03.03.18
13h27Je sens la couchette bouger, Antoine descend. Je grogne puis marmonne son nom mais il semble ne pas l'avoir entendu. Je souffle et me bouge pour essayer de trouver mon téléphone, peine perdue, il est introuvable. J'entends Antoine se foutre ouvertement de ma gueule, je tourne la tête et le regarde avec un sourcil arqué.
-Qu'est-ce qu'il veut l'italien ?
-C'est ça que tu cherché beauté ?Il me tend mon téléphone avec un air amusé, je déteste qu'il me prenne de haut comme ça. Une idée surgis dans ma tête, je lui fais signe de s'approcher, m'approche de son oreille comme pour lui chuchoter quelque chose mais à la place, je saute sur lui et m'accroche à son dos. Il souffle mais me rattrape quand même.
-T'es insupportable tu sais ça ?
-Vas chier. Dis-je en déposant un baiser sur sa joue.J'entends Yassine et Adrien éclater de rire, ils se foutent sûrement de notre gueule. Je regarde par les fenêtres du bus et remarque qu'on est garé sur un parking. Je descends du dos d'Antoine et vais dire bonjour à toute l'équipe, ça fait long mais j'ai l'habitude maintenant. Je suis la seule fille mais ça ne me dérange pas et ça dérange encore moins les gars. On a déjà parlé tous ensemble pendant des soirées et ils ont dis que j'étais cool et vraiment bon délire. J'avoue que ça m'a fait plaisir, moi qui pensais être une meuf bizarre.
-Le croco va nous rejoindre d'une minute à l'autre, ça va être le feu aujourd'hui. Dit Yassine en me lançant un clin d'oeil.
Je réponds à son clin d'oeil et me dirige vers les douches en première. L'organisation dans ce bus est souvent très compliquée, en plus avec que des gars c'est vraiment pas la joie. Mais bon comme le reste, je m'y suis habituée et j'y ai pris goût. C'est drôle, on ressemble à une vraie colonie de vacance. Je termine ma douche rapidement et m'habille avant de sortir de la salle de bain. Je vais saluer Roméo et discute avec lui, le sujet de l'anniversaire de Lucile est posé sur la table.
-J'ai besoin de toi et Adèle pour l'anniversaire de Lucile.
-Oh oui oui dis-moi !
-Il faudrait que vous passiez la journée ensemble.
-C'est quand ?
-Un peu avant qu'Antoine parte en Italie, dans un mois.
-Quoi ? Antoine part en Italie ? Dis-je confuse.
-Il te l'a pas dit ?
-Non mais peu importe, bien sûr que je serai là !J'avoue que je suis un peu énervée contre Antoine, il aurait pu m'en parler. Je sais pas depuis combien de temps il le sait, mais c'est sur, il a eu des centaines d'occasions de me le dire. Pourquoi ne l'a-t-il pas fais alors ? Roméo continue de me parler de l'organisation mais mon cerveau est ailleurs. J'acquiesce à la fin de la conversation et le regarde se lever pour sortir du bus, Caba et Jass sont arrivés.
17h34
L'album d'Antoine résonne à fond dans la salle, même si il m'énerve, il a le don de me calmer. Oui je sais, je me contredis, m'en fou. Je regarde la scène, Antoine est torse nu entrain de répéter Yeux disent. Il me lance un regard et sourit, je lui rends son sourire malgré moi avant de me lever et de sortir pour fumer un peu. Quelqu'un sort de la salle, je sais que c'est lui, sa présence est reconnaissable entre mille. Son regard est fixé sur moi, il a très bien vu que quelque chose clochait.
-Roméo m'a parlé. Lançais-je au bout de quelques secondes de silence.
-C'est grave ?
-Non, juste l'organisation de l'anniversaire surprise de Lucile, mais il m'a dit pour l'Italie. Quand est-ce que t'allais me le dire ?
-Sarah, je... J'ai pas trouvé le bon moment, je voulais être au calme pour t'en parler. C'est dans longtemps, je me disais que j'avais le temps.
-T'as eu le temps d'en parler des tonnes de fois. On se voit tous les jours et on est souvent au calme à deux le soir. Soufflais-je.
-Justement, j'étais content d'être seul avec toi et j'ai oublié. Excuse-moi.
VOUS LISEZ
Beau la folie
FanfictionSarah, mannequin de 22 ans, va rencontrer Antoine, dit Lomepal, lors d'une soirée banale.