4

4.8K 212 28
                                    










13h58 : Appel entrant de Aïma






Moi: All-



Aïma: - En me coupant la parole - ATTEEENDDSS je mets Célina.





Je précise que Célina et Aïma font partie de mes meilleurs amis, je les aime trop, Célina est Comorienne, française et congolaise, elle est un peu plus petite que moi en taille, elle a les cheveux bouclés, elle a un corps tellement beau, une taille fine que j'aimerais avoir avec une belle poitrine.



Et Aïma Guinéenne et Malienne, elle mesure la même taille que moi ou un petit peu plus grande, elle a un teint chocolat juste canon, elle a un corps parfait, un afro qu'elle a tout le temps d'ailleurs contrairement à Célina et moi elle aime pas trop changer de coupes.


Elles sont toutes les deux grave belles et je dis pas ça parce que c'est mes copines, on est amis depuis le collège avec Célina mais avec Aïma depuis toujours, on habite dans le même quartier, c'est pour ça.




Reprise de l'appel




Célina: Allô!


Moi: Allô?


Aïma: Je vous ai mit en conférence bande de connes. Bon, j'ai un truc à vous proposer, s'il vous plaît dites oui!



Célina et Moi: Dis!



Aïma: Samedi, Mariam organise une soirée, elle a invitée Mehdi, et Mehdi a proposé qu'on y aille.



Célina: Tu vas le dire à ton frère? Moi c'est mort, je pourrais pas.


Moi: Moi tu sais très bien qu'avec mes frères c'est presqu'impossible.


Aïma: Dites que vous dormez chez moi, Raphaëlla toi ta mère dira oui, Célina c'est autre chose, vas-y les filles ça va être cool, il y aura tout le monde, en plus c'est à côté en transports , siiiivouplaiiit!!


Moi: Ok mais je te préviens quand je te dis on rentre t'écoutes!



Célina: En vrai j'ai envie mais je pourrais jamais désolée.



Aïma : Célina t'es nulle ma parole! Moi je défie mes frères là, toi t'as que des sœurs et t'es bloquée c'est grave!


Moi: Célina on te laisse pas le choix, tu trouves une tenue, tu dis que tu dors chez Aïma et voilà !






On parle encore un peu et on raccroche.


La rentrée était un lundi (1er septembre) donc on est vite arriver au samedi.







11h20 Je me lève, je fais ma routine du matin, je pars dans le salon, j'appréhendais car je devais demander à ma mère pour dormir chez Aïma.




Moi: Maman.


Elle: Quoi?



Moi: Je dors chez Aïma avec Célina aujourd'hui c'est bon ou pas s'il te plaît?



Elle: Oui mais demain tu rentres avant 12h.


Moi: Merci, je t'aime.







Je déjeune tranquillement avec le sourire aux lèvres en pensant déjà à ce soir, j'avais hâte de chercher ma petite tenue, faire mon maquillage etc, je termine et je pars dans ma chambre pour appeler les filles





Comme une différence Où les histoires vivent. Découvrez maintenant