Chapitre 25: Nice

654 30 4
                                    

22.05.18
16h32
Point de vue: Antoine.

Mes yeux s'ouvrent avec la douce lumière, c'est cool le soleil du sud. Ça change clairement du soleil pas souvent présent à Paris. Je me lève du canapé et trouve la maison très calme. Sarah s'est sauvée encore une fois. Je ne la trouve nul part dans la maison, elle est sûrement partie pendant que je faisais une sieste. J'attrape mon téléphone qui vibrait et vois sa tête, je décroche et apporte le téléphone à mon oreille.

-Antoine ? T'es encore à la maison ?
-Ouais, où est-ce que tu t'es barrée ? Je demande en fronçant les sourcils.
-J'ai les cheveux roses !
-Quoi ? Mes sourcils se haussent. T'étais sérieuse ? Tu l'as fais ? Putain t'es vraiment folle toi.
-Ouvres-moi la porte.

Je traine les pieds jusqu'à la porte d'entrée et l'ouvre, toujours mon téléphone collé à mon oreille. Mon regard parcoure son corps des pieds à la tête et il se pose enfin sur son visages et ses cheveux, oh merde. Je raccroche et lâche mon téléphone qui tombe sur une chaise. Putain de merde. J'avoue que j'étais pas vraiment confiant sur le résultat, non pas que je déteste les cheveux colorés, mais j'aimais bien la couleur naturelle de Sarah, un blond assez foncé. Mais là, ce vieux rose légèrement foncé est juste magnifique sur elle. Mes yeux sont juste bloqués sur ses cheveux et son visage angélique. Qu'est-ce qu'elle est belle putain.

-Alors ? Dit-elle toute excitée.
-Eh bien... Je pensais pas que ça allait rendre comme ça.
-Et ça veut dire quoi ? Lance-t-elle avec un sourire en coin.
-Que je vais te sauter dessus d'une minute à l'autre.

Elle sourit de toutes ses dents avant d'enfouir sa tête dans mon cou. Je sens qu'elle sourit encore contre ma peau, ce qui m'arrache également un sourire. Elle dépose un baiser dans le creux de ma clavicule avant passer ses mains en dessous de mon t-shirt afin de les glisser dans mon dos. Je la repousse légèrement et prends son visage dans mes mains. Les siennes glissent et viennent se poser à plat sur mon ventre sous mon t-shirt, mes yeux ne veulent plus quitter ses pupilles. Je ne pensais pas qu'un simple changement de couleur de cheveux pouvait me faire cet effet là, c'est fou ce qu'il m'arrive. Pourquoi je réagis comme ça ? J'arrive même plus à reprendre le contrôle de mon cerveau, il a juste explosé d'un coup. Je soupire, putain elle me rend fou.

-T'es sublime bordel. Je souffle.

Un deuxième sourire idiot s'affiche sur son visage, ce qui me fait ricaner. Elle est adorable. Je m'approche doucement d'elle et pose délicatement mes lèvres sur les siennes. Je deviens un canard, plein de douceur et de délicatesse, merde quelle horreur. Mais tout ça ne dure pas longtemps et le baiser s'intensifie rapidement quand sa langue effleure ma lèvre supérieure. Elle sait très bien quoi faire pour me rendre taré, même si elle le fait sans même rien faire.

Je passe mes bras autour d'elle et avant de claquer maladroitement la porte d'entrée avec mon pied. Elle passe ses jambes autour de ma taille et s'accroche à mon cou. Mes mains se placent sous ses fesses pour ne pas qu'elle glisse et les siennes se baladent dans mes cheveux. Je plaque assez brutalement son dos contre la porte d'entrée, rien que pour dire de rappeler que j'ai encore un peu de pouvoir sur elle. Même si, on va pas se mentir, elle pourrait me faire faire n'importe quoi rien qu'en me regardant avec cette lueur d'envie que j'aime tant.

Je décolle nos bouches, rien que pour regarder son doux visage. Ses yeux rencontrent les miens et je reçois une piqûre électrique, ils brillent d'envie. Elle brûle d'envie, autant que moi d'ailleurs. Nos fronts se collent, bordel qu'est-ce qu'elle a chaud. Son regard s'endurcit et, d'un coup, elle donne une impulsion pour écraser nos lèvres. Elle est comme en colère, peut-être qu'elle voulait juste retrouver mes lèvres. Sa langue se lance presque à la rencontre de la mienne et ses mains retrouvent leurs places sous mon t-shirt. Je n'ai rarement eu aussi chaud que maintenant.

Beau la folieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant