Chapitre 43: Les aurevoirs

361 21 17
                                    

02.09.18
13h27
Point de vue: Sarah.

J'attends Yassine avec impatience, j'ai décidé de lui annoncer aujourd'hui que je partais pour les États-Unis définitivement. Ou en tout cas, pour un assez long moment, pas juste deux petites semaines. Je dois me détacher de la France, de mes parents, d'Antoine. Je me sens étouffée ici, je ne peux plus. Même si Lukas vient seulement de monter à Paris, je ne peux pas rester, je vais exploser.

Yassine arrive en trombe, et essoufflé, dans mon salon. Me voyant souriante, il fronce les sourcils et m'explique qu'il ne comprend pas grand chose à la situation.

-Je dois t'annoncer quelque chose.
-T'es enceinte ? Dit-il en ouvrant en grand les yeux.
-Mais non. Je ricane. Je vais partir vivre à Los Angeles, il se fige, définitivement.

Aucune réaction, il est juste figé. Je fronce les sourcils et essaies de trouver une quelconque réaction dans ses yeux mais non, il n'y a que du vide. J'abandonne et attends qu'il réagisse. D'un coup, il se réveille et s'assoit à côté de moi.

-Tu peux pas faire ça... Je vais faire quoi moi ?
-Yass... Antoine est là, c'est lui ton meilleur ami. Et puis tu viens quand tu veux, tu le sais.
-Je peux pas te laisser partir.
-Je peux pas rester, j'étouffe. Tout ici me rappelle ton con de meilleur pote, même dans mon propre appartement. Je soupire. J'aurai déjà dû partir avant.

Il me regarde et soupire, il sait très bien qu'il ne réussira pas à me faire changer d'avis. Il me regarde et sourit timidement avant de me prendre dans ses bras. Je le sers fort et dépose un baiser sur sa joue.

Petit à petit, mon appartement se rempli de tous les gars et Adèle et Lucile. Même Luna a fait le déplacement, ça faisait un bail et je voulais absolument la voir. Personne ne sait encore à part Yass, Lukas et Noah, c'est compliqué d'annoncer ça comme ça devant tout le monde. Je prends une grande inspiration et attire l'attention de tout le monde.

-Si je vous ai fait venir c'est pour une raison, je voulais tous vous voir avant que je ne puisse plus le faire pendant un long moment. Je marque un temps de pause. J'ai décidé de quitter la France pour aller vivre à Los Angeles. Bien sûr, vous êtes tous les bienvenus comme d'habitude.

Je les regarde baisser la tête un par un, je suis prise d'une vague de tristesse mais pas le temps de verser une larme, Adèle et Lucile m'avait déjà sauté dessus. C'est ensuite au tour de Luna de me prendre dans ses bras puis viens le tour des garçons. Doum's, Sneaz, Ken, Deen, Roméo et à ma grande surprise Hakim et Idriss. Ils vont me manquer, tout va me manquer ici. Mais j'ai besoin de partir. Je ne supporte plus le 13ème, Paris ou même la France.

Je regarde l'heure et me rends compte qu'il est déjà 14h17 et que je dois partir pour l'aéroport. Je laisse mon appartement tel quel, on ne sait jamais si jamais je dois revenir un jour en France. Tout le monde a décide de m'accompagner jusqu'à la fin, ils sont adorables. Même si ça me touche qu'ils viennent tous, mon coeur me gueule que la seule personne qu'il veut voir c'est Antoine. Sauf que ma tête sait que ce n'est pas une bonne idée, je ne sais même pas ce qu'il a fait avec cette pute de Victoire. C'est peut-être allé plus loin qu'un baiser.

J'enlève immédiatement Antoine de mes pensées et prépare mon départ. Ranger rapidement et faire la route jusqu'à l'aéroport. Mon vol est à 15h45, j'arrive donc une heure à l'avance. Je dis au revoir à Doum's et Adèle, à Sneaz et à Luna qui devaient s'empresser de partir. Il reste donc Ken, Roméo, Lucile, les jumeaux, Deen, Yass, et on est rapidement rejoints par Lukas et Noah. Pour l'instant, personne n'aborde le sujet et on rit tous ensemble. Mais je sais très bien qu'au moment de se dire au revoir, ce sera bien plus compliqué.

Beau la folieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant