Chapitre 11: Le départ

741 45 2
                                    

18.12.17
5h01

-PUTAIN DE RÉVEIL DE MERDE ANTOINE ÉTEINS-MOI CETTE MERDE ! Je cris un peu (beaucoup) irritée.

Il sursaute et se dépêche d'éteindre le réveil de son téléphone. Je suis vraiment pas la meilleure personne de bon matin.

-Excuse moi. Dis-je en soufflant.
-Je te remercie d'être mon pire réveil. Dit-il en se levant.
-De rien petit con.

Il se tourne et me lance un regard noir, elles vont être parfaites ces vacances. Sans rire, on est même pas parti encore. Je dormais chez Antoine, il a voulu faire une soirée avec tout le monde avant qu'on parte deux semaines. Mais il est arrivé que j'embrasse Deen et ça ne s'est pas très bien fini. Je me lève de mon heure de sommeil et traine des pieds jusqu'au salon. Oh merde, le bordel.

-Salut Sarah. Dit Yassine en mettant sa casquette.

Je dépose un baiser sur sa joue et réveille Jass et Caba allongés sur le sol. Je vais ensuite vers la cuisine et ferme la porte.

-Oh... Le grizzly. Lance Antoine en prenant soin de ne pas poser un seul regard sur moi .
-Tu pourrais arrêter ? J'aimerai passer de bonnes vacances.
-Tu galoches Deen à pleine bouche et c'est moi qui doit arrêter ? Je t'avais dis de pas l'approcher.
-J'étais bourrée Antoine. Et t'as pas à décider mes choix et ma vie.
-Ah parce que c'était ton choix d'embrasser mon pote ?
-Antoine, j'étais bourrée. Soufflais-je. Si tu m'en veux autant, pourquoi t'as dormi avec moi alors ?
-Tu me l'as demandé. Tu voulais pas me laisser sortir de ma chambre.
-Je.. Je suis désolée. Antoine, je.. Ce qui s'est passé hier n'était pas censé arriver. Tu sais très bien que je n'aurai jamais fais ça si j'étais sobre... Mais je sais pas pourquoi je continue à m'expliquer et vouloir me justifier comme ça. Je veux dire, je te dois rien mais je...
-Fermes-là. Dit Antoine en me coupant.

Il me regarde et, soudainement, prend mon visage entre ses grandes mains et écrase ses lèvres contre les miennes. Je réponds instantanément au baiser en glissant mes mains dans ses cheveux. Sa langue prend le dessus et danse avec la mienne pendant de longues secondes. Je me retire doucement et me rends compte de ce qu'il vient de se passer, merde putain.

-Désolée, je... Je pense que j'ai du mal à me contrôler. Dis-je en partant en courant.

Je prends mon skate sur le chemin et claque la porte, je dois prendre l'air. Je sors de l'immeuble et m'adosse contre le mur en fermant les yeux. Je remarque que je suis dans le pull d'Antoine et qu'il y a un paquet de cigarettes et un briquet dans la poche kangourou devant. Je m'en allume une avant d'entendre quelqu'un se racler la gorge.

-Sarah. Lance Antoine.

Je tourne immédiatement ma tête vers lui puis la baisse, qu'est-ce que je fais putain ? J'embrasse Deen puis dors avec Antoine et l'embrasse... Et tout ça en l'espace de quelques heures ?

-T'as rien fais, c'est moi. Oublions tout ça, la dispute aussi, j'aimerai aussi passer de bonnes vacances. Dit-il.

Je ne sais pas quoi répondre mais j'ai un instinct, et il me crie d'embrasser Antoine tout de suite. Pourquoi je deviens soudainement carrément attirée par lui ? Je veux dire, je l'ai toujours trouvé beau, mais là c'est... Différent. Je souffle puis plonge dans ses yeux, qui sont actuellement entrain de faire des allés-retour entre les miens et mes lèvres. Merde, on a qu'une vie.

-Pourquoi tu veux oublier ça ? Lançais-je à Antoine.

Sans lui laisser le temps de répondre, je pose mes lèvres sur les siennes en prenant son t-shirt en main. Il pose ses mains dans ma nuque et répond au baiser. Je me détache une seconde fois et pouffe un léger rire de nervosité.

Beau la folieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant