12.10.18
14h06Ça y est, tout le monde s'en va déjà. Seul Noah et Roméo restent avec moi, mais ils auront dans quelques temps des choses à faire en France et je serai à nouveau seule ici. Yassine et Ken m'ont parlé de revenir sur Paris pendant ces deux semaines. J'en meurs d'envie, mais ça me fait peur. Rien ne peut m'atteindre ici, je suis loin de tous dangers. Alors que dans le 13ème, les dangers sont proches. Enfin, le danger est proche.
Je sors rapidement de mes pensées et monte dans ma voiture, Noah et Roméo restent à la maison pour ranger. Je monte donc derrière le volant, Jassim est à côté de moi et Yassine, Arthur, Ken et Idriss sont derrière pendant qu'Hakim est toujours dans le coffre. C'est toujours sa place attitrée. C'est compliqué de les voir partir, même si Noah et Roméo sont encore là, je ne veux pas voir tout le monde partir pendant que je reste. Je ne sais vraiment pas ce qui me retient ici, je suis sûr que je ne croiserai jamais Antoine dans Paris. C'est peut-être juste le fait de retourner dans mon appartement, si je n'étais pas chez lui, il était fourré chez moi.
Je soupire puis continu de rouler jusqu'à me garer près de l'aéroport. Tout le monde sort et on marche jusqu'au hall. Le vol est dans pas si longtemps, on doit donc se dire au revoir maintenant. Les jumeaux me prennent rapidement dans leurs bras et me glissent à l'oreille de revenir le plus vite possible. Je me glisse ensuite dans les bras d'Arthur qui me me promet de m'offrir un vol jusqu'à Bruxelles pour que j'aille les voir. Je dépose un baiser sur la joue de Jassim et lui dit que je prendrais bien soin de son croco. Je me tourne ensuite vers Ken qui ouvre en grand ses bras pour ensuite me serrer fort. Cette semaine nous a énormément rapproché et on s'est rendu compte qu'on était vraiment pareil. Il va vraiment beaucoup me manquer. Mais celui qui me manquera le plus je pense c'est Yassine. Il attendait un peu à l'écart, sachant que j'ai besoin d'un peu d'intimité avec lui. Il me sert fort et je lui rends son étreinte. On ne bouge plus, je sais qu'il ne veut pas partir.
-Tu vas vraiment me manquer petite peste. Finit-il par glisser à mon oreille.
-Toi aussi, je t'aime petit con.Il me chuchote que lui aussi avant de me lâcher et de rejoindre les autres en courant. Il se retourne une dernière fois avant que je ne puisse plus le voir et me sourit. J'arbore un sourire triste et me retourne pour retrouver ma voiture. La route du retour est encore plus triste que celle de l'aller et j'ai du mal à retenir mes larmes. C'est réellement une torture de rester ici, je dois revenir en France. Je rentre à la maison morose et retrouve les garçons entrain de ranger. En voyant ma tête, ils m'ordonnent tous les deux d'aller dormir un peu.
Je monte les escaliers en soupirant et m'affale dans mon lit. Je ne pense pas réussir à m'endormir, mais bon, je vais essayer quand même. Je n'ai absolument rien de mieux à faire et dormir me permettra d'être reposée. Il ne suffit plus qu'à essayer de vider ma tête, ce que je ne sais absolument pas faire. Je soupire une énième fois et m'allume une cigarette. Allongée sur mon lit, je scrute le plafond tout en expirant la fumée. Je sens qu'un poids s'affaisse petit à petit sur moi, serait-ce le sommeil qui arrive ? Je soupire d'aise et écrase ma clope dans mon cendrier. Mes yeux se ferment et je m'endors presque instantanément.
13.10.18
09h49
Point de vue: Antoine.Je viens d'arriver à l'aéroport pour récupérer les garçons. Je vais enfin ne plus être le seul à Paris, cette solitude était d'ailleurs insupportable. Elle me faisait encore plus penser à Sarah. Pourquoi elle ne rentre pas en France ? Pourquoi elle s'obstine à rester là-bas ? Pourquoi elle s'obstine à rester loin de moi ? Je le supporte de moins en moins et j'ai l'impression d'être en guerre avec mon système nerveux. J'ai froid et chaud en même temps et ma tête me fait extrêmement mal dès que je n'ai plus d'alcool dans le sang. Elle doit venir me sauver, je vais mourir ici tout seul.
La tête de con de Yassine et la casquette rose de Ken me sortent de mes pensées rapidement. Je fais des grands signes pour qu'ils me remarquent avant de m'avancer vers eux. Je check tout le monde et laisse Jassim et Arthur rejoindre leur meuf. Yassine court dans mes bras et j'éclate de rire en le rattrapant maladroitement.
-Tu m'as manqué mon amour. Je lance en riant.
-Toi aussi grand fou.Chacun part récupérer sa voiture et je me retrouve dans la mienne avec Yassine dans un silence assez lourd. Je sais qu'il veut me parler d'elle, je ne veux rien entendre à chaque fois. Mais là, je ne sais pas, j'ai envie de savoir comment elle se porte.
-Comment elle va ? Je demande aléatoirement.
-T'as qu'à aller lui demander toi même. Je soupire.
-Arrêtes avec ces réponses débiles et dis moi si elle va bien putain de merde ! Crais-je en m'énervant.
-Vas la voir. Vous en avez tous les deux vraiment envie et c'est toi qui a joué au con. Toi seul peux la convaincre entièrement de revenir sur Paris parce que c'est à cause de toi qu'elle vit un enfer là-bas. Il marque un temps de pause. Elle est totalement prête à revenir, le seul blocage c'est toi.Wah, je ne pensais pas que c'était à ce point. Elle adore Paris, et le 13ème, de tout son coeur, elle doit vraiment vivre un enfer à Los Angeles. Elle n'aime pas tant cette ville que ça, je n'ai jamais compris d'ailleurs. Je me souviens, on pouvait rester des heures sur le toit de son immeuble ou du mien juste pour observer Paris. Cette ville la fascinait.
-Antoine, la route ! Lance Yassine en claquant des doigts devant mon visage pour me sortir de mes pensées.
-Elle n'a pas besoin de moi, Yass. Elle n'a jamais répondu à un seul de mes messages quand elle était encore sur Paris. Pareil quand elle m'a félicité pour 3WW, elle n'a même pas ouvert ma réponse.
-Montres-moi.Je lui indique que mon téléphone est sous le levier de vitesse et soupire. Il le place devant mon visage pour la reconnaissance faciale et va directement voir dans les messages.
-C'est qui Victoire ? Demande Yassine un sourcils arqué.
-Aucune idée, tu l'as trouvée où ?
-Dans tes messages couillon.
-Ah ouais elle... C'est la pétasse de la soirée de Doum's, elle a trouvé mon numéro je sais même pas comment.Il soupire puis va enfin dans la discussion avec Sarah et sourit tristement.
-Elle a réellement été touchée par ta chanson. Chuchote-t-il.
-Oui, mais c'est pas ça qui me l'a faite revenir.
-Frère, Sarah c'est plus qu'une simple meuf pour toi et tu le sais très bien. Je sais que faire une chanson entière dédiée à elle c'était un truc de fou pour toi, mais maintenant il faut que t'aille la voir. Vas la récupérer, elle n'attend plus que toi je te le jure.
-Belle comme elle est, c'est sur qu'elle a du retrouver quelqu'un.
-Là tu peux me croire, j'ai été la voir. Elle s'est jamais sentie aussi seule.Je soupire encore une fois, plus il me parle, plus la petite voix dans ma tête est d'accord avec lui. Je sais qu'il a raison, et ça me fait peur. Je dois aller la voir, mais j'ai peur. Qui sait ? Il a peut-être tord et elle ne veut plus de moi. Je vais avoir tellement honte que je ne retournerai plus jamais en France pour ne pas avoir à l'expliquer aux autres. Je n'ai jamais su lire en elle, c'était elle la professionnelle pour faire ça. Elle sait tout de moi en un regard et moi, je ne sais même pas comment aligner deux mots à la suite pour lui dire qu'elle est sublime et que c'est elle la femme que j'aime. Quelle horreur.
-Arrêtes de te torturer l'esprit. Lance Yassine qui me sort encore une fois de mes pensées. Pour l'instant, il y a encore Roméo et Noah. Pour y aller, attends qu'elle soit seule, vous aurez tout votre temps pour parler et finir sur son lit. Il arbore un sourire en coin et marque une pause. Ah oui et, tu ne rentres pas en France sans elle. Si elle veut toujours pas rentrer avec toi, tu restes et tu lui parles pendant des heures jusqu'à ce qu'elle dise oui.
Je ricane, ce gars est taré. Mais je pense que je vais l'écouter. Il doit avoir raison, je dois aller la récupérer. Ma vie est un désastre sans elle et, si je crois Yassine, la sienne n'est pas bien mieux. Je dois juste attendre encore un bon moment, le temps que Roméo et Noah rentrent en France.
VOUS LISEZ
Beau la folie
FanfictionSarah, mannequin de 22 ans, va rencontrer Antoine, dit Lomepal, lors d'une soirée banale.