03.12.17
12h32Ça y est je suis enfin rentrée chez moi, Noah a du rester à Los Angeles pour son tournage. J'étais surprise d'être invitée à la soirée d'anniversaire d'Antoine. Yassine a dit à Noah que c'était en petit comité, que des personnes proches. Antoine a insisté pour que je vienne, on ne s'est pourtant vu que deux fois. De toute façon je lui avais acheté un cadeau, j'espère qu'il lui plaira.
Je regarde mon téléphone, 12h44, je devrais me doucher. Je détache mes cheveux sales et file sous la douche. L'eau chaude perle sur mon corps, ça fait tant de bien. La musique de Ken résonne dans la salle de bain, Cyborg est réellement un classique. Il m'a surprise, je suis une grande amatrice de rap et ça depuis ma plus jeune adolescence, mais là c'est pas du rap. C'est comme de la littérature. Il a créé son propre style, et j'adore. Pour l'instant c'est O.D. qui tourne a fond à travers l'enceinte.
Je sors de la douche et enroule ma serviette autour de mon corps. Mais, comme par hasard, quelqu'un sonne à ma porte. Je me sèche rapidement et enfile un t-shirt beaucoup trop grand, il m'arrive mi-cuisse. Je vais à la porte, ouvre et reconnais Antoine sous sa capuche, il tenait sa planche dans sa main gauche. Il enlève sa capuche et ouvre en grand les yeux.
-Qu'est-ce que tu fais là ? Je demande.
-Je sais pas, enfin si, ça te dis d'aller rouler ?Je le fixe, qu'est-ce qu'il lui arrive d'un coup ? Je le laisse entrer mais je ne sais pas comment réagir, il a l'air perdu.
-Je finis de me préparer et on sort.
Il va s'assoir dans mon canapé pendant que je retourne dans la salle de bain. Je me rends compte qu'à cause des mes cheveux trempés, mon t-shirt blanc était devenu transparent. Je rougis, j'ai compris pourquoi Antoine était comme ça.
Je mets rapidement un jean noir et un pull vans noir également. Je sors de la salle de bain en mettant des chaussettes Nike. J'arrive dans le salon, Antoine tourne sa tête pour me regarder et sourit.
-Noah t'a dit que t'étais invitée ?
-Oui, merci au fait, t'étais pas obligé.J'enfile mes skit high noires avec le trait blanc et me lève.
-Je ne me suis pas senti obligé, je voulais que tu sois là.
Je me sens rougir encore une fois, pourvu qu'il ne le remarque pas. Je me penche pour prendre mon skate et l'entends grogner, je lui fais de l'effet apparemment.
On sort de chez moi et Antoine avance sur son skate dans le couloir pendant que je ferme la porte à clé. Je le rejoins rapidement et entre dans l'ascenseur, les portes se referment juste derrière lui et il s'arrête à quelques centimètres de moi. Mon regard plonge dans le sien, je ne sais toujours pas pourquoi, mais l'atmosphère est tendue depuis tout à l'heure. On est tellement proche que nos nez se touchent presque, l'ascenseur se stoppe. Je me racle la gorge, le regarde reculer et se retourner pour sortir de mon immeuble.
On roule quelques minutes avant d'arriver Place d'Italie, je le fixe. Il est tout bizarre d'un coup, comme si c'était plus la même personne.
-J'aime pas ça c'est bizarre, parles. Lançais-je au bout d'un long et lourd silence.
-C'est toi qui est bizarre.
-Tu arrives chez moi sans prévenir pour rouler, bon ça ok. Ensuite, tu joues l'intimidé et tu souris comme un con. Et maintenant tu m'en veux sur quelque chose je ne sais même pas quoi ?
-Il est où Noah ?
-Oh je vois... t'es jaloux c'est ça ?
-Non, pourquoi, je devrai l'être ?Je le regarde dans les yeux, il sait que j'ai raison et il ose me mentir en me regardant dans les yeux.
-Je sais pas parce que je te dois rien, on est pas ensemble et on le sera pas.
VOUS LISEZ
Beau la folie
FanfictionSarah, mannequin de 22 ans, va rencontrer Antoine, dit Lomepal, lors d'une soirée banale.