10.01.18
10h34
Point de vue: Sarah.Je vérifie que je n'ai rien oublié et sors de cette immense maison. Tout le monde est rentré en France depuis une semaine déjà. Antoine devait s'occuper d'interviews et d'autres petits projets pour la promo de Flip Deluxe qui est sorti le mois dernier. Yassine doit forcément accompagner Antoine, Noah est rentré voir ses parents et Doums et Adèle devaient s'occuper pour leur petite. Caba et JJ devaient être au calme pour commencer à écrire leur prochain album. Roméo et Lucile sont retournés chacun chez eux pour le boulot également et Adrien j'en sais foutrement rien.
Seul Deen est resté avec moi, il en a parlé pendant de longues minutes avec Antoine pour pas qu'il s'énerve, et il s'est quand même énervé. Il changera jamais celui là. Deen passe son bras autour de mes épaules en riant, il a encore fumé lui.
-Alors bella ? T'as hâte de rentrer à la maison ?
-Si tu savais Deenou.J'étouffe mon rire, il s'est directement écarté de moi prenant une mine faussement choquée. Je ne me contient plus et éclate de rire.
-Sérieusement, merci d'être resté avec moi, t'étais pas obligé. En plus ces rendez-vous étaient inutiles. J'aurai pu rentrer en France avant.
-T'inquiète pas pour moi Sarah, j'ai réussi à pécho en plus. Dit-il accompagné d'un clin d'oeil.Je souffle en rigolant, il est épuisant. Il a 30 ans passés et il agit comme un gamin de 17 ans, c'est archi drôle. On prend la voiture jusqu'à l'aéroport en chantonnant quelques sons de ce dernier et des autres gars.
Le vol passe rapidement vu que je n'ai fais que dormir et nous voilà enfin rentrés en France. Deen a du mal a rester éveillé et tirer sa valise en même temps, le pauvre. On arrive dans le hall de l'aéroport et une bande de sauvage qui essayait d'être silencieux cris en courant vers nous. Oh merde.
-BELLA T'ES DE RETOUR !!! Gueule Doums.
Ce con avait fait retourner tout le monde vers nous, pour la discrétion on repassera. Mais bon, je m'en fou pas mal, c'est si bon de tous les retrouver. Hakim et Idriss me portent sur leurs épaules pendant que Doums saute sur Deen qui somnolait. Les deux jumeaux me reposent et je fais la bise à tout le monde. Même Ken est là, il me sourit comme un enfant.
-Tu m'as manqué crevette. Dit-il en me serrant dans ses bras.
-Toi aussi mon Kenou.Il ricane et me sourit, je fronce les sourcils pour savoir pourquoi il me sourit comme un idiot. Il fait un signe de tête pour me montrer derrière lui. C'est vrai qu'il manquait quelqu'un, Antoine. J'allais aller vers lui mais Mo et Noah me sautent dessus. Putain calmez les.
-Ma Sarah ! Tu m'as trop manquée ! Lance Sneaz.
Je ricane et regarde Ken me débarrasser rapidement d'eux. Je m'avance vers Antoine, mais encore une fois, je suis interrompue, par Yassine cette fois.
-Ma reuss ! Tu nous as manqué ! Je te laisse aller voir ton prince charmant.
Je lui tape l'épaule et il repart aussitôt qu'il est arrivé sans me laisser le temps de répondre quoi que ce soit. Antoine rit me voyant galérer à juste essayer de lui dire bonjour. J'arrive enfin en face de lui, il a les mains dans son dos. Je fronce les sourcils, il cris « surprise » et me tend ma planche de skate. Je ris et dépose un rapide baiser au coin de ses lèvres, il est con.
Il récupère sa planche posée contre le mur et on marche tous ensemble vers la sortie de l'aéroport. Une fois sortis, tout le monde rentre en voiture sauf Antoine et Yassine. Je dis donc au revoir à ceux qui partent en voiture et on se retrouve à rentrer en skate à trois.
-Comment t'as réussi à avoir ma planche d'ailleurs ? Demandais-je à Antoine.
-Noah avait un double de tes clés.Je ris, il me l'a toujours pas rendu ce con. On rentre tranquillement en parlant de tout et de rien. Les deux ont pleins de choses à me raconter même si on a pas été séparés longtemps. L'aéroport est assez loin de chez moi donc la route est longue, je leur raconte un peu ma semaine avec Deen puis mes rendez-vous pour le boulot. Le temps de route passe rapidement et on se retrouve en bas de chez moi. J'ai vraiment besoin d'au moins dix heures de sommeil, je suis crevée.
-On va pas te déranger plus longtemps Sarah. Débute Yassine.
-Ouais t'as vraiment un tête de cul là, repose toi bien. Continue Antoine.Je lance un faux regard noir à Antoine puis ris. Je leur souris et leur fais la bise, je les regarde partir puis rentre dans mon immeuble. Je prends l'ascenseur, traine les pieds jusqu'à mon appart et rentre enfin chez moi. J'enlève mes chaussures, mon pantalon et mon soutien-gorge et je cours dans mon lit dormir.
02.02.18
18h46Je tape le code de l'immeuble d'Antoine et entre, ce dernier m'a appelé pour une soit disant urgence. Je monte les escaliers et ouvre la porte directement, c'est une urgence. Yassine me fait un signe pour me dire bonjour et Mamaz n'est pas là. Je me dirige donc directement dans la chambre d'Antoine, j'ouvre la porte et le vois allongé sur son lit regardant le plafond. Je ferme la porte derrière moi et m'allonge à côté de lui pour également regarder le plafond. C'est notre truc à tous les deux ça, fixer le plafond pour essayer de trouver les réponses à nos questions. Ou les questions à nos réponses je sais pas trop.
Il se redresse brusquement et pose son regard sur moi, le mien reste planté sur le plafond. On reste dans cette position, sans bouger ni parler, pendant au moins cinq minutes. Mais Antoine se décide enfin à briser le silence en se raclant la gorge.
-Je vais être bref et précis. Pars avec moi.
Dit-il sans détacher ses yeux de mon visage.C'est à mon tour de me redresser rapidement, je m'assois en tailleur et plonge mon regard dans le sien. Il comprend dans mes yeux que je ne vois absolument pas de quoi il veut parler.
-Le Flip tour de printemps commence demain, viens avec moi.
-T'es l'air sûr de toi, qu'est-ce qui te fait croire que j'accepterai ?
-Déjà, ni moi ni Yassine seront là, tu vas être méga triste sans nous. Plus, Noah retourne à Los Angeles et enfin, parce que tu m'aimes trop pour me laisser partir tour seul.
-Prends pas la confiance.
-Alors ?
-Je sais pas. Dis-je avec une fausse moue dubitative.
-T'es sérieuse là ? Je te rappelle que tu à L'HONNEUR d'être en tournée avec le grand Lomepal !
-Oula, calmes ton égo toi. Je me lève. Bien sûr que je viendrais, je marque un temps de pause puis affiche un sourire en coin, mais c'est pour Yass.Je l'entends grogner, j'ai réussi. J'adopte un sourire fier, je me retourne et avance vers la porte. J'ai à peine eu le temps d'effleurer la poignée que mon dos était plaqué contre la porte. Ça va devenir sa passion de faire ça, je le sens.
-Redis un peu ça ?
-J'y vais pour Yassine pas pour toi.
-T'es sûr de toi ? Dit-il en se mordant la lèvre inférieure.
-Je sais pas, t'as quelque chose pour me faire changer d'avis ?Il ricane en laissant apparaître ses canines, c'est bon j'ai changé d'avis pas besoin de plus. Je sais pas s'il est au courant que ses dents me font cet effet là mais en tout cas il y joue bien. Ses yeux se remplissent d'une lueur de désir et ses lèvres viennent rapidement s'écraser sur les miennes. Ok, j'ai totalement changé d'avis là. Sa langue prend le contrôle du baiser sans que je n'ai le temps de m'y opposer. Mes mains se perdent dans ses cheveux et les siennes caressent la peau de mon dos.
À cause du manque de souffle, Antoine sépare nos lèvres. On est rapidement interrompu par quelqu'un qui frappe à la porte puis ouvre. Yassine nous regarde reprendre notre souffle amusé, puis il ouvre ses bras.
-Bienvenue dans le Flip tour bella.
Je ricane et me réfugie dans ses bras. Il me sert fort et glisse dans mon oreille qu'il savait que c'était pour lui que je venais. Je ris et dépose un baiser sur sa joue, même si c'est un vrai casse-couille, je l'aime fort ce petit.
VOUS LISEZ
Beau la folie
FanfictionSarah, mannequin de 22 ans, va rencontrer Antoine, dit Lomepal, lors d'une soirée banale.