10.05.18
16h23On vient d'atterrir à l'aéroport avec Antoine et Yass. Pierrick est rentré chez lui, il devait retourner voir sa copine. Je vois Noah nous attendre, il sourit quand il me voit. Je cours avec ma valise et lui saute dessus, il éclate de rire et me rattrape maladroitement. Je sais, je ressemble à une gamine de trois ans, j'assume.
-Tu m'as manqué sale con.
-Toi aussi petite.Il me repose à terre et dépose un baiser sur ma joue, il me regarde longtemps en fronçant les sourcils. Je fronce également mes sourcils et lui fais signe d'aller voir les gars, ce qu'il fait immédiatement. Je pose mon regard sur les trois garçons, c'est beau d'avoir une famille. Je regarde Antoine et Noah se checker en riant, ça me fait repenser à la discussion que j'ai eu dans l'avion avec Antoine. Il m'a raconté des petits moments de sa vie, les road trip à Barcelone avec L'Ekipe Paz, comment il a connu Ken et toute la bande. Il m'a aussi dit pourquoi il ne voulait pas que Deen m'approche dès le début. Deen lui avait déjà volé une fille qui lui plaisait il y a longtemps et il ne voulait pas que ça arrive avec moi. Ça m'a fait plaisir qu'il se livre à moi comme ça et qu'il parle de sa vie passée, il ne le fait jamais.
Yassine me sort de mes pensées en passant son bras autour de mes épaules. Je ris et prends ma valise puis avance avec lui jusqu'à la sortie de l'aéroport. Je côtoie beaucoup cet endroit ces derniers temps, c'est pas ce que je préfère mais bon. On s'arrête tous pour fumer un peu avant de prendre la voiture de Noah qui nous conduit chez moi. Ça faisait longtemps que je n'y étais pas retourné, enfin depuis janvier.
Une fois arrivés chez moi, on entre tous et Yassine et Noah s'installent dans deux des chambres du premier étage. Antoine, lui, appelle les gérants de Colors pour pouvoir enregistrer véritablement Tout lâcher. Le son sortira donc demain, c'est le début de la nouvelle ère pour Antoine. Je m'assois à côté de lui et le regarde, il est concentré à fond dans ce que la personne dit. Je sens qu'il galère alors je lui prends son téléphone et commence à discuter avec les plusieurs personnes au téléphone. Rien n'est vraiment très intéressant dans ce qu'il se passe alors je raccroche rapidement.
-C'est demain, 13h20, dans les locaux de Colors. J'explique.
-Merci j'ai quelques petits problèmes avec l'anglais.
-J'avais remarqué ça. Ajoutais-je en riant.Le silence rempli la pièce, personne n'ose le briser. D'habitude, rester dans le silence avec Antoine ne me dérange pas, mais depuis cette nuit, dès qu'il y a du silence, j'y repense. On n'en a pas reparlé depuis ce matin, c'est comme s'il avait tout oublier, comme si rien ne s'était passé. Peut-être que cette nuit ne représentait rien pour lui ? D'ailleurs, qu'est-ce qu'elle représentait pour moi ?
Trop de questions fusent dans ma tête et la main d'Antoine qui se pose sur ma cuisse n'y arrange rien. Il commence à me rendre littéralement folle et je n'aime vraiment pas ça. Il faut que j'aille prendre l'air, que je m'éloigne de lui et rapidement. Je me lève et me dirige vers l'entrée, je prends mon skate et sors rapidement.
Je commence à courir puis lance mon skate et roule, je veux aller loin. Qu'est-ce que je suis entrain de faire ? Prendre fuite. Oui, mais, non, je me protège c'est tout. Je tourne à gauche et me stoppe, c'est la plage. Je prends mon skate dans ma main gauche et avance dans le sable. Je m'assois et regarde la mer, c'est cliché mais qu'est-ce que c'est apaisant. J'essaie de me vider la tête mais ça ne fonctionne pas, mon téléphone vibre plusieurs fois, putain.
Messages d'Antoine:
Sarah ?Ça va ?
T'es où ?
Tu sais que je te retrouverai.
Je ne réponds pas et range mon téléphone, je sais que le seul pouvant me retrouver ici, c'est Noah. Enfin peut-être pas, Antoine me connait. C'est ça le problème, pourquoi j'ai été conne à ce point ? Pourquoi je lui ai dis toutes ces choses ? Pourquoi je lui ai fais confiance ?
VOUS LISEZ
Beau la folie
FanfictionSarah, mannequin de 22 ans, va rencontrer Antoine, dit Lomepal, lors d'une soirée banale.