05.08.18
15h07
Point de vue: Sarah.Je ferme le réfrigérateur et ressors du Pazbus avec une bonne bière bien fraîche. La tournée des festivals à repris pour mon plus grand plaisir, j'adore voir Antoine et Yass sur scène. Et puis c'est toujours hyper drôle quand toute l'équipe Paz se ramène aussi sur scène à la finpour mettre le feu.
Antoine va commencer à jouer dans pas longtemps, il y a une sorte de silence dans la foule. Puis l'instru de Palpal résonne dans tout le festival. Je me faufile dans les loges et retrouve mon bel italien qui se prépare. Il me fait signe de venir vers lui, ce que je fais donc, et bois une gorgée de ma bière. Je lui lance un regard noir pendant qu'il me vole un baiser. Je ricane et lui rends un baiser, un vrai cette fois, qui le laisse un peu sur le cul. Je lui lance un clin d'oeil avant de lui souhaiter bonne chance, il me sourit et part sur scène.
Yassine ne va pas sur scène tout de suite donc je me dirige vers lui et on commence à discuter. On entend en arrière plan Antoine qui commence à rapper et ça coupe court notre discussion. Il a une aura qui fait que quand il rap, on l'écoute. Yassine et moi chantons absolument tout, et quand lui est sur scène, je chante seule derrière la scène. Les morceaux défilent et le temps passe extrêmement vite, c'est déjà le retour de tout le monde dans les loges.
Tout le monde est parti dans la foule pour profiter du reste du festival, seul Antoine et moi sommes restés dans les loges. Je suis allongée dans le canapé et Antoine s'essuie comme il peut de sa transpiration. Je pars vers le coin cuisine des loges pour aller lui chercher une boisson fraiche. Quelqu'un frappe à la porte de la loge, Antoine me dit qu'il s'en charge donc je ne m'en préoccupe pas. J'ouvre le frigo et sors une bouteille d'eau bien froide puis retourne dans la pièce principale.
J'y trouve une scène qui déchire mon coeur en mille morceaux, la bouteille d'eau tombe par terre. Antoine et une inconnue les lèvres scellées. Il la repousse violemment et je reconnais directement le visage de celle qui vient d'embrasser mon homme. Je m'avance vers elle et la foudroie du regard puis pose ce dernier sur Antoine qui ne comprend pas grand chose à la situation.
-Victoire. Je finis par dire.
-Sarah. Répond-elle.
-Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi cette folle vient de me sauter dessus ?
-Tu te rappelles pas de moi mon beau ? Demande Victoire à Antoine.
-Pas du tout. T'es qui ?Je ricane et regarde Victoire devenir rouge, elle commence à s'énerver et ça me fait encore plus rire. On était ensemble au lycée à Nîmes, elle m'a harcelée pendant toute ma scolarité. L'image de ses lèvres dégueulasses sur celles d'Antoine me dégoute au plus haut point mais tourne quand même en boucle dans ma tête.
-On s'est vu il y a quelques jours, à la soirée de mon cher ami Doum's. Explique-t-elle avec son sourire hautain.
-J'ai aucun souvenirs. Je peux savoir pourquoi t'as voulu m'étouffer en fourrant ta langue dans ma bouche ? Demande Antoine avec une mine dégoûtée.
-Tu mérites pas une ratée comme Sarah. Regardes moi, je suis tellement plus belle qu'elle.Je fronce les sourcils, je ne comprends vraiment pas pourquoi elle est tant violente envers moi. Elle l'a toujours été, mais maintenant, on dirait plus de la jalousie qu'autre chose.
-Non, je veux pas te regarder justement. Répond Antoine. Tu fais flipper tellement t'es cheum.
J'éclate de rire pendant qu'Antoine passe son bras autour de mes épaules et m'embrasse le crane. Mon coeur va beaucoup mieux, Antoine n'a jamais voulu ce baiser et ça me rassure. Même si ça me paraissait louche de le voir apprécier un baiser avec ce monstre. Un homme de la sécurité ouvre la porte et emmène Victoire en dehors des loges. Mon regard croise celui d'Antoine, il est inquiet.
-Je suis désolé, elle m'a sauté dessus j'ai rien pu faire. T'aurai jamais du voir cette horreur. J'aurai jamais du vivre cette horreur.
-Oh calmes, tout va bien. Je préfère l'avoir vu qu'avoir senti sa langue dans ma bouche. Je marque un temps de pause pendant qu'il ricane. Comment cette folle a réussi à entrer avec toute cette sécurité à la con ?Il ricane de nouveau avant de s'approcher de moi, je le repousse immédiatement en fronçant les sourcils.
-N'oses même pas, vas te laver la bouche frère.
Il éclate de rire et s'en va récupérer la bouteille d'eau par terre pour se rincer. Je le regarde boire et, comme d'habitude, il s'en met partout. Cet homme ne sait pas boire c'est fou. Il revient vers moi avec sa bouteille et on s'assoit dans le canapé.
-Dis-moi, comment tu connais cette pétasse ? Demande-t-il après un court moment de silence.
-On était au même lycée à Nîmes. Elle m'a toujours détestée, elle m'a harcelée de la seconde à la terminale. Tous les profs étaient au courant et personne n'a rien dit, sauf mon frère bien sûr. Enfin bon, maintenant avec le recul, ma vie est bien meilleure que la sienne, le karma s'est bien occupé d'elle. Et sa jalousie me le prouve. Dis-je en riant.Il ricane puis souffle. J'ai beau prendre tout ça à la rigolade, j'ai encore l'image en tête. Je sais très bien que ce baiser ne signifie rien pour Antoine, mais rien que de le voir embrasser une autre m'a brisé le coeur. Je souffle à mon tour et pose ma tête sur son épaule.
-Viens on va faire la fête avec les autres ! Lance Antoine.
Il a raison, on va pas se morfondre dans notre coin pendant que les autres s'amusent et boivent des bières. Moi aussi je veux boire des bières ! Antoine enfile un t-shirt propre et on sort rapidement des loges.
On se prend des bières au bar avant de passer une dizaine de minutes à essayer de trouver toute l'équipe Paz en vain. Ils doivent être tous éparpillés dans la foule entrain de mourir dans les pogos. On décide de faire pareil avec Antoine et après deux pogos je retrouve Marca et Yassine. Je me fraye un chemin jusqu'à eux et on commence à discuter quand on a réussi à s'éloigner de la foule. Antoine nous rejoint rapidement puis, un à un, chaque membre de l'équipe Paz nous rejoint.
On va tous se poser au bar prendre des boissons et on retourne faire la fête pendant toute l'après-midi. Vers 19h, le chauffeur du Pazbus nous rappelle qu'on a beaucoup de route et qu'on devrait tous rejoindre le bus. C'est donc ce que l'on fait et le bus quitte le festival à 19h30 pile. Je suis allongée dans le lit double que je partage avec Antoine, la fatigue m'a clairement frappée.
Une bonne odeur vient chatouiller mes narines et me réveiller par la même occasion. J'ouvre doucement les yeux et vois Antoine, un grand sourire accroché au visage, un sac avec le logo du KFC dans la main. Je saute en dehors de la couette et m'accroche à son cou en l'assassinant de milles baisers dans le cou. Il ricane et me dépose sur le lit pendant que je lui vole son sac. Je sors le pot de tenders à partager et le pose entre nous deux puis finis par sortir tout le reste. Je m'empresse de croquer dans ma tenders, c'est si bon bordel.
Après qu'on ai terminé de manger notre festin, je m'allonge en prenant toute la place. Une de mes plus grande passions sur Terre: être chiante. Antoine me pousse et je finis par presque m'accrocher à lui. Il n'y a que quand je suis collée à lui que je dors bien et sereinement. C'est finit les insomnies, Antoine c'est mon cachet pour m'endormir. Et franchement, je pense que c'est la vérité. Dès que je ne dors pas avec lui, mes nuits sont merdiques.
Ses doigts se baladent dans mes cheveux pendant que les miens dessinent des formes aléatoires sur son torse. Même s'ils sont niais à souhait, j'adore ces moments calmes et doux. Nos respirations se calment petit à petit et on s'endort tous les deux comme des petits gosses.
VOUS LISEZ
Beau la folie
FanfictionSarah, mannequin de 22 ans, va rencontrer Antoine, dit Lomepal, lors d'une soirée banale.