Chapitre 23: Lukas

671 32 4
                                    

18.05.18
Point de vue: Antoine

Mes yeux s'ouvrent doucement, des cheveux, quelle belle vue. Je me redresse légèrement et vois Sarah dormir paisiblement. Elle est extrêmement calme, rien ne pourrait la déranger, à part Yassine qui gueule dans le couloir. Je ricane en la regardant râler et grogner en se retournant et en plongeant sa tête dans mon cou. Ses bras me serrent contre elle, elle ne veut absolument pas que je parte, même si je comptais pas vraiment partir.

Yassine entre en trombe dans ma chambre et rigole en me voyant. Il sort son téléphone de sa poche et nous prend en photo, je vais le tuer. Il repart aussi vite qu'il est entré et ferme la porte. On peut entendre ma mère l'engueuler gentiment et lui dire de nous laisser tranquille. Sarah rigole avant de sortir sa tête enfouie dans mon cou.

-Le grizzly est réveillée ça y est ?

Elle me tape le torse en riant, c'est le meilleur son que je peux entendre au réveil. Elle se lève doucement et s'arrête devant ma fenêtre, elle regarde la rue. Mes yeux se baladent sur son corps et s'arrêtent sur ses jambes nues, elles sont magnifiques. Elle ouvre la fenêtre après avoir crié que Roméo était dans la rue.

-Eh mon croco qu'est-ce que tu fais là ? Lance-t-elle.
-Oh mais ça dort chez Pal ? Dit-il avec un sourire en coin que j'imagine très bien. Je peux monter ?
-VAS-Y MONTE. Criais-je sans bouger du lit.

Sarah ferme la fenêtre et me rejoint dans le lit, plus que quelques secondes de calme... La porte d'entrée vient de s'ouvrir, ça y est le bordel va commencer. Je me lève et enfile un jogging, j'en file un à Sarah et on sort de ma chambre. Sarah court et saute sur Roméo pendant que je me dirige vers Yassine en ricanant.

-Alors vieux, qu'est-ce que tu fou à Paname ? Lance Yassine.
-Je suis venu voir ma copine et vous tous. Plus, même si tu fais rien, je me devais d'être là pour l'anniversaire de l'ogre.
-Et je te permets pas sale reptile.
-Je me suis permis tout seul t'inquiètes.

Elle lui tape l'arrière de la tête et ils continuent de se chamailler pendant qu'on se fout de leur gueule avec Yassine. C'est vraiment deux gosses, j'en ai marre. On les laisse entre gamins et je kidnappe Yassine pour aller dans la cuisine. Il me regarde avec une tête bizarre, quel gueule de con.

-Qu'est-ce que tu me veux ?
-On doit préparer quelque chose pour l'anniversaire de Sarah. C'est dans une semaine et rien n'est prêt.
-Oh putain yes ! Mais on invite qui ? On connaît même pas ses potes à elle.
-Les seules personnes qu'elle connaissait avant nous c'est Noah et Roméo.
-Quoi ? Elle a personne d'autre ? Mais c'est une mannequin elle a forcément d'autres amis ! Cri Yassine surpris.
-Parles moins fort putain ! On fait quoi alors ? Je demande assez rapidement en voyant Sarah et Roméo arriver.
-On verra avec tout le monde.

Les deux zinzins entrent dans la cuisine et Sarah mime d'avoir faim. C'est vraiment une gamine, je l'avais jamais vu dans cette état. Mais bon, elle a l'air vraiment heureuse ce matin je sais absolument pas pourquoi. Je vais préparer le café pendant que Sarah se décide de faire à manger à nous tous. C'était la seule à pouvoir cuisiner quelque chose sans brûler ou empoisonner quelqu'un.

Après avoir finis le café, Sarah nous dis de nous poser dans le salon en attendant qu'elle ai finis. On ne se fait pas prier et on court presque vers le vieux canapé. On commence à discuter du nouvel album avec Yass et Roméo, ce dernier a d'ailleurs un feat dessus, pour pas changer.

J'étais concentré dans ce que je disais quand une merveilleuse odeur vient me titiller les narines. Un grand sourire s'affiche sur mon visage, des pancakes. Elle arrive dans le salon quelques minutes plus tard avec une assiette remplie de pancakes. On lui laisse une place au milieu du canapé et elle pose l'assiette sur la table. Yassine et Roméo lui font un bisou sur chaque joue en même temps et l'assommant de « t'es la meilleure ». Elle éclate de rire pendant que je m'empiffre de ces délicieuses merveilles, c'est trop bon pour être vrai là.

Beau la folieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant