Chapitre 8: Le jeu continue

768 45 6
                                    

7h28

Beaucoup de gens sont partis, notamment Ken, Doums, Deen et Caba. Ils sont, sauf Deen, partis rejoindre leur copine. Il ne reste plus que Jass et Roméo. Yassine fumait sur le balcon et Jass s'habillait pour partir.

Je parlais avec Roméo, on a tellement de choses à se dire depuis le temps. Antoine se tient debout devant nous, aucun de nous n'y prête vraiment attention. On est trop concentré à se raconter des gossip.

-Bon Mister Croco je suis désolé de te virer comme ça mais je suis claqué là. Lance Antoine en nous coupant dans nos histoires.
-T'inquiète c'est normal gros, on aurait pu continuer pendant des heures de toutes façon.

Je ricane, c'est vrai que je deviens très bavarde et commère avec Roméo. Et tout l'alcool que j'ai ingurgité n'aide pas. Et puis on est connecté, depuis qu'on est tout jeune. J'échange mon numéro avec Roméo et Antoine et moi regardons les deux belges s'en aller.

Yassine revient dans la pièce et souffle en regardant le bordel dans l'appart. On rigole tout les trois avant de souffler à l'unisson.

-Bon bah moi aussi je vais y aller, c'était hyper cool les gars. Merci de m'avoir invi..
-Tu veux pas rester ? Dit Antoine en coupant. Je voudrais pas profiter mais faut que tu nous aide à ranger.
-Il a raison, puis je te laisse pas skater dans cet état moi. Continue Yassine.
-Merci t'es amour Yassine. Pour le bordel, on verra ça quand on se réveillera les gars, je veux juste dormir là.
-Sarah alias la voix de la sagesse. Dit Antoine en essayant de marcher droit vers sa chambre.

Yassine éclate de rire, Antoine est déchiré. Je me dirige vers la chambre de ce dernier et récupère mon sac. Je vais ensuite dans la salle de bain et me dépêche de me démaquiller. Par contre petit problème: je n'ai pas de pyjama. J'ouvre la porte de la salle de bain et passe ma tête à travers l'encadrement de cette dernière.

-Antoine ?

Il passe sa tête par la porte de chambre et me regarde dans les yeux. Je sors complètement de la salle de bain et m'avance vers lui.

-Tu pourrais me prêter quelque chose pour dormir s'il te plait ?
-Suis-moi.

On entre dans sa chambre et je m'assois sur le lit pendant qu'il ouvre son armoire. Il fouille dans ses vêtements pendant quelques minutes et y sort un t-shirt manche longue Flip.

-Merci beaucoup.

Je me lève et vais dans la salle de bain en trottinant. J'enlève ma robe et tout le bordel et enfile son t-shirt. J'ai laissé ma culotte mais j'ai retiré mon soutien gorge parce que faut pas abuser, dormir en soutif non merci. Je sors de la salle de bain avec mon sac plein à craquer. J'entre dans la chambre et vois Antoine torse nu. Il s'était mis en jogging.

-Bonne nuit Antoine.

Je me retourne vers la porte mais Antoine pose sa main à plat sur cette dernière.

-Tu vas où ? Tu dors ici hein.
-Bah et toi ?
-Je vais dans le canapé.
-Antoine c'est ton anniversaire.
-C'est toi l'invitée. Rétorque Antoine.
-Reste avec moi alors.

Antoine me regarde surpris, j'hausse les sourcils.

-Bah quoi ? On a bien dormi ensemble hier.

Il hausse les épaules et saute dans son lit. Je pars éteindre la lumière et m'aventure dans sa chambre jusqu'à me glisser sous la couette. Je m'installe dos à lui et ferme les yeux.

-Merci d'être venue Sarah, et encore mille mercis pour ton cadeau.

Je me retourne et arrive un peu à voir son visage grâce à la lumière de la lune. Je dépose un baiser sur sa joue et pose ma tête sur son torse. Il passe son bras autour de moi pendant que je pose ma main sur son torse brûlant. Mes paupières sont lourdes et je m'endors rapidement.

Beau la folieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant