15.08.18
18h27
Point de vue: Antoine.Je roule sur mon skate seul, je vais peut-être finir par m'habituer. Mon cerveau repasse le scénario en boucle depuis maintenant soixante-douze heures. Je crois que je vais péter un plomb. Tout résonne. Les paroles de Sarah, celles de Yassine, celles de ma mère, chaque réponses débiles que j'ai pu dire. Qu'est-ce que j'ai fais bordel ? En à peine trois jours, tout a dégringolé. J'ai tout niqué et j'ai tout perdu. La fierté de ma mère, la confiance de Yassine, et Sarah. Juste à cause d'un verre de trop, celui qui signe un pacte avec le démon et te fait faire n'importe quoi.
*flashback*
12.08.19
21h37Doum's a réussi à caler une soirée entre les tournées de tout le monde. Tant mieux, j'avais besoin de me vider la tête. Avec Sarah c'est compliqué en ce moment, même si elle adore la tournée, on est constamment frustré de ne pas pouvoir vivre comme on le veut.
-Alors Pal ? Lance Doum's. Tu vas finir pire que la dernière fois ?
Je ris puis trinque avec lui, oui on est déjà déchiré alors que ce n'est que le début de la soirée. Ça promet. Pour une fois, il y a Kéroué à la soirée de Doum's, il vient plus très souvent ce con. Je suis donc accoudé au bar avec un verre dans les mains discutant avec lui.
Je cherche Sarah du regard et la trouve sur la terrasse à parler avec Moh. Ils sont extrêmement proches, c'est bizarre. D'un coup, il la prend dans ses bras et l'embrasse. Quoi ? Mais il se prend pour qui lui ? La colère me monte et j'ai envie de lui sauter dessus mais ma conscience me dit de me calmer. Depuis quand ma conscience est plus sage que moi-même ? Je suis beaucoup trop calme par rapport au taux d'alcool dans mon sang. Ça va mal finir.
Je cours vers la cuisine et ouvre une nouvelle bouteille de vodka. Que la fête commence ! Je vide presque la moitié d'un coup et m'arrête quand ma gorge me fait trop mal. Yassine entre dans la cuisine et me regarde bizarrement. Je lui souris et retourne dans le salon. Mon regard se pose sur Sarah, elle me regarde elle aussi bizarrement. Je tourne la tête vers une meuf remplie de plastique, celle qui me tourne autour depuis plus d'une semaine maintenant. J'ai toujours pas retenu son prénom et j'ai pas envie de le retenir, je m'en fou d'elle.
Je regarde une dernière fois Sarah, l'image de Moh entrain de l'embrasser me revient en tête et mon corps se remplit un peu plus de haine. Je me dirige vers cette pétasse et l'embrasse d'une manière assez dégueulasse. Je me retire rapidement, ça m'a dégoûté, ses lèvres sont pas... Pas comme celles de Sarah. Sarah ? Merde. Pourquoi j'ai fais ça déjà ? Je lâche le visage de madame bouée et me retourne pour chercher Sarah. Je tombe nez-à-nez sur elle, les yeux remplient de larmes, et soudain je ressens une énorme douleur sur ma joue. Une claque. Bien méritée celle-là, j'avoue. Elle part en courant de l'appartement, je n'ose même pas la rattraper tellement je me sens merdique.
Je lève la tête et vois le dégoût dans les yeux de Ken, Idriss, Hakim et Noah qui ont vu la scène. Je regarde la bouteille de vodka dans ma main, elle devient floue, je pleure ? Une goutte tombe par terre, visiblement oui. Je bois trois gorgées de l'alcool fort pour essayer de rabibocher mon coeur qui se fissure mais tout s'aggrave et je ressens un énorme vide dans ma poitrine. Quel con je suis. Je gueule des blagues de merde pour essayer de remédier à cette ambiance de merde que j'ai mise mais personne ne parle. La musique finit par s'éteindre et les garçons ne me regardent même plus. Pourquoi j'ai fais ça déjà ?
*fin du flashback*
Ce moment tourne dans ma tête, Moh qui embrasse Sarah. Moi qui embrasse cette pute. Qu'est-ce qui m'a pris ? Le pire dans tout ça, c'est qu'apparemment elle a repoussé Sneaz immédiatement. Chose que je n'ai pas vu, sinon ce serait bien trop facile. Quelle merde je fais.
VOUS LISEZ
Beau la folie
FanfictionSarah, mannequin de 22 ans, va rencontrer Antoine, dit Lomepal, lors d'une soirée banale.