57

716 57 30
                                    







Il me regarde avec tellement de haine, je dirais même un mélange de haine et dégoût.



À ma plus grande surprise, il est pas venu s'emparer de mon bras pour me tirer... Ça non... Il s'est contenter de juste m'ignorer, il est rentré dans la salle sans m'adresser un mot... J'aurais préférer qu'il me cri dessus devant tout le monde.


Ismael: Oh! C'était qui le gars qui t'as dévisagé comme ça là?



Moi: C'est mon gars! Bref, je te followerais back plus tard, je repars dans la salle.


Ismael: Vas-y.




Dans la salle




Je vais pas vous mentir, je regarde un peu partout pour voir où Mehdi est.



Waël: WESH, t'es sah? Ça fait quinze minutes que t'es parti.



Moi: Tu sais que j'étais devant toi dehors?


Waël: Je t'ai même pas vu! Je lui tend le cadeau Azy cimer!




J'ai même pas le temps de respirer que Mariam me saute dessus pour crier dans mes oreilles.



Mariam: Putain! T'as vu il y a Mehdi!


Moi: Je sais Mariam!


Mariam: J'ai parlée avec! Je me demandais grave ce qu'il faisait là, il m'a dit que Waël était le cousin de wassim, que il a dit à wassim de venir du coup wassim a prit Mehdi avec lui! Wassim cousin de Waël, je suis choquer.



Le monde est trop petit waouw.



Moi: Choquée! Tu sais pas où il est Mehdi?


Mariam: Si il est au fond de la salle à gauche.



Moi: Vas-y, merci, j'arrive.





Il est avec Jordy mdr.


Jordy:Wesh tu m'avais pas dit que c'était lui ton gars, c'est le pote du cousin de Waël!


Moi: -sourire- Ouais, on m'a dit.



Mehdi me regardait même pas, j'ai fait signe à Jordy de partir, il a très vite compris.




Moi: On peut parler?



Mehdi: Parler de?


Moi: De ce que tu penses avoir vu.


Mehdi: J'ai rien vu moi.


Moi: Arrêtes de jouer à ça Mehdi.


Mehdi: -rire nerveux- C'est moi qui joue?


Moi: T'as très bien compris où je voulais en venir.





Vous savez ce qu'il a fait? Il vient de partir, il a même pas prit la peine de me répondre, il est parti comme ça.

S'il croit qu'il va s'en sortir comme ça, il rêve.


Je sais qu'il m'avait dit de parler à aucun gars mais j'ai rien fait de mal, j'ai bien dit à Ismael que j'avais quelqu'un.


Comme une différence Où les histoires vivent. Découvrez maintenant