Chapitre 34: Arrêt d'urgence

537 27 4
                                    

***
Voilà le second chapitre que j'ai écris en m'inspirant du deuxième couplet de Beau la folie. Cette fois, c'est juste d'une seule phrase mais elle m'a complètement envoûtée haha. Bonne lecture :)
***


11h29

Ça va faire plus de 2h30 qu'on roule et j'en ai déjà marre. J'aime plutôt bien rouler en bécane, mais en voiture... C'est moins mon kiff, ça me donne la nausée. Second problème, si on appelle ça un problème, le regard de Sarah est fixé sur moi depuis le début du trajet. Alors bon, je sais que je suis d'une beauté assez rare, vive l'égocentrisme, mais j'ai jamais vu et senti une femme me dévorer du regard comme elle le fait. En soit, ce n'est vraiment pas un problème, au contraire même, mais pas quand je conduis bordel ! Elle va me faire faire des conneries cette femme.

Mon corps est brulant, enfin non, c'est son regard qui me brule. C'est encore pire quand je remarque du coin de l'oeil qu'elle enlève sa veste parce qu'elle a sûrement trop chaud elle aussi. Jamais je pourrais respirer putain ! Je sature, ma main gauche se jette sur ma portière pour ouvrir nos deux fenêtres, de l'air enfin.

Sarah ouvre la boîte à gants et regarde parmi quelques disques, c'est quand elle voit le mien qu'elle choisi et ferme le rangement. Elle ouvre le disque et le met dans mon autoradio. L'instru de Palpal commence et Sarah sourit, la tension sexuelle se calme peu à peu pour mon plus grand bonheur. Ou malheur, je ne sais pas encore trop.

Je rap rapidement quelques phrases et Sarah aussi d'ailleurs. Le temps passe vite et les musiques défilent, on arrive à Danse. Je pousse la chansonnette, j'aime beaucoup cette mélodie. Mais je découvre la voix de Sarah quand elle se met également à chanter. Putain mais cette femme sait tout faire et elle le fait bien !

Tu tends des pièges à tous les garçons,
t'attends de voir lesquels vont gagner.
Il y avait pleins d'autres connards,
mais c'est moi,
celui que t'as choisi pour te raccompagner.
Seul avec toi j'ai tellement de chance,
dormir à tes côté m'enchante.
Allongé, les deux yeux fermés,
j'les ouvrirai si jamais tu m'enjambes, hihi.

Finalement, je ne sais pas si tout ça calme la tension sexuelle. Pourquoi j'ai écris cette chanson ? Elle est en train de me tuer putain. Mon cerveau chauffe tout doucement, sa voix résonne dans mon crâne. Elle commence à faire des harmonies toutes jolies et ça m'arrache un sourire. Pourquoi c'est que maintenant que je découvre qu'elle chante aussi bien ?

Je voulais qu'on trinque ensemble à la vie impossible qu'on aurait eu,
mais je bloque sur tes seins on dirait presque que ça bouge.
J'dois avoir la bite dans la tête quand tu me murmure dans l'oreille,
car j'ai l'impression qu'elle est tout près de ta bouche. (yeah)
Wah, joli voyage !
C'est comme une danse, danses avec moi.

C'est la canicule cet été putain ! Non ? Non c'est l'effet de Sarah sur moi, merde. Et je m'en rends vraiment compte que maintenant, quel con que je suis. Elle n'est pas humaine, c'est une créature de je ne sais quelle planète qui a été envoyée sur terre pour me rendre fou. Et bah ça fonctionne très bien et je commence à aimer ça. Quelle aiguille m'a piquée encore ? Quand la musique se termine, Sarah passe directement à Club. J'ai tout de suite l'image de son corps qui danse dans ma tête.

Elle commence à bouger sur son siège puis finit par lever ses bras et les onduler au rythme de mon son. Ses mains se baissent et se frayent un chemin jusqu'à ma nuque. Ses doigts s'enfoncent entre mon chignon et mon crâne, elle commence à me masser le cuir chevelu par habitude sûrement. C'est si bon ça putain. Sa main descend lentement et elle continue ses petits mouvements dans ma nuque puis sur mes épaules. Je pense qu'elle ne prête pas vraiment attention à ce qu'elle fait, ça doit être un automatisme. Sa main se pose à plat sur mon épaule, descend le long de mon bras et se pose enfin sur ma main qui tient le levier de vitesses.

Beau la folieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant