24.05.18
20h49
Point de vue: Sarah.Antoine doit arriver d'une minute à l'autre pour qu'on passe chez lui prendre Yassine pour ensuite aller en boite avec tout le monde pour mon anniversaire. J'avoue que c'est compliqué pour moi; devoir encore passer mon anniversaire loin de mon frère et manquer le sien. J'aurai aimé changer le passé, essayer de parler avec mon père. Mais maintenant c'est sûrement trop tard.
Je n'ai pas le temps de me morfondre plus que ça sur ma vie familiale parce qu'Antoine frappe à la porte. Je lui cris d'entrer pendant que je vérifie que je n'ai rien oublié dans ma chambre. Je sors de cette dernière et avance dans le salon assez timidement. J'ai appelé Lucile en facetime pour qu'elle m'aide à choisir ma tenue et elle m'a poussé à mettre une robe moulante et sexy parce que je cite « tu me fais chier, t'es la reine de la soirée ». Je ne suis pas à l'aise dans ce genre de tenue, un pull et un jean me conviennent toujours parfaitement.
Je lève les yeux et cherche son regard, rien que pour essayer d'y lire une quelconque réaction, mais il est trop occupé à fixer mon corps. Je scrute son visage et vois sa langue passer lentement sur sa lèvre inférieure avant que cette dernière se coince entre ses dents. Oh merde, il est terriblement attirant quand il fait ça. Il s'approche doucement de moi en soufflant du nez, un sourire idiot sur le visage. Il prend ma main et me fait tourner sur moi même avant de tenir ses deux mains dans le bas de mon dos. Je pose les miennes sur ses épaules et plonge mon regard dans le sien.
-Si on était pas déjà en retard je t'aurais bien enlevé cette robe.
Je ris nerveusement avant de, j'en suis sûre, devenir écarlate. Je baisse la tête et pose mon front sur son épaule. Je relève la tête et m'approche de son l'oreille.
-Si on est pas trop en retard et que t'es sage ce soir, t'auras une surprise en rentrant.
Il ouvre en grand les yeux et prends ma main puis court jusqu'à ma porte d'entré. J'éclate de rire et on sort de chez moi rapidement. Dans l'ascenseur, ses lèvres s'étaient jetées sur les miennes parce que je cite « on aurai perdu du temps si je t'avais dis bonjour dans ton appart». Il m'épuise cet enfant.
Je m'installe place passager et Antoine roule rapidement jusque chez lui. S'il a prit sa voiture c'est qu'il était pas chez lui avant, vu la proximité de nos immeubles. Je l'observe conduire et je me rends compte de sa tenue, il a mis un pantalon à pinces et une chemise à fleurs au dessus d'un marcel. J'aime sa simplicité, ça lui donne encore plus de charme que ce qu'il n'a déjà de base. Je me perds dans mes pensées et repense à la discussion que j'ai eu avec les filles. Elles me demandaient ce que je lui trouvais et j'ai même pas su répondre quelque chose de précis. Tout son être me rend folle et j'en connais même pas les raisons.
Adèle a ajouté qu'on avait un point commun toutes les trois, un problème avec les mecs aux coupes de cheveux approximatives. C'est vrai qu'Antoine et ses cheveux c'est une histoire compliqué, ils ne sont jamais vraiment propres. Malgré tout ça, j'adore passer mes doigts dedans, bizarre cette affaire.
La voiture et le moteur qui s'arrêtent me sort de mes pensées, j'ouvre ma portière et sors de la voiture d'Antoine. Il m'a dit que Mamaz n'était pas là, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu d'ailleurs. On entre dans son immeuble et on prends l'ascenseur. Nos doigts sont entrelacés et on traverse le couloir comme ça. Antoine lâche ma main quand il ouvre la porte. Yassine traversait le couloir, il vient donc me faire la bise et danse des sourcils en voyant ma tenue.
-Reste dans le couloir beauté, je vais chercher un truc dans le salon. Lance Antoine.
Antoine rejoint Yassine dans le salon avant de m'appeler. Je fronce les sourcils et pousse la porte, la lumière est éteinte.
VOUS LISEZ
Beau la folie
FanfictionSarah, mannequin de 22 ans, va rencontrer Antoine, dit Lomepal, lors d'une soirée banale.