17.05.18
13h56Je me réveille doucement à cause de la lumière du jour qui traverse mes rideaux. Qu'est-ce que je fais sur le canapé ? Je me redresse et regarde autour de moi, personne. J'ai du m'endormir devant Netflix comme d'habitude. On est rentré sur Paris hier et on était tous invité chez Doums mais j'étais trop crevée pour y aller. Ken et Hakim ont râlé apparemment, c'est ce que m'a dit Antoine par message hier avant que je m'endorme. Quelqu'un frappe à ma porte, je me lève et traine les pieds jusqu'à cette dernière. J'ouvre et vois Adèle toute souriante, je la fais entrer et la laisse s'installer.
-Ça va mieux avec Doums ? Je demande, encore endormie.
-C'est justement de ça que je voulais te parler. Je t'ai écouté et je lui ai parlé, on s'est engueulé puis il a réalisé. Maintenant il est aux petits soins avec moi et la petite.Je souris, ils sont adorables ces deux-là. Je la prends dans mes bras et dépose un baiser sur sa joue.
-D'ailleurs t'étais pas là hier ! Pour une fois que je restais. Dit-elle avec une mine faussement déçue.
-Je veux tout savoir de ce qu'il s'est dit.
-Ça parlait beaucoup de toi.
-Ah ouais ? Dis-je surprise.Elle me sourit puis me lance un clin d'oeil, je ricane face à son comportement. Elle m'explique toute la soirée en détails et j'apprends qu'Antoine a rougis à cause des réflexions des gars. Pourquoi j'ai raté ça ?! Ça devait être hilarant, je suis jamais là quand il le faut moi.
On continue de parler pendant au moins une heure avant que je décide d'aller me préparer un minimum pour qu'on aille manger quelque part. Je me suis habillée simplement et je suis restée au naturel niveau maquillage. J'attache mes cheveux en un chignon bordélique et enfile mes chaussures avant de sortir de mon appart avec Adèle. On va retrouver Lucile dans un café pour grignoter quelque chose avant d'aller au parc.
Quelques heures plus tard, je suis coupée dans ma discussion avec les filles par mon téléphone qui sonne. Je regarde qui est-ce qui me dérange et vois la tête d'Antoine bourré arriver en gros plan. J'éclate de rire et la montre aux filles avant de décrocher.
-Salut beauté.
Je peux imaginer son sourire en coin à travers sa voix, et me voilà entrain de sourire comme une idiote malgré moi. Je vois les filles se foutre ouvertement de ma gueule pendant que j'essaie de ne pas rire.
-Qu'est-ce que tu veux beau brun ?
-Ce soir, 21h devant chez toi. Je te kidnappe.
-Non ça c'est les plans de Ken, dis la vérité.
-Vas-y je trouvais ça stylé t'as tout gâché. Souffle-t-il. Bref passes chez moi quand tu veux et on s'fait une soirée au calme avec Yass et Mamaz, elle a hâte de te revoir.
-Ce soir 21h c'est toujours bon ? Demandais-je toujours le sourire aux lèvres.
-Parfait Bella, à ce soir.Il raccroche sans que je n'ai le temps de répondre, c'est vrai que ça fait longtemps que je n'ai pas vu Mamaz. Les filles me fixent toutes les deux de la même manière, elles veulent tout savoir. Je leur explique rapidement qu'Antoine m'invite chez lui et on fait la route inverse vers chez moi. Elles ont insisté à ce que je sois la plus belle pour ce soir.
-Les filles, je vais juste voir Yass et Mamaz, c'est rien vraiment.
-Mamaz ? Disent-elles à l'unisson.
-La maman d'Antoine.
-Tu as déjà rencontré sa mère ? Commence Adèle.
-Ça va vite non ? Ajoute Lucile.
-Yass et Antoine vivent avec elle, comme j'ai dormi là-bas plusieurs fois je la connais. Elle m'aime bien déjà, j'ai besoin d'impressionner personne et je suis jetlaguée à mort. Je vais juste dormir.Elles acquiescent en riant avant de partir de chez moi en me criant de faire attention de me protéger avec Antoine. Je ricane avant de m'endormir comme une masse.
VOUS LISEZ
Beau la folie
FanfictionSarah, mannequin de 22 ans, va rencontrer Antoine, dit Lomepal, lors d'une soirée banale.