25.05.18
15h58
Point de vue: Sarah.Je m'empresse de dire au revoir à tout le monde et sors de chez Antoine. Personne comprend grand chose mais Yassine leur expliquera, je descends les escaliers en courant pendant que ce dernier me court après. Il m'attrape le bras juste avant que je sorte de l'immeuble.
-Sarah pars pas si vite.
-J'ai pas le temps Yass, je dois vraiment prendre mon avion dans une heure. Dis-je en reprenant mon souffle.
-Tu sais bien que si tu dis pas au revoir à Antoine il va faire la gueule. Il te parlera plus avant bien longtemps.
-Dis à ce con qu'il va me manquer. Toi aussi d'ailleurs p'tit frère.Je dépose un baiser sur sa joue et cours jusqu'à la voiture de mon frère de sang cette fois. Ce dernier m'attend déjà dedans, il va m'engueuler. Antoine aussi d'ailleurs, Yassine a raison, j'aurai du lui dire au revoir mais il était si bien dans son sommeil, je voulais pas le déranger. Ça aurait été égoïste de le réveiller juste pour mon départ. On roule rapidement jusqu'à mon immeuble et je cours dans mon appart.
Je file sous la douche pour me décrasser et sors rapidement de cette dernière. J'enroule la serviette autour de moi et sors de la salle de bain pour aller dans ma chambre. J'enfile un legging noir et un énorme sweat à Antoine. Je lève mes cheveux en un chignon haut et en bordel avant d'enfiler mes Buffalo. Je prends une banane et y mets mon téléphone, mes écouteurs, mes papiers et de quoi manger.
Je sors de chez moi et retourne dans la voiture de mon frère qui m'attendait sagement, quel amour ce gosse. Il me conduit jusqu'à l'aéroport Charles De Gaulle et c'est le moment de se dire au revoir. Je ne le reverrai plus avant un moment, foutu boulot. Je retiens mes larmes devant lui avant d'en laisser une couler quand j'entre seule dans le bâtiment. Je me dirige lentement vers le check out, je suis un peu en avance et tant mieux.
Je m'introduis dans la file d'attente quand j'entends mon prénom. Je pensais au début que c'était Lukas mais non, c'était clairement pas sa voix. Je la reconnaissais parfaitement cette voix, Antoine. Une main sur mon poignet me fait me retourner violemment avant de me sortir de la file d'attente.
-Je pensais pas que t'allais te venger de l'histoire avec Rome. Dit-il d'un air sévère. T'allais partir je ne sais où pendant je ne sais combien de temps pour je ne sais quelle raison sans m'en parler ?
-C'est pas une vengeance. Je souffle. Je pars à Los Angeles pour une durée indéterminée. Mon manager m'a appelé pour me faire comprendre que les vacances avaient assez duré.
-Et pourquoi Yassine était au courant et pas moi ?
-Tu dormais si paisiblement que j'avais pas envie de te réveiller.Il me regarde dans les yeux sans aucune expression sur le visage. C'est la première fois que j'arrive pas à lire en lui, je sais qu'il est en colère mais c'est tout. Je n'arrive pas à soutenir son regard plus longtemps et baisse donc les yeux. Sa main gauche effleure ma joue avant de passer sous mon menton pour relever la tête.
-J'arrive même pas à t'en vouloir sale tête. Finit-il par dire.
Je souris et continue de le regarder avant de m'avancer lentement et de déposer un doux baiser sur ses lèvres. Je me détache un peu de lui et le prends dans mes bras, il me sert fort et je lui rends son étreinte. On se détache rapidement et nos yeux reprennent contact.
-On a chacun des boulots contraignant, c'est la vie. Mais on va se retrouver rapidement.
-Tu viendras me voir pendant les festivals ?
-Promis mon bel italien.
-Tu pensera à me rendre mon pull aussi ?
-Ça je te le promets pas.Il ricane avant de me laisser partir, c'était un peu douloureux. Je sais que je le retrouverai sûrement plus tôt que je le pense mais je n'aime pas vraiment le savoir loin de moi. Il m'a rendu accro le con, c'est fou ça. Je chasse ces idées de mon crâne et présente mon passeport à l'embarquement. Je marche ensuite jusqu'à l'avion, m'assois et mets directement mes écouteurs pour m'endormir.
VOUS LISEZ
Beau la folie
FanfictionSarah, mannequin de 22 ans, va rencontrer Antoine, dit Lomepal, lors d'une soirée banale.