20.06.18
17h04
Point de vue: Sarah.Je suis à la fois un peu triste et plutôt heureuse. Lucile et Moh devaient rentrer en France pour le boulot, ils sont montés dans leur avion un peu plus tôt dans la journée. Mais la bonne nouvelle c'est qu'il reste donc de la place dans une chambre et je peux enfin accueillir Mamaz dans mon deuxième chez moi. Je lui avais promis, et je tiens toujours mes promesses. On l'a donc appelée hier soir et elle était toute contente, quelle perle cette femme. Son avion est censé atterrir d'une minute à l'autre, les garçons ont été adorables à m'aider à tout ranger pour accueillir la Mama comme il se doit à la maison.
Cette femme est réellement une mère adoptive pour moi, c'est une pépite. Je me suis jurée que même si un jour, pour une quelconque raison, je dois couper les ponts avec Antoine, je ne le ferai pas avec sa mère. C'est la femme dont j'avais besoin dans ma vie, parce que bordel être une femme dans ce monde de merde c'est pas de tout repos.
Seuls Yass et Antoine sont avec moi à l'aéroport, les autres sont restés à la maison parce que je cite « il faut une grosse rée-soi pour Mamaz ». Ken m'avait tué de rire, c'est drôle qu'à son vieil âge il parle comme un gamin. Mais ce n'est pas le pire, Deen le papy se comporte quand même comme un sacré ado.
Les portes de la sortie s'ouvrent et les premiers passagers sortent. On attend quelques minutes avant de voir Pascale, qui balaye partout du regard pour essayer de nous trouver. Nos regards se croisent et un grand sourire s'affiche sur son visage, je m'avance vers elle et la prends dans mes bras. Que j'aime cette femme. Elle embrasse ma joue avant de s'avancer dire bonjour à son fils et son fils adoptif. On est tous frères et soeurs ici. Bon pas vraiment avec Antoine, ce serait vraiment bizarre sinon.
On se faufile rapidement hors de cet endroit et on monte à bord de ma voiture. Mamaz est émerveillée par le paysage même si on voit tous bien qu'elle est crevée. Noah et Deen dormiront dans la chambre à côté de nous et elle prendra la chambre où ils étaient. J'espère qu'elle se plaira ici, je lui avais dis que mon pays natal était beau. Le trajet se passe dans la bonne humeur pendant que Mamaz pose beaucoup de questions. C'est adorable comme elle est toute contente.
Je me gare et la vois être limite choquée en voyant où elle va loger. Ça fait toujours cet effet là la première fois, j'avoue que cette maison est excessivement grande. Mais c'est l'Amérique, toujours trop, trop grand, trop cher, trop chaud... Bref.
Antoine s'occupe de prendre sa valise en ne faisant même plus attention à la taille de ma maison, il est habitué maintenant. Yassine passe son bras autour de Mamaz en lui expliquant que oui, c'est ma maison et qu'elle s'y fera vite. Je ricane en voyant cette scène puis avance et ouvre la porte à Antoine qui galère avec la valise, quel boulet ce mec.
Quand on entre, c'est le bordel. Les gars avaient tout rangé certes mais la musique était extrêmement forte et tout le monde gueulait. Mais qu'est-ce qu'il leur prend ? Je ricane, dis à Antoine où mettre la valise de sa mère et il s'en va non sans râler. Qu'il est chiant putain. Je m'avance dans le salon pendant que Yassine avance avec Mamaz toujours sous le bras. C'est fou la relation qu'elle a avec tout le monde, une magicienne. Tout le monde crit quand ils la voient, je ne sais même pas s'il la connaissent tous.
En tout cas, Roméo s'avance vers elle tout sourire et lui fais chaleureusement la bise. Lui c'est sûr il l'a connait, Ken aussi s'avance et je me mets à côté de lui. Elle a sûrement du tous les voir au moins une fois, mais Sneaz par exemple est très rarement présent aux soirées posées chez Antoine. Même Ken et les jumeaux, c'est très rare qu'ils soient là.
-Toi, c'est Ken. Dit-elle en souriant.
Il arbore un magnifique et grand sourire avant de lui faire la bise à son tour. Ken est un gars hyper respectueux, c'est d'ailleurs hyper drôle quand il essaie de faire son gangster. Il est pas très crédible quand tu vois Hakim et son regard plus sombre qu'une bouche d'égout à côté.
VOUS LISEZ
Beau la folie
FanfictionSarah, mannequin de 22 ans, va rencontrer Antoine, dit Lomepal, lors d'une soirée banale.