. Après une vingtaine de secondes, il ne reste que les beats et Antoine se met à kicker fort. Je pense que j'ai trouver mon nouveau son préféré.

J'adore son egotrip, c'est assez différents des autres rappeurs egotrip. De toute façon, l'égocentrisme c'est inné chez lui. J'écoute 70 puis Lucy avant d'être appelée par le principal intéressé qui me tapote l'épaule. J'enlève mes écouteurs et me tourne vers lui.

-On peut monter dans l'avion. Dit-il en souriant.

Je range mon téléphone dans mon sac et on rejoint les autres qui s'était déjà infiltrés dans la file d'attente. Je les appelle et les fais sortir de celle-ci.

Beau la folieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant