19

1.3K 78 32
                                    





Retour dans la peau de Raphaella

Samedi 13 septembre à 19h10


Je sors de ma sieste, je suis claquée , en plus moi qui voulais aujourd'hui aller voir Aïma avec Célina pour lui raconter ce qu'on a vu, ça va pas être possible avec mon père là.


Depuis que je suis rentrée, j'ai répondu à personne, et j'ai aussi aucune nouvelle de Mehdi, c'est beaucoup mieux comme ça pour l'instant ...



Appel entrant de Célina


Moi: Allô.

Célina: Weshaaaan!

Moi: Commences pas avec ton vieux bonjour là.

Célina: T'es tendu toi ce soir bref on dit quand à Aïma pour Yacine?

Moi: Pas aujourd'hui en tout cas, demain comme ça je fais genre que je vais au marché parce que mon père va me bloquer pendant quelques jours.


Célina: Je propose qu'on aille vraiment au marché histoire que ce soit crédible et on part se poser au mcdo puis on lui raconte.


Moi: Ouais c'est bien ça.





On parle un peu et on raccroche.

Je me décide enfin à sortir de ma chambre et partir au salon.



Ma mère: Raphi vient m'aider à préparer.

Moi: Oui.



Du coup je suis parti l'aider à préparer un poulet yassa puis après on est tous passé à table, il y a mes frères, mon père, ma mère et moi, c'est des moments devenus rares parce que d'habitude Moussa et Aïssa sont toujours dehors jusqu'à pas d'heures.

Après le dîner, j'ai fait la vaisselle puis je suis directement parti dans ma chambre, j'étais sur mon lit, j'étais hyper pensive jusqu'à ce que je reçoive un appel de Aïma.

Au bout de 2 sonneries, je décroche, je vous avoue que j'ai hésité à répondre parce que j'ai juste envie d'être seule là, fin en théorie je le suis mais je veux dire parler à personne tout court.




Aïma: ALLOOOOOOOO!

Moi: Allô.

Aïma: Ça va toi? Depuis ce matin tu me réponds pas, tu me boudes ou quoi?

Moi: Noon c'est juste qu'on est rentrée vers 16 heures et après j'ai dormi, j'étais même pas sur mon tel.

Aïma: Ah ouais, je comprends, j'ai parlée avec Célina, elle m'a fait un debrief de la soirée, j'attends le tient hein.


Moi: Ça va c'était cool, il y avait pas mal de gens, j'ai pas grand chose à te dire, je pense que Aïma t'as racontée pour AK et elle.


Aïma: -rires- Oui, franchement avec AK je suis choquer hein mais bon c'est cool, il a été sage mon bébé Yacine?






Comme une différence Où les histoires vivent. Découvrez maintenant