Après avoir finis nos kebab, j'étais vraiment fatiguée. Les aller-retours entre Los Angeles et Paris m'ont achevée.
-Antoine...
J'avais presque gémis, mon corps ne répondait presque plus. Il fallait que je dorme.
-Tu devrai peut-être pas venir ce soir si t'es fatiguée bella.
-Non, je veux venir. Une sieste suffira pour que j'aille mieux.Antoine sourit et se lève, je le suis et on arrive dans sa chambre. J'avance vers le lit et m'allonge doucement. Il éteint la lumière et ouvre de nouveau la porte.
-Attends, tu veux pas rester ?
Je ne sais pas ce qui m'avait pris de lui demander ça, on va le mettre sur le coup de la fatigue. Mais sa réaction était plutôt bonne, il s'avançait vers son lit avec un grand sourire.
-Si tu me le demandes je vais pas refuser.
Il s'allonge et reste sur le dos à regarder le plafond. Étant dos à lui, je me retourne et pose la tête sur son torse. Trop d'affection d'un coup, mais tant pis. Je le sens passer son bras autour de moi mais je suis trop fatiguée pour bouger ou faire quelque chose. Je m'endors rapidement comme si j'étais au paradis.
19h28
Je sens quelqu'un bouger, puis des papouilles sur mon bras. J'ouvre doucement les yeux et souris, quelle douceur.
-Allez bella, les gens arrivent dans 40 minutes.
Je grogne, j'étais bien dans tes bras sale con.
-Me traite pas comme ça, moi aussi j'étais bien.
-Oh merde j'ai pensé tout haut....Il ricane, vas-y fous-toi de ma gueule. Attends... lui aussi était bien dans mes bras ? Un sourire se dessine sur mon visage, pourquoi j'ai l'air d'une enfant de 7 ans ?
-C'est où la salle de bain ? Lançais-je après quelques secondes de silence.
-Au fond du couloir.Je vais chercher mon sac dans l'entrée et me dirige vers la salle de bain. Une fois la porte fermée à clé, je me regarde dans le miroir. Pourquoi j'ai décidé de prendre une robe ? Et moulante en plus ? Je suis très bien en jean.
J'enlève mes vêtements et file sous la douche. Je laisse l'eau chaude perler sur mon corps, puis prends un gel douche et me savonne. Je me rince et m'enroule dans une serviette qu'Antoine m'avait préparé. Je me sèche rapidement et enfile ma robe bordeaux moulante. J'ai quelques petits doutes là.
-Yassine ? Je lance au hasard
-Oui ?
-Viens.Il toque à la porte, je la déverrouille et le laisse entrer avant de fermer derrière lui.
-Wow... Lance le maghrébin choqué.
Je baisse la tête, je n'aime vraiment pas ça.
-T'es sûre que c'est pas trop ? Je suis pas boudinée ? Je pense que je devrai rester en pull..
-Arrêtes, t'es sublimes. Je suis jaloux là.
-Jaloux de qui ?
-Antoine, je sais que c'est pour lui que tu fais cet effort. Il réalise pas sa chance tu sais.Je rougis une fois de plus, il déverrouille la porte et sors en fermant derrière lui. Je la ferme à clé mais entends la voix d'Antoine résonner dans l'appart.
-Si tu t'es tapé Sarah tu vas vraiment pas continuer de vivre longtemps.
-Je sais très bien qu'elle est à toi déjà et t'as de la chance gros.
-Hein ?
-Tu verras quand elle sortira.Je souris, qu'il est con ce Yassine. J'ouvre ma trousse de maquillage et tout mon bordel. Je prends mon correcteur, en applique légèrement là où il faut et estompe le tout avec mon éponge. Je poudre légèrement et fais mes sourcils. J'ouvre ma palette de chez Morphe et pose une couleur de transition puis un marron un peu plus foncée. Je coupe ma paupière avec mon correcteur et y dépose des paillettes dorées. Je trace un trait d'eye liner avant de faire mon contouring. Je mets du mascara, mes faux-cils assez naturels puis mets énormément d'highlighter. Je mets ensuite un gloss et me regarde dans le miroir, c'est vrai que je suis pas mal.
VOUS LISEZ
Beau la folie
FanfictionSarah, mannequin de 22 ans, va rencontrer Antoine, dit Lomepal, lors d'une soirée banale.