Point de vue: Antoine.
Sarah rentre de la terrasse avec Lukas, je suis fier du notre petit coup avec Roméo. Elle ne s'y attendait vraiment pas et c'était beau de les voir se retrouver. Depuis que je la connais, je ne l'ai jamais vu autant heureuse que maintenant. Elle a le sourire jusqu'aux oreilles, c'est magnifique. Je la regarde s'approcher de moi avec toujours ce sourire scotché à son visage.
-Merci pour tout Antoine.
-Ça me tenait à coeur de faire venir ton frère. J'ai hâte qu'il vienne faire du skate avec nous pour voir de qui tu as appris tout ça.Elle me sourit encore plus, c'est pas possible d'avoir un si beau sourire. J'ai l'impression qu'on est dans une bulle, une bulle de bonheur. Tout va bien et c'est mieux comme ça d'ailleurs. Je regarde une nouvelle fois Sarah s'éloigner pour prendre Noah dans ses bras. Ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu ces deux là, il est hyper occupé avec la fin du tournage de son film.
Yassine se racle la gorge, je tourne la tête et fronce les sourcils. Pourquoi il sourit comme un idiot ce con ?
-T'es fou d'elle hein ?
-On a dit qu'on en parlait pas en public.
-Ouais déso. Son sourire débile s'agrandit. Bref il est bientôt minuit faut faire les cadeaux.Je prends rapidement la parole pour dire à tout le monde de se réunir dans le salon. Sarah s'avance vers moi, je la fais s'assoir sur le canapé. Adèle apporte le gâteau que ma mère a fait avec les 23 bougies et le pose sur la table basse devant Sarah. Elle souffle ses bougies à minuit pile et commence à ouvrir tous ses cadeaux. Elle est gênée devant tout ça, même si son métier pourrait dire le contraire, elle déteste être le centre de l'attention. Je ne lui offre pas mon cadeau tout de suite, je préfère attendre d'être seul avec elle.
La musique redémarre, tout le monde se remet à danser. Je m'approche de Sarah et lui prends le bras pour l'amener dans ma chambre. Une fois isolés, je dépose un rapide baiser sur ses lèvres et me retourne pour chercher ses cadeaux. D'abord je sors un gros paquet, même si c'est le plus petit des deux, et le pose sur le lit. Sarah me regarde puis regarde le paquet et va s'assoir sur mon lit. Je m'y assois également et la regarde déballer mon cadeau. C'est une board avec toutes nos signatures, elle lève la tête et me sourit.
-La tienne commence à être dans un état de merde. Par contre désolé j'avais personne dans mes contacts à qui la faire signer à part Orel et Damso.
Elle éclate de rire et m'embrasse la joue. Je me lève et prends l'étui derrière mon armoire, c'était pas très discret mais bon.
-Fermes les yeux bella.
Je le sors de sa « cachette » et lui pose dans ses mains. Elle ouvre les yeux et reste bouche-bée. Elle se fige et, après quelques secondes, tourne la tête et me regarde.
-Ça c'est ton vrai cadeau.
-Mais tu sais que la planche suffisait largement Antoine, t'étais même pas obligé de m'offrir un ca...
-Tais toi et ouvres le. Dis-je en la coupant.Elle ouvre l'étui et y voit une guitare électrique en bois vernis avec des ouïes (média). Elle m'avait parlé il y a longtemps que son frère avait une guitare semblable à celle là. J'en ai donc commandé une pour son anniversaire. Elle referme l'étui et essuie la larme qui coulait sur sa joue. Elle pose la guitare sur le lit et me prend dans ses bras en me serrant fort. Je lui rends son étreinte et dépose un baiser sur sa joue.
-Je pensais pas que tu te souvenais de ce que je disais.
-Pourquoi j'oublierai ?
-Je sais pas, ton égocentrisme ?
-Je vois pas de quoi tu parles. Dis-je en soufflant du nez.
-Je t'embête, en vrai ça s'est amélioré.Je lui souris avant de me lever, on doit rejoindre les autres. Elle me suit et on sort de ma chambre, Sarah part directement voir les gens avec qui elle n'a pas parlé de la soirée. Je l'observe rire et être heureuse, c'est tellement différent de quand je l'ai rencontrée. Lukas arrive vers moi, je pose mon regard sur lui pour l'écouter.
VOUS LISEZ
Beau la folie
FanfictionSarah, mannequin de 22 ans, va rencontrer Antoine, dit Lomepal, lors d'une soirée banale.