Samedi 3 octobre à 13h08Sur mon lit
Ça fait un peu plus d'une semaine que Mehdi et moi c'est « terminé », j'arrive pas encore à me considérer vraiment célibataire en fait... Ça fait aussi une semaine que Mehdi me harcèle parce que oui j'appel ça de l'harcèlement, il m'appel au moins 5 fois par jour, il m'envoie des messsges, il a même envoyé Nasser et AK venir me parler mais je réponds à rien, j'ai juste répondu à AK.
En fait, je suis blasée parce que j'ai pas de travail et pas une vie amoureuse stable, j'ai l'impression d'avoir une vie bancale.
Moh: RAPHAELLAAAAAAAAAAAAAAA!
Moi: QUOI?
Moh: VIENS DANS LE SALON LÀ!
Putain casse les couilles lui.
Je me lève donc et me dirige vers le salon.
Moi: Ouais?
Moh: Je bouge avec les darons à Lyon là, tu veux venir?
Moi: Nooon, il y aura qui?
Moh: Je prends Isaac* avec moi
Isaac*: Un de mes cousins.
Moi: Flemme, préviens plus tôt la prochaine fois.
Moh: Azy.
Après ça, je vais me préparer car je vais rejoindre les filles chez Mariam, on fait une petite journée entre filles, ma cousine est parti voir son « gars ».
14h35
Me voilà fin prête.Moi: Moussa? Tu veux bien m'accompagner chez Mariam s'il te plait?
Moussa: Vas-y, dans tous les cas je sors là, t'as de la chance.
15 minutes plus tard
Aïma: Les filles... J'ai quittée Yacine.
J'ai faillit recracher mon jus.
Moi: Really?
Mariam: Jure?
Célina: Il était temps.
Aïma: Ouais, j'ai l'impression d'avoir un poids en moins un peu! 2 ans de relation quand même mais bon.
Moi: Mais genre ça te fait pas mal un peu?
VOUS LISEZ
Comme une différence
RomanceC'est aussi ça... de trop s'aimer. - Raphaella & ses péripéties. Ouvrez le livre 📖