Une fois prête, je sors de la salle de bain. J'ai remis mon jean et mon pull noir, le combo parfait. C'est peut-être un peu triste comme tenue, aucune couleur, mais c'est confortable et c'est le principal. Je retourne dans la chambre d'Antoine et pose mon sac. Je prends mon téléphone et fais un tour dans ma galerie photo, je ris en voyant une photo d'Antoine avec Roméo. Il faut que je la poste sur Instagram.
Aimé par antoinelomepal, elvisromeo, neklefeu et 945 739 autres
sarahinnocenzi Un joyeux anniversaire à cette tête de con @antoinelomepal + t'es bo toi @elvisromeoantoinelomepal merci connasse
↪️ c'est que du loveelvisromeo quelle gueule je tire moi encore 😂
↪️ t'as toujours la classe t'inquiètesyassine_stein mes hommes 😍
↪️ ta gueule gros
1245 autres commentairesJe me dirige enfin vers la cuisine, où Mamaz, Antoine et Yassine parlent ensemble. Je souris, je me demande bien comment Yassine a réussit à s'incruster là-dedans. Je vais faire un baiser sur la joue de Mamaz avant de m'assoir à table devant la dernière assiette vide. Je suis entre Antoine et le mur. Mamaz nous sert des pâtes, on y met chacun un peu de sauce et tout le reste.
-Tu vas voir Sarah, personne ne fait mieux les pâtes que Mamaz. Lance Yassine.
-Bon appétit les jeunes.On remercie Mamaz et on commence à manger en parlant de tout et de rien. C'est vrai que ces pâtes sont excellentes.
-Eh Sarah... J'aurai jamais pensé dire ça un jour mais je suis content qu'il y ai une fille comme toi dans l'équipe. Ça change des pétasses qu'on peut voir à certaines soirées. Tu seras toujours la bienvenue promis. Lance Yassine après plusieurs minutes de silence.
-Merci Yassine. Ça me touche tout ça, quand Mékra m'a dit la bienvenu, avoir des fou-rire avec Ken, passer des heures à skater avec toi et Antoine. J'aurai jamais pensé m'entendre avec autant de personnes.
-Venant de Haks c'était fou, je pense qu'il t'aime bien. Il a vu que t'étais différente. Ajoute Antoine.Je souris, moi qui pensais avoir Noah comme seul ami jusqu'à la fin de ma vie. J'aime vraiment beaucoup Noah, mais j'espérais avoir quand même d'autres amis. Ceux que j'ai trouvé sont certainement les meilleurs, et j'ai retrouvé mon Roméo en plus de ça. Je savais qu'il était devenu rappeur, et c'est pour ça que je n'étais jamais retournée vers lui. J'avais peur qu'il pense que je veuille retourner vers lui juste pour la fame ou qu'il m'ai oublié.
-Sarah ? Lance Yassine.
Je lève la tête et vois les deux hommes autour de la table se foutre de ma gueule. Je les foudroie du regard avant d'ingurgiter la dernière bouchée de ces excellentes pâtes.
VOUS LISEZ
Beau la folie
FanfictionSarah, mannequin de 22 ans, va rencontrer Antoine, dit Lomepal, lors d'une soirée banale.