28.11.17
13h04J'accompagne Noah à un tournage à Los Angeles, il est appelé de partout le petit. Étant bilingues tous les deux, on se sent comme chez nous ici.
LA est ma ville natale, j'y suis restée quelques années avant que mes parents s'installent à Nimes. Je suis partie à 18 ans de la maison pour monter à Paris, il le fallait pour ma carrière de mannequin. Mes pensées se perdent et je repense à Antoine, le brun de la soirée l'autre fois. Je l'avais oublié, mais je ne sais pas pourquoi, l'ambiance de LA me refait penser à lui. Noah m'a expliqué qu'il rappait et quand il m'a dit que Lomepal était son nom de scène, je me suis enfin souvenu où je l'avais vu.
Apparemment, là où on était, c'était rempli de rappeur. J'étais sûrement trop déchirée pour les reconnaître. Mais je me suis rendue compte après, que le brun à la casquette rose était Nekfeu. C'était sa casquette d'ailleurs, le logo Seine Zoo Records aurait du m'interpeller.
-Tu penses encore à ton beau brun ?
-Alors c'est pas mon beau brun.Il m'énerve avec cette expression, c'est vrai qu'il est pas mal ce con d'Antoine. Mais je ne le connais même pas, il m'a juste proposé un verre.
-Doums organise une soirée demain, on y va ?
-Déjà, on est à LA, et... C'est qui Doums ?
-On rentre demain et c'est un pote d'Antoine et de Ken.J'ouvre en grand les yeux, je pensais ne jamais le revoir mais finalement j'avais tord.
-NOAH CENTINEO WOW MY HUSBAND, BETTY LOOK WHO I'VE FOUND. (Noah Centineo wow mon mari, Betty regardes qui j'ai trouvé)
Et aller une groupie, Noah est connu dans le monde entier. On venait à peine de sortir de l'hôtel et une fan l'avait déjà reconnu. Les paparazzi commencent à arriver, j'ai ai déjà marre.
-Noah are you in a relationship with Sarah ? (Noah es-tu en couple avec Sarah ?)
J'éclate de rire et me dirige vers la fan, elle est entrain de sauter partout. Noah s'occupe des paparazzi pendant que je calme cette fan.
-This is my dream, you're my inspiration Sarah and you're so beautiful. (C'est mon rêve, t'es mon inspiration Sarah et tu es si belle)
-Oh thank you sweetie. (Oh merci Chérie)La dite Betty arrive et Noah les prend dans ses bras. Elles sont juste adorables, je les pensais hystérique mais finalement ça va, elles se sont calmées.
-I hope that I'll go in France one day, that's my dream. Dit Betty. (J'espère que je vais aller en France, c'est mon rêve.)
-Me too, I'm sure that France is the best country in the world. Surenchéris la première. (Moi aussi, je suis sûre que laFrance est le meilleur pays du monde.)On continue de parler un peu avec ces filles puis on se sépare, elles nous font signe le sourire aux lèvres. C'était si mignon.
-Elles étaient adorables. Lance Noah.
-Tellement, ça m'a fait du bien.On arrive au plateau de tournage quelques trentaines de minutes plus tard avec nos Starbucks. J'aime beaucoup les États-Unis, mais la France est mon pays et je ne pourrai jamais le quitter.
Noah tourne pour Netflix, moi je suis juste là pour accompagner. J'accepte aucun tournage pour l'instant, être mannequin c'est déjà assez dure. Et mon rêve c'est de chanter, même si j'adorerais jouer dans un film ou une série.
22h19
Je m'affale dans le lit de l'hôtel, on part déjà demain matin. J'aurai pas réussi à bronzer beaucoup. De toute façon on y retourne la semaine prochaine c'est sûr, Noah est libre que pour le week-end.
VOUS LISEZ
Beau la folie
FanfictionSarah, mannequin de 22 ans, va rencontrer Antoine, dit Lomepal, lors d'une soirée banale.