20.12.17
17h56On vient d'arriver à l'aéroport pour accueillir tout le monde, j'ai hâte d'enfin rencontrer Adèle. Doums ne fait que de me parler d'elle mais elle n'est jamais aux soirées et ça manque clairement de fille là bas. On se pose là où ils doivent sortir et on les attend, leur avion était censé arriver vers 17h40.
Je vois la tête de Doums dépasser de toutes les autres. Je ris quand je le vois nous faire des grands signes pour dire bonjour. Je le prends dans mes bras avant de lui faire la bise. Je dis également bonjour à Deen avec une bise rapide et m'arrête devant celui qui semble être Adrien. Je l'ai déjà vu quelque part mais je ne me souviens pas, sûrement à l'anniversaire d'Antoine.
-C'est donc toi « bella » ? Dit-il en souriant.
-Sarah c'est bien aussi. Dis-je en ricanant. Salut Adrien.
-Je suis content de te rencontrer.On se fait la bise et je le laisse parler avec Antoine. Je me retourne et fais face à Adèle, je lui souris.
-On se rencontre enfin Sarah. Dit-elle tout sourire.
-Doums m'a tellement parlé de toi ! J'avais trop hâte de te connaître. Je lui réponds avant de lui faire la bise.On papote pendant plusieurs dizaines de minutes avant de décider qu'on rentrait chez moi. On se sépare en plusieurs voitures comme à l'allée. Je conduis la mienne, Antoine est passager et Yassine, Doums et Adèle sont à l'arrière.
Un fois arrivés à la maison, les nouveaux venus se répartissent dans les chambres et c'est Doums et Adèle qui ont l'ancienne chambre d'Antoine. Elle est assez petite mais ils l'ont dit, ça ne les dérange pas du tout.
Antoine rentre en trombe dans la chambre et lance son téléphone sur le lit avant de s'affaler sur ce dernier. Je m'assois à côté de lui et le regarde, il plonge son regard dans le mien et souffle.
-Deen m'a parlé de toi. Dit-il en soufflant.
Je le regarde en fronçant les sourcils, pourquoi il semble ne pas l'aimer alors que c'est son ami ? J'enlève mes questions de mon esprit pour l'instant et pose ma main sur son bras pour l'inciter à continuer.
-Il m'a dit que t'étais mignonne et m'a demandé si t'avais un copain.
-Et t'as répondu quoi ?
-Que t'avais une copine.J'éclate de rire, j'imagine bien la tête de Deen, désolé mon chou. C'est vrai que j'ai jamais dis à Antoine pour ma bisexualité mais c'est peut-être pas le moment.
-Je veux que tu me décrives sa tête. Dis-je en riant.
-Il était dé-pi-té ! Ajoute-t-il en me rejoignant dans mon fou-rire.Il est quand même plus agréable quand il rit que quand il raille. Il continu de me raconter la conversation avec Deen avant qu'on s'endorme tous les deux.
19h34
-Aller réveillez-vous les amoureux ! Cri Yassine.
J'ouvre les yeux pendant qu'Antoine grogne, Yassine reste dans l'encadrement de la porte. Je prends donc mon coussin pour lui jeter dessus. Il l'esquive en riant avant que le coussin tombe sur un vase qui tombe et casse. Antoine rit, je les regarde en soufflant. Voilà comment me mettre de mauvaise humeur. Je me lève et passe devant Yassine avant de le fixer.
-Je vais fumer une clope, quand je reviendrai t'aura intérêt à avoir tout ranger.
Il se retient de rire pendant que je descends les deux escaliers en traînant les pieds. Je traverse le salon et me dirige directement vers mon jardin, je sors mon paquet de cigarettes et en allume une.
J'entends la porte bouger, je ne me retourne pas, trop occupée à regarder le soleil se coucher. Le ciel est rouge, c'est cliché mais c'est magnifique.
VOUS LISEZ
Beau la folie
FanfictionSarah, mannequin de 22 ans, va rencontrer Antoine, dit Lomepal, lors d'une soirée banale.